Posté le : 27-08-2009 à 11:49
ah ben tiens dara tu m'apprends quelque chose sur le bapteme, je ne savais pas que ça n'avait aucune valeur juridique.
Mon chéri ne veut pas baptiser Loan, lui même n'est pas baptisé, pour la raison qu'on ne doit pas choisir pour lui, moi j'aurais aimé juste pour "la forme".
Remarque ça m'arrange, il aura plus de mal à se marier plus tard et il restera avec moi :lol: je rigole :lol:
Par contre franchement c'est très difficile mais je crois sincèrement que Loan serait mieux chez ses parents s'il devait nous arriver quelque chose :(
Mes parents sont séparés, je ne le vois pas chez mon père, il est relou :lol: et pour ma mère ben je ne le vois pas grandir au sein du couple qu'elle a formé avec mon beau père. Je l'aime bien mais je ne sent pas un avenir épanouissant, ils font pas mal la bringue etc...
En plus ma mère est tête en l'air, hier on est passé les voir, j'avais mis Loan sur un tapis en lui disant de le surveiller elle a tourné la tête et il est tombé sur la tête sur le carrelage :? Bon je sais bien que ça peut arriver, mais bon elle est toujours comme ça, je me demande comment j'ai fait pour arriver jusque là :lol: .
Ses parents sont toujours ensemble, ont une jolie maison, puis je trouve qu'elle a bien elevé son fils :lol: (donc tu vois dara c'est même pas ça la raison, c'est vraiment par pure possessivité :lol: ).
Donc non on n'a prévu personne et je pense que ça ne sert à rien pour le moment, y'aura toujours tous les grands parents pour s'arranger je pense.
En tous cas c'est une grande peur pour moi maintenant, disparaitre et laisser Loan...