Posté le : 27-08-2009 à 09:11
coucou les bavardes!!
Je suis trop contente quand on a été cherché Loan a la creche, elles m'ont dit qu'il avait passé une super journée, bien mangé, bien dormi, 4 pattes à gogo, il a un petit copain de son age, à ce qu'il parait ils font que bavarder ensemble.
Et puis il semblait quand même content de me voir, d'habitude il me snobbe un peu.
Ce matin, il n'a pas pleuré 8) , j'ai été plus ferme pour le laisser, car plus en confiance, est ce que c'est ça, c'est possible.
Et sinon pour la première foi hier midi je lui ai donné ses pates alphabet bio, il les a mangé comme si de rien était, lui qui n'aimait pas le moindre petit morceau, c'est débile mais je suis fière de mon fils qu'il mange des pates :fou: :lol:
Du coup, j'ai une petite question, pour les bébés de 10 mois, il faut en donner à quelle fréquence, quel est le genre de menus?
Car Loan mange des purées de légumes et de fruits midi et soir, mais j'ai envie de rajouter des trucs maintenant, quinoa, millet etc...vous en pensez quoi?
My-Li oui son accouchement s'était bien passé mais je n'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait, il y avait ses potes et franchement ce n'est pas ma conception de la naissance.
Le film n'est pas vraiment choquant même si on envisageage un AAD, mais dans le doute de la façon dont ton chéri pourrait réagir, et vu qu'il est bien parti pour l'AAD, vaut peut etre mieux pas on ne sait jamais.
Sinon moi j'ai toujours voulu un enfant, mais j'avoue que maintenant je comprend les gens qui n'en veulent pas car ils ont peur de leur laisser un monde pourri, je réalise cela depuis que je l'ai et j'ai un peu peur de demain.
Lillou super ce que ta maman a fait, et je trouve bien que tu n'ai rien entendu.
Ninie bon courage, je pense à toi!
Céline je suis également désolée, c'est vraiment triste.
Souris je pense aussi à toi, viens nous dire ce qu'il en est. Au fait la garderie accepte les lavables? Ta puce semble contente d'y aller?
Dites il faut que je vous dise un truc qui me pèse, je sais pas ce que j'ai, je m'entend très bien avec ma BM, mais je ne supporte pas l'idée qu'elle approche mon fils, c'est normal?
Le pire c'est qu'elle agit très bien avec moi, avec lui, c'est la seule à avoir attendu le lendemain de sa naissance pour venir à la mater, elle me demande toujours mon avis pour un cadeau pour lui, ce que j'aimerais, elle n'est pas collante, me dit même qu'elle me considère comme sa fille et qu'elle serait très triste si un jour je n'étais plus avec son fils.
Et je ne sais pas pourquoi je fais un blocage comme ça mais je ne peux pas lui laisser, je m'embrouille des fois avec mon chéri car je ne veux pas trop y aller.
Et par exemple la creche sera fermée lundi, j'ai changé mon jour de repos pour le garder car rien que l'idée me tue.
Suis-je normale? :lol:
Bizzz a toutes!