Posté le : 26-08-2009 à 21:43
[quote:9a79b044f3="ClineB"]
J'ai rdv chez l'osthéo lundi prochain, j'espère que tout ça va s'améliorer sinon on la met en pension.
[/quote:9a79b044f3]
:mdr: Rooh Céline quand même !!
J'comprends c'est usant, moi c'est extrêmement rare une nuit sans coupure, en général une ou l'autre se réveille 1, 2 ou 3 fois mais souvent avant que me couche mais du coup ça retarde mon coucher parcque je suis obligé d'arrêter ce que je fais, ou quand je dors c'est Inaya qui se réveille et revient dans notre lit mais en général elle fait ça tout doucement sans rien dire alors le plus souvent je me réveille même pas, elle se trouve une petite place et pof se rendort. Maïli il lui suffit une tétée et pouf, mais Inaya pareil elle a toujours lutté contre le sommeil mais depuis cette année elle se couchait plus tôt et dormait bien, puis rephase de réveils, par période, elle gémit ou carrément se lève dès qu'elle se réveille, déjà elle s'endort tout le temps dans notre lit mais elle veut qu'on vienne la voir, lui faire un calin, elle n'aime pas dormir seule, maintenant je me couche plus avec elle sinon je m'endors et après ma soirée et encore plus foutue, enfin ça m'arrive parfois lol La sieste pareil elle la zappe en ce moment même en faisant la sieste avec elle, elle joue à côté du lit...et moi non plus du coup je fais pas la sieste, elle a toujours rechigné mais là elle n'arrête pas, elle profite des vacances et les 2 derniers jours elle était toute pleurnicheuse parcque ko mais elle luttait et hier elle s'est endormie en mangeant.
j'ai pas de recette, je t'avance pas lol c'est vrai que j'aimerai parfois être tranquille le soir mais bon, je crois que je le prends bien en ce moment vu que je suis moins fatiguée depuis mon opération, ça passera, j'essaie de la rassurer quand elle pleurniche si elle le fait trop je lui dit "bon maintenant ça suffit, tu arrête de gémir sinon tu vas réveiller ta soeur, tu te repose... Cet été c'est les moustiques si elle se fait piquer ça la réveille après ça la gratte et elle n'arrête pas de se réveiller et de gémir, pareil si elle fait des rêves. Parfois quand elle a envie de faire pipi.
Parfois quand elle n'a pas fait sa sieste, et qu'elle fait trop de conneries parcqu'elle tombe de fatigue et les accumule, on l'envoie dans sa chambre, enfin c'est surtout quand c'est son père que ça marche le mieux, il la met dans sa chambre et lui dit de dormir alors elle rale mais en fait en 5 secondes elle s'endort parcqu'elle est ko mais comme Noémie elle ne s'arrête jamais sinon, alors déjà qu'elle mange rien en ce moment à part réclamer des glaces :shock: