Posté le : 12-08-2009 à 17:35
Bonjour les filles,
Je vois qu'il y en a qui se lâchent côté CL ( N'est-ce pas Val!). Par contre Céline tu es incorrigible. A ce rythme là, tu ne feras plus q'une lessive par semaine.
Le problème avec les BBCDB, c'est qu'on les voit, on les veut!!! (Cyrès, Tikabou, on a presque toutes craqué déjà :wink:).
Mona : J'ai oublié de te répondre pour la propreté. Nous avons acheté un pot quand Noémie avait plus d'un an et nous lui avons laissé à dispo. Il y avait des périodes où elle y allait régulièrement le matin mais elle ne voulait pas laisser tomber les couches. Résultat, elle ne porte des culottes depuis le début du mois et nous avons encore beaucoup d'accidents. Nous devons lui proposer régulièrement le pot car elle n'y pense pas ou bien quand elle a déjà fait quelques gouttes sur le carrelage. Elle a encore les couches la nuit. En résumé, à 2 ans et demi, la miss semble bien engagée sur le chemin de la propreté après un entraînement de plus d'un an. (On est très loin des 3 jours de Ninie!!!)
Et pour ce qui est de la peau d'agneau ou du tapis en laine, j'ai pas testé.
HS : Je vous raconte le dernier exploit de Noémie. Je lui donne une bassine d'eau pour jouer avec ses poupées sur la terrasse. Et je l'entends qui leur donne une douche, qui les fait nager dans la piscine... Et tout d'un coup la miss attrape la bassine et se la vide sur la tête pour prendre une douche elle aussi. Trop drôle!!! (Enfin heureusement que c'était dehors car ça m'aurait beaucoup moins fait rire à l'intérieur).
A plus tard;