Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 45)

Discussions

Auteur
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 22:26
Bon je vois que le cas de Noémie n'est pas si rare que ça. Mais je suis pas sûre d'être rassurée. Alors je garde 2 solutions : _ Val je te l'envoie la semaine prochaine pour une durée non déterminée (en fonction du temps que je mets à récupérer toutes ces nuits pourries depuis combien de temps déjà) ; _ Lise je vais lui faire un ptit cocktail tous les soirs 1 bib rhum + hexomil et au lit. :lol: Bon finalement elle ne sait pas trop mal endormie ce soir. Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'elle dorme toute la nuit. Du coup, moi je vais en profiter pour me coucher! A demain
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:47
bonsoir et bonne nuit , pe pars à la mater bisous à toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:55
Ah ninie super !!! Gros bisous !!!!!!!!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 00:07
[quote:52bc3430c6="ninie17"]bonsoir et bonne nuit , pe pars à la mater bisous à toutes[/quote:52bc3430c6] Je te souhaite un bel accouchement 8) Bientot Noa dans tes bras :youpi: Profite bien de ce fabuleux moment :love: Je pense bien fort à toi :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 00:53
[quote:f20ac09642="D a r a"]Il y a une nana qui fait un AAD dans le film, au Canada, dans une baignoire chez elle, elle a quelques complications, elle n'expulse pas le placenta. Ca pourrait peut-être faire peur à ton chéri.[/quote:f20ac09642] Merci pour cette info :wink: Mais à part les complications d'expulsion du placenta, est ce que son accouchement se passe bien ? C'est quoi les complications ? Elle s'en sort et va bien au final ? J'espère que ça se finit pas en hémorragie :oops: [quote:f20ac09642="bebenatseb"] [b:f20ac09642]Emilie[/b:f20ac09642] je n'ai vu aucun des 2, mais pour l'AAD j'avais vu un reportage en france où la nana accouchait chez elle, nickel, tout se passe bien mais au bout d'1 heure le placenta n'était pas sorti donc la sf la fait rapatrié à la mater, et c'est ce que je crains pour moi![/quote:f20ac09642]Ca me rassure pas trop ce que tu dis car en fait, notre projet de partir est à l'ile d'oléron et ma belle mère (qui connait très bien l'ile et à qui on a dit qu'on veut un AAD quand on y vivra) vient de nous dire aujourd'hui qu'il n'y a pas de maternité sur l'ile :? Y'a juste un tout petit hopital mais avec peu de services. Faut que je me renseigne et si y'a pas de mater sur l'ile, faut croiser les doigts pour que je n'ai pas de complications mais du coup, ça nous donnera une bonne excuse pour faire un AAD aux yeux de nos familles et surtout de ma mère qui va flipper à distance... Ils respecterons peut etre plus facilement notre choix d'etre à la maison avec une SF vu qu'il y en a une sur l'ile qui fait les AAD et qu'il n'y a pas d'hopital :D :oui: [quote:f20ac09642="bebenatseb"]Pour "les enfants nous accuseront" [b:f20ac09642]je ne veux pas le voir car je culpabiliserai à mort d'avoir fait des enfants dans un monde si pourri[/b:f20ac09642], c'est d'ailleurs pour ça qu'au départ je n'en voulais pas, et quand je vois ma puce c'est trop de bonheur, mais égoïste sûrement :? [/quote:f20ac09642]Je comprends parfaitement, c'est aussi pour cette raison que je ne l'ai pas encore vu et c'est pour ça qu'avant de me décider à le voir, je voulais avoir les avis de celles qui l'ont vu mais aucune de vous apparemment :? :oops: [quote:f20ac09642="Kusai"][b:f20ac09642]My-Li,[/b:f20ac09642] Bah tu vois les reflexions que tu as eu ma BS a eu un peu les memes Une aux lui a dit de ne pas dormir avec son bébé car [b:f20ac09642]"les blanches les font tomber"[/b:f20ac09642][/quote:f20ac09642] :choc: :roll: [b:f20ac09642]Lililou [/b:f20ac09642]: Merci de partager l'experience de l'AAD de ta maman 8) 6 enfants ? :shock: Ben dis donc t'as plein de frères et soeurs toi :lol: T'es la combien de la fratrie ? [b:f20ac09642]Val-Chupss[/b:f20ac09642] : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien pour vous :D [b:f20ac09642]Hélène[/b:f20ac09642] : J'attends ton pavé avec impatience :D :oui: Biz à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 06:59
Coucou les filles ! Bon déjà Ninie est partie bon accouchement ma belle ! Ma néonature est sur le point de prendre ses valises pour arriver chez Déloce, je passerai à la Poste ce matin prendre une lettre max... Maddy s'est encore réveillée cette nuit à 4h30 ! Super la fin de nuit ! Rien de particulier juste papa qui était debout (il se lève à 4h10 en semaine) qui bouinait son café .... 1heure pour qu'elle se rendorme pfff j'adore me recoucher 30 min avant le réveil ! Bon courage Val pour la garderie avec Souricette ! Je devais inscrire ma dounette début Août mais ils me l'ont refusé car je n'ai pas de trousse de secours en cas de crise allergique (l'allergo m'en a pas fait une prescription).. donc en sortant de l'assmat elle reste là avec moi ... (pas plus mal même si j'aurai préféré qu'elle soit avec d'autres petits qqs heures par semaines mais bon ...) J'ai oublié pas mal de truc que je voulais écrire ca me reviendra au retour du taff ! Bon je file lever ma grenouille c'est l'heure de partir chez la nounou ! A plus bibis à toutes !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:36
Bonjour! Ninie : ça y est tu vas enfin rencontrer ton bonhomme! Je croise les doigts pour qu'il soit en parfaite santé! Myli : eh oui 6 enfants, elle a pas chômé :lol: Je suis la 3°.... Mon frère aîné a 38 ans, le 2° a 33, j'en ai 30, ma soeur en a 27, le petit frère 24 et la dernière aura bientôt 16 ans.... 22 ans d'écart entre le premier et le dernier! Val : J'espère que ta puce se plaira à la garderie! Je repasserai plus tard, si je termine mon boulot à temps je peux partir plus tôt! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 08:54
Hello [b:b595d4d217]Ninie[/b:b595d4d217], ouaiiiis, j'espère que ça y est cette fois ci :wink: [b:b595d4d217]My-Li,[/b:b595d4d217] oui dans 1° cri la canadienne n'expulse pas le placenta, elle téléphone meme à sa mere pour demander conseil qui dit d'aller à l'hopital. L'accouchement s'est bien passé sinon, elle l'a fait avec tout ses coloc dans la pièce (moi je pourrai pas) dans une piscine gonflable. Bah écoute si un SF le fait sur l'ile, c'est qu'elle doit avoir l'habitude de gérer, faut juste savoir comment elle gère ce genre de cas. Pourquoi tu penses ne pas faire ta délivrance naturellemet ??? [b:b595d4d217]bebenat[/b:b595d4d217], j'ai pensé pareil pendant pas mal de temps, mais une fois l'envie de bébé .... Ceci dit y a des jours ou je me demande si on leur fait vraiment un cadeau [b:b595d4d217]Gouaron [/b:b595d4d217]il se finit quand ton contrat déjà ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:11
coucou les bavardes!! Je suis trop contente quand on a été cherché Loan a la creche, elles m'ont dit qu'il avait passé une super journée, bien mangé, bien dormi, 4 pattes à gogo, il a un petit copain de son age, à ce qu'il parait ils font que bavarder ensemble. Et puis il semblait quand même content de me voir, d'habitude il me snobbe un peu. Ce matin, il n'a pas pleuré 8) , j'ai été plus ferme pour le laisser, car plus en confiance, est ce que c'est ça, c'est possible. Et sinon pour la première foi hier midi je lui ai donné ses pates alphabet bio, il les a mangé comme si de rien était, lui qui n'aimait pas le moindre petit morceau, c'est débile mais je suis fière de mon fils qu'il mange des pates :fou: :lol: Du coup, j'ai une petite question, pour les bébés de 10 mois, il faut en donner à quelle fréquence, quel est le genre de menus? Car Loan mange des purées de légumes et de fruits midi et soir, mais j'ai envie de rajouter des trucs maintenant, quinoa, millet etc...vous en pensez quoi? My-Li oui son accouchement s'était bien passé mais je n'ai pas du tout aimé ce qu'elle a fait, il y avait ses potes et franchement ce n'est pas ma conception de la naissance. Le film n'est pas vraiment choquant même si on envisageage un AAD, mais dans le doute de la façon dont ton chéri pourrait réagir, et vu qu'il est bien parti pour l'AAD, vaut peut etre mieux pas on ne sait jamais. Sinon moi j'ai toujours voulu un enfant, mais j'avoue que maintenant je comprend les gens qui n'en veulent pas car ils ont peur de leur laisser un monde pourri, je réalise cela depuis que je l'ai et j'ai un peu peur de demain. Lillou super ce que ta maman a fait, et je trouve bien que tu n'ai rien entendu. Ninie bon courage, je pense à toi! Céline je suis également désolée, c'est vraiment triste. Souris je pense aussi à toi, viens nous dire ce qu'il en est. Au fait la garderie accepte les lavables? Ta puce semble contente d'y aller? Dites il faut que je vous dise un truc qui me pèse, je sais pas ce que j'ai, je m'entend très bien avec ma BM, mais je ne supporte pas l'idée qu'elle approche mon fils, c'est normal? Le pire c'est qu'elle agit très bien avec moi, avec lui, c'est la seule à avoir attendu le lendemain de sa naissance pour venir à la mater, elle me demande toujours mon avis pour un cadeau pour lui, ce que j'aimerais, elle n'est pas collante, me dit même qu'elle me considère comme sa fille et qu'elle serait très triste si un jour je n'étais plus avec son fils. Et je ne sais pas pourquoi je fais un blocage comme ça mais je ne peux pas lui laisser, je m'embrouille des fois avec mon chéri car je ne veux pas trop y aller. Et par exemple la creche sera fermée lundi, j'ai changé mon jour de repos pour le garder car rien que l'idée me tue. Suis-je normale? :lol: Bizzz a toutes!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 09:12
Alors Ninie, j'espère que cette fois Noa va vraiment arriver car moi j'y ai déjà crû. Allez Bon courage et donne-nous de tes nouvelles dès que tu peux. Bon sinon, la nuit a été rude. Comme Noémie s'est endormie à peu près correctement hier soir, elle s'est réveillée à 1H00 et impossible de la rendormir avant 2h30. On n'en peut plus. On rêve d'une nuit de sommeil de 8heures sans interruption. Et du coup là elle dort encore. je crois que la reprise va être aussi difficile pour elle que pour moi. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:00
Ninie est partie :youpi: Bienvenue Noa! Emilie :arrow: j'ai arrêté le film et je ne me rappelle plus comment ça finit pour la canadienne, mais elle m'a énervée à faire venir tous ses potes à son accouchement (ils étaient super nombreux en plus). Moi non plus je ne conçois pas la naissance comme ça. Cécile :arrow: c'est normal de ne pas vouloir confier son bébé à une BM :siffle: aussi sympa soit-elle. C'est la maman de notre chéri, et comme on connait les défauts de notre chéri, on veut pas qu'elle fasse pareil avec notre bébé. :lol: Non, sérieusement, y a des gens avec qui on n'a pas confiance pour notre enfant, ça ne s'explique pas. Nous aussi, en ce moment, on a mal en se disant "mais quel monde on laisse à Arthur, est-ce qu'il va s'en sortir, réussir à être heureux". On a un couple d'amis qui adorent les enfants des autres mais ont fait le choix de ne pas en avoir. Pour ne pas leur infliger ça. Je trouve ça super honnête. Et d'ailleurs, comme ce sont de très bons amis à nous, on a prévu de nommer notre pote tuteur légal d'Arthur s'il nous arrive quelque chose. Il est d'accord, il ne reste plus qu'à passer chez le notaire. Et vous, s'ils vous arrive quelque chose, avez-vous prévu qui s'occuperait de vos enfants? En sachant que le baptême civil (ou républicain) et que le baptême religieux n'ont aucune valeur juridique? Nous ne voulions surtout pas que ma BM récupère Arthur et que ça cause du souci en plus de notre décès. Donc on préfère statuer nous-même de notre vivant.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:02
kikou les filles!!! :arrow: bon courage ninie, bientôt le petit noa dans tes bras!!!! trop bien :arrow: ce matin je suis un peu dèg, Jade s'est levée à 9h30 soit 13h après que je lui ai enfilé sa CL et résultat ce matin un gros pipi qui a débordé partout, le body, le pyjama, la gigoteuse, le drap et l'alèse. les BOULES!!!!!!! pourtant le premier essai avait bien marché. Est ce que ça vient de ma lessive? j'utilise la peaux sensibles de carre*four car en regardant la composition, j'ai vu qu'elle avait la même composition que la ecover. j'ai vraiment les crocs, c'était bien partit et en pleine lancée, la cata. je pense que je vais garder ma deuxième bum pour ce soir et refaire un test en attendant de recevoir mes autres couches donc là, j'ai rincé la couche et tou le linge de la nuit et direct en machine pour un pré-lavage+lavage à 40° voilà si vous avez un avis à donner j'suis preneuse bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:26
Coucou tout le monde, et encore une nuit coupée pour moi, et oui ma puce n'a pas arreter de bouger d'avoir le hocket et puis doudou qui ronfle à coté de moi ça deviens dur, il faut encore tenir 2 mois. Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne le film le 1er cri, la canadienne qui fait venir tout ses amis... :shock: ce n'est pas vraiment très intime ça fait plus "réunion entre amis" enfin chacun fait comme il veut. :arrow: Dara: mon doudou trouve que ton ptit bout est très grand, il a vu sa photo hier quand j'étais sur le forum, il en revenait pas de l'âge qu'il avait...( sa réaction: "pas possible il est plus âgé que ça, en tout cas un beau ptit bonhomme") Pour ce qui est du sujet de 's'il nous arrive quelque chose' moi je confirais ma puce ou mes enfants à mes parents, je suis sure que doudou serait du même avis que moi. Car même pour les gardes a venir si on est dans l'impossibilité d'aller quelque part avec notre puce, il m'a déjà confié et même à mes parents que ça serait eux qui la garderait, car chez sa mère c'est un peu trop "l'animalerie" (3 chiens, 5 chats) il a trop peur qu'un animal fasse du mal à la puce et que sa mère ne rends compte de rien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:27
Il me semble que les lessives peaux sensibles encrassent les couches. Utilise une autre lessive, plutôt en poudre, et choisis le mode rincage + pour mieux enlever les résidus de lessive, plutôt que de compter sur une lessive peaux sensibles.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:47
[quote:97888045df="D a r a"]Il me semble que les lessives peaux sensibles encrassent les couches. Utilise une autre lessive, plutôt en poudre, et choisis le mode rincage + pour mieux enlever les résidus de lessive, plutôt que de compter sur une lessive peaux sensibles.[/quote:97888045df] ok dara merci du tuyau, est ce que tu aurai le nom d'une lessive qui est bien? merci d'avance bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.