Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 44)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:38
[quote:78b0863e0d="VALAIS"]Cline :arrow: j'ai toujours eu des fuites avec les fuzzi. Elles conviennent bien au bébés qui sont plutôt rondouillet.[/quote:78b0863e0d] Coucou ! J'ai 2 fuzzi Onesize et pas de fuites ! Pourtant ma puce n'est pas particulièrement rondouillette ... Mes fuzzi sont à pressions et les tiennes ? Si ca intéresse quelqu'un je me sépare de la Néonature jaune taille M ma puce n'a pas un gros bidon et je pense que le serrage au velcro n'est pas suffisant ! MP ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:43
Delo, si tu les rinces déjà avant de les mettre en machine, l'odeur persistante doit venir d'un encrassage. Je les rince juste en les enlevant des fesses d'Arthur, je sépare les inserts des couches, j'essore manuellement, et je mets à la machine dans les 2 jours. Si elles puent, c'est que je dois les décrasser.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:53
[quote:f83b055fb5="D a r a"]Delo, si tu les rinces déjà avant de les mettre en machine, l'odeur persistante doit venir d'un encrassage. Je les rince juste en les enlevant des fesses d'Arthur, je sépare les inserts des couches, j'essore manuellement, et je mets à la machine dans les 2 jours. Si elles puent, c'est que je dois les décrasser.[/quote:f83b055fb5] ok merci. quand tu rinces, tu le fais juste avec de l'eau comme moi? là, la couche et les inserts sont dehors en train de sécher. quand j'irai les ramasser s'ils sentent encore, je leur ferai un décrassage!!!! merci bisous a toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:23
pfiou les bavardes!! j'ai été voir mes anciens collegues sur la plages aujourd'hui vu que calme plat!! Léa a joué à l'ombre de la cabane à la plage donc le bonheur pour elle!! et puis là je commence à contracter!! on verra
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:26
[quote:b4447923cd="bebenatseb"][ [b:b4447923cd]Emilie[/b:b4447923cd] je n'ai vu aucun des 2, mais pour l'AAD j'avais vu un reportage en france où la nana accouchait chez elle, nickel, tout se passe bien mais au bout d'1 heure le placenta n'était pas sorti donc la sf la fait rapatrié à la mater, et c'est ce que je crains pour moi![/quote:b4447923cd] Oui et si je ne m'abuse sur le reportage c'est ma SF qui faisait le transfert à l'hopital Et finalement ce que ne dit pas le reportage c'est que la délivrance c'est faite toute seule dans la salle d'auscultation :lol: (car le trajet comportait pleins de bosses et de trous) [b:b4447923cd]My-Li,[/b:b4447923cd] désolée me suis mélangée les pinceaux Bah tu vois les reflexions que tu as eu ma BS a eu un peu les memes Une aux lui a dit de ne pas dormir avec son bébé car "les blanches les font tomber" Pis fallait pas qu'elle allaite couchée !!!!! Et qu'elle arrete de faire sa comédie et qu'elle s'assied (elle faisait des céphalées à cause de la péri) [b:b4447923cd]Lilou[/b:b4447923cd] ta mère a bien géré, je pense que moi je t'aurais réveillée :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:50
Merci pour vos réponses pour les fuzzis. J'ai tout essayé mais rien à faire : j'ai des fuites que je mette 1 ou 2 inserts. Et ce sont des fuzzis à pressions. Pourtant Gabin est plutôt un bébé costaud. Alors je crois que je vais également les vendre. Pour le moment, j'aime bien les blueberrys (oh je me répète) et les ittis SIO (mais un peu longues à sécher). Je craquerai bien pour d'autres ittis mais comme elles sont censées mieux convenir aux petits gabarits, je me demande si elles vont continuer à être aussi efficaces sur mon loulou (désormais vêtu exclusivement avec du 1 an :shock:). Est ce que l'une d'entre vous aurait un avis sur la question? Pour l'AAD, je ne pense pas que je serai prête un jour. J'ai bien aimé ne pas être confrontée au côté "sanglant" de l'accouchement. Ceci dit, si un jour on a envie d'un 3ème enfant, je me verrai bien imiter Valérie en demandant une sortie précoce. Sinon, j'aimerai que tout se passe comme pour Gabin (sans médicalisation). Ninie : Quel suspens!!!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:56
[b:f3a5eee0b9]Nat[/b:f3a5eee0b9], on a un mois d'écart alors :wink: [b:f3a5eee0b9]Lise[/b:f3a5eee0b9], effectivement, tes parents avaient tout prévu ! :lol: Pour l'AAD, c'est effectivement le principal risque, la délivrance ... mais les SF qui acceptent d'accompagner s'assure qu'il y a une mater à proximité en cas de problème. Elles refusent l'AAD au moindre "problème". Dans une mater, la délivrance doit être faite dans les 15 min qui suivent l'accouchement en réalité rien ne presse autant ! [b:f3a5eee0b9]My-li[/b:f3a5eee0b9], je n'ai vu aucun des 2 films n'ont plus mais j'aimerai bien :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 21:05
Au secours, On arrive plus à faire dormir Noémie. Elle est debout depuis 6h30 ce matin. J'ai essayé de la faire se reposer cet après-midi. Je lui ai lu des livres, on a mis une musique calme, je me suis allongée à côté d'elle et tout ce que j'ai obtenu, c'est 30 minutes de repos. Et ce soir, elle m'appelle alors qu'elle est couchée depuis 2 minutes. :roll: Mais comment fait-elle? On ne sait plus trop comment réagir. On a essayé la méthode douce, la fermeté mais elle est tellement obstinée qu'elle ne lâche rien. On la sent pourtant épuisée : elle a parfois les yeux creusés la journée, elle tombe sans arrêt et c'est une pile. En plus une fois qu'elle s'est endormi, ce n'est pas gagné pour autant car c'est très rare qu'elle fasse une nuit complète. En général, elle se réveille vers 2 heures du mat et c'est la même. La seule chose qui marche c'est de s'allonger avec elle le temps qu'elle s'endorme. Bref, je reprends le travail dans une semaine et moi j'ai besoin d'une nuit de 8 heures sans interruption pour être opérationnelle. Donc c'est un peu panique à bord. On s'est d'abord dit que c'était une passade (car à chaque fois qu'elle sortait une dent, on avait 1 mois de nuits agitées) mais là les canines sont sorties et ça fait 6 mois que ça dure et ça a tendance à se dégrader. J'ai rdv chez l'osthéo lundi prochain, j'espère que tout ça va s'améliorer sinon on la met en pension. Désolée du HS mais besoin d'évacuer parce que ça commence sérieusement à me pomper l'air.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:31
coucou souris encore une bonne nuit super ! céline : j'ai la meme a la maison levé le matin super tot, aucune sièste, a 100% du matin au soir et le soir elle ne veut pas dormir. Meme en s'allongeant a coté d'elle elle ne veut pas. Hurle si on la couche, se lève sans arret. Ca devient épuisant a force :( bizzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:33
céline suis également désolé de ce qui arrive a vos amis :cry: seve : toujours pas de couches il te dis quoi le vendeur tu as eu des nouvelles ?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:36
Coucou les coupinettes... Ben ca y est on est rentré de vacances pour de bon... vivement l'année prochaine... En tout cas c'etai super, page et mer genial... Crystal c regale dans l'eau et Talia a bien profité de la piscine Bon vous m'en voudrez pas mais j'ai pas lu... trop long... J'ai survolé: ninie toujours la avec gro bidou... t'en a marre non?? Val: apparement l'allaitement ca va... c cool ca Moi ca va nikel, je reprend le taff le 3 novembre, ca y est c posé... j'ai mon planning de 80% que je voulais... trop bien 3 dsmeaines de taff une semaine de repos, 2 semaines de taff et 15 jours de repos... ca a du bon le travail en 12 heure par jours... L'allaitement ca marche du tonner et c que du bonheur... mais va bientot falloir lui propposer des bibs pour le retour au taff Mes CL sont en plein decrassage d'apres vacances... donc poulettes a les fesses en jetable... Bon je vous suis a partir de maintenant Bisous tout le monde
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:41
[quote:ad1fd750bb="lasourisverte"][b:ad1fd750bb]CélineB[/b:ad1fd750bb] bienvenue au club des parents de fillettes qui ne dorment pas assez.. cette nuit, Souriceau était bercé dans mes bras après une tétée, je vois débarquer Choupette qui me dit, tranquille, j'ai faim, 4h30 du mat :shock: :shock: là, elle chante encore dans sa chambre.. elle me tue.. je rêve d'aller dormir.. moi! 8) J'ai une parade infaillible, aller chez les amis, elle dort 3h chez les copines.. l'herbe est plus verte ailleurs.. :lol: envoie-la moi. :wink: [b:ad1fd750bb]Céline[/b:ad1fd750bb] OMG :cry: :cry: je suis désolée.. Je n'ai pas vu le premier cri, je déteste voir l'accouchement d'une autre à l'écran, c'est débile, non? :lol: Euh, ici, super journée à la montagne, j'ai pensé à toi [b:ad1fd750bb]Lise[/b:ad1fd750bb] et ce soir, il pleut, alléluia! 8) Souriceau dort depuis 19h30.. donc je surfe, alors que je pourrais repasser, ranger mes papiers.. 8) Pensez à moi demain, je vais visiter et inscrire Choupette à la garderie. :lol: Bizzz[/quote:ad1fd750bb] Super que la journée se soit bien passée à la montagne! On était à Chatel il y a 2 semaines... Si mon beau père n'y avait pas été je serais volontiers restée quelques jours.... mais son appart est un peu petit pour 3 adultes, et bébé et un boxer.... Tu fais du ski Val? Bon courage avec vos loulettes qui ne dorment pas! Comme dernière solution vous pouvez peut être essayrer un cocktail lexomyl + bib de rhum non?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:43
[quote:9a79b044f3="ClineB"] J'ai rdv chez l'osthéo lundi prochain, j'espère que tout ça va s'améliorer sinon on la met en pension. [/quote:9a79b044f3] :mdr: Rooh Céline quand même !! J'comprends c'est usant, moi c'est extrêmement rare une nuit sans coupure, en général une ou l'autre se réveille 1, 2 ou 3 fois mais souvent avant que me couche mais du coup ça retarde mon coucher parcque je suis obligé d'arrêter ce que je fais, ou quand je dors c'est Inaya qui se réveille et revient dans notre lit mais en général elle fait ça tout doucement sans rien dire alors le plus souvent je me réveille même pas, elle se trouve une petite place et pof se rendort. Maïli il lui suffit une tétée et pouf, mais Inaya pareil elle a toujours lutté contre le sommeil mais depuis cette année elle se couchait plus tôt et dormait bien, puis rephase de réveils, par période, elle gémit ou carrément se lève dès qu'elle se réveille, déjà elle s'endort tout le temps dans notre lit mais elle veut qu'on vienne la voir, lui faire un calin, elle n'aime pas dormir seule, maintenant je me couche plus avec elle sinon je m'endors et après ma soirée et encore plus foutue, enfin ça m'arrive parfois lol La sieste pareil elle la zappe en ce moment même en faisant la sieste avec elle, elle joue à côté du lit...et moi non plus du coup je fais pas la sieste, elle a toujours rechigné mais là elle n'arrête pas, elle profite des vacances et les 2 derniers jours elle était toute pleurnicheuse parcque ko mais elle luttait et hier elle s'est endormie en mangeant. j'ai pas de recette, je t'avance pas lol c'est vrai que j'aimerai parfois être tranquille le soir mais bon, je crois que je le prends bien en ce moment vu que je suis moins fatiguée depuis mon opération, ça passera, j'essaie de la rassurer quand elle pleurniche si elle le fait trop je lui dit "bon maintenant ça suffit, tu arrête de gémir sinon tu vas réveiller ta soeur, tu te repose... Cet été c'est les moustiques si elle se fait piquer ça la réveille après ça la gratte et elle n'arrête pas de se réveiller et de gémir, pareil si elle fait des rêves. Parfois quand elle a envie de faire pipi. Parfois quand elle n'a pas fait sa sieste, et qu'elle fait trop de conneries parcqu'elle tombe de fatigue et les accumule, on l'envoie dans sa chambre, enfin c'est surtout quand c'est son père que ça marche le mieux, il la met dans sa chambre et lui dit de dormir alors elle rale mais en fait en 5 secondes elle s'endort parcqu'elle est ko mais comme Noémie elle ne s'arrête jamais sinon, alors déjà qu'elle mange rien en ce moment à part réclamer des glaces :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 21:58
Tcétcé c'est terrible !! j'imagine que ça a du entacher vos vacances... Moi suis une trouillarde en voiture, ça varie en plus c'est surtout les longs trajets où ya bp de dépassements et surtout la nuit, j'ai confiance en mon homme mais pas aux réactions soudaines qui peut y avoir et donc le temps de réaction donc quand on est près d'une autre voiture à grande vitesse ou pour doubler je flippe, dimanche en rentrant on a pas mal roulé la nuit et j'arrivais même pas à dormir alors que d'hab je fais que ça dormir en voiture... et les accidents comme ça ça fout encore plus des frissons. Que s'est-il passé ils est sorti de la route ou il ont été percutés.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:15
Bonsoir, J'ai survolé en vitesse. Je m'arrête surtout pour envoyer mes pensées à Tcétcé. :( Val: Ça a dû te faire du bien cette sortie nature. :lol: Bonne découverte demain pour Souricette (...et toi). Ta petite "sauvageonne" pourrait te surprendre tu sais. :wink: Cyrès: c'est cool, la grossesse se passe bien. :wink: A toutes: j'oublie des tas de choses. Excuses mais pas trop le temps ces jours et crevée. :oops: Bizz et à bientôt 8) ...pour un joli pavé je pense :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.