Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 43)

Discussions

Auteur
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:44
Nat : il y a - 15% sur les pop'in chez Lilinappy.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:36
[quote:066e3a0a7d="Maïlis;)"] My-li, j'ai regardé le début de [b:066e3a0a7d]"nos enfants nous accuseront"[/b:066e3a0a7d], je ne peux pas! ça parle trop de cancers et je peux pas supporter ça.[/quote:066e3a0a7d] J'ai juste vu la bande annonce et en effet, il n'a pas l'air très gai :? [size=18:066e3a0a7d][b:066e3a0a7d]Donc personne ne l'a vu ??? [/b:066e3a0a7d]:oops: [/size:066e3a0a7d][quote:066e3a0a7d="Maïlis;)"]Le premier cri est sorti en DVD depuis un moment, il est sorti en salles en octobre 2007 je crois. Ton chéri voulait pas t'accompagner? [/quote:066e3a0a7d] Non ça ne lui disait rien, je pense que c'est parce que j'étais enceinte et qu'il avait peur que le film ne le rassure pas du tout et qu'il flippe de mon accouchement en voyant la douleur des femmes et le reste... :? Déja qu'avant ma grossesse, il me disait qu'il pensait pas etre capable d'assister à l'accouchement et qu'une fois enceinte, il a changé d'avis et était super impliqué (merci l'haptonomie :lol: ), il avait trop peur de rechanger d'avis en voyant le film :oops: Vu que je veux un AAD, je ne sais pas s'il faut que je vois le film seule ou avec lui car vu qu'il est ok pour l'AAD, je veux surtout pas le faire flipper et qu'il ne veuille plus ensuite :oops: :oops: :oops: Oui j'ai vu sur le net le dvd en vente et y'a des occaz pas cher donc je pense que je vais bientot l'acheter 8) J'ai pas le temps d'ecrire à tout le monde mais je voulais juste dire à [b:066e3a0a7d]tcétcé[/b:066e3a0a7d] que je suis désolée de cette tragédie et remercier [b:066e3a0a7d]Cyrès[/b:066e3a0a7d] pour son MP, ainsi que la féliciter, c'est super que bébé aille bien :wink: Et promis je vous explique notre projet de changement de vie bientot :wink: Bisous à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:41
Il y a une nana qui fait un AAD dans le film, au Canada, dans une baignoire chez elle, elle a quelques complications, elle n'expulse pas le placenta. Ca pourrait peut-être faire peur à ton chéri.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:11
[b:6cb97633ca]Cline[/b:6cb97633ca] merci pour l'info :wink: [b:6cb97633ca]Ninie[/b:6cb97633ca] Noa se trouve finalement bien au chaud à profiter de maman!! Pour tit bb2 on connaitra le sexe en octobre, pour les 1 an de ma puce!!! [b:6cb97633ca]Dara et Cline[/b:6cb97633ca] merci pour vos avis sur les couches! [b:6cb97633ca]Céline[/b:6cb97633ca] vraiment désolée pour vos amis :cry: Mais égoïstement, est-ce que vous avez pu quand même profiter un peu de vos vacances? [b:6cb97633ca]Emilie[/b:6cb97633ca] je n'ai vu aucun des 2, mais pour l'AAD j'avais vu un reportage en france où la nana accouchait chez elle, nickel, tout se passe bien mais au bout d'1 heure le placenta n'était pas sorti donc la sf la fait rapatrié à la mater, et c'est ce que je crains pour moi! Pour "les enfants nous accuseront" je ne veux pas le voir car je culpabiliserai à mort d'avoir fait des enfants dans un monde si pourri, c'est d'ailleurs pour ça qu'au départ je n'en voulais pas, et quand je vois ma puce c'est trop de bonheur, mais égoïste sûrement :? J'arrête de raconter ma vie, on s'en fiche hein! Bon je vais voir lilinappy à cause de toi Cline la tentatrice :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:13
J'ai oublié [b:a8ea2eb90d]Cyrès[/b:a8ea2eb90d] (connais pas ton prénom :oops: )ma dpa est vers le 22/02! Les filles ça veut dire quoi OMG :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:15
OMG = Oh My God Moi non plus je ne voulais pas d'enfants :oops:. Puis j'ai rencontré mon mari et on en veut 2.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:26
coucou les filles!!!!!!!! tout va bien? cette nuit j'ai fait tourné une machine de linge avec la couche que Jade avait mis la nuit et cette odeur dont je vous parlais est toujours présente malgrè le lavage et le désinfectant de linge. vous pensez que ça vient de quoi? merci de votre aide bisous a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:33
Delo malheureusement je ne peux pas t'aider! Pour les adeptes d'AAD : ma maman a donné naissance à ma petite soeur (il y a bientôt 16 ans) à domicile! C'était son 6° accouchement et elle voulait qu'il soit différent. Mon père a flippé un max (on en parlait il y a quelques jours), mais tout s'est parfaitement bien passé! Il faut dire qu'à l'époque mes 2 parents étaient infirmiers, la SF était une copine, le médecin traitant était au courant est était OK pour venir à tout moment, et ils avaient un pote ambulancier qui avait emprunté une couveuse à cette période au cas où..... J'étais dans la chambre à côté, je ne sais pas si c'est du fait du sommeil de plomb de l'adolescence, mais je n'ai absolument rien entendu! Mais c'est pas pour autant que je me lancerais dans cette aventure.... trop flipette la fille, et mon homme ne serait absolument pas pour.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:54
Bon j'ai besoin de votre aide. Je reprends le travail dans une semaine (déjà, je ne me suis pas rendue compte que ça arrivait) et j'ai pas envie de galérer avec mes couches et d'abandonner (comme j'ai fait pour Noémie après 1 mois de travail). Alors voilà, je veux vendre les couches qui ne me satisfont pas pour racheter des blueberrys. Quelqu'un peut me conseiller un moyen de les vendre rapidement par MP. Sinon, j'ai des fuites avec les fuzzis au premier pipi. Y a-t-il un truc pour mettre correctement les inserts? merci par avance.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:54
Delo faut rincer et essorer ta couche avant de la stocker ou de la laver, l'odeur ne restera pas.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:56
Merci [b:f3ce00396a]Dara[/b:f3ce00396a]! [b:f3ce00396a]Delo[/b:f3ce00396a] elle est neuve ou d'occas ta couche? [b:f3ce00396a]Lise[/b:f3ce00396a] au moins ta mère était bien entouré :lol: , même si j'avais pas peur mon homme ne veut pas, trop peur des complications, sur le coup on est d'accord!! T'inquiète pour les fausses couches, pour ma fille je faisais gaffe et j'ai eu des saignements mais elle est bien là :lol: et là je n'ai pas fais gaffe du tout aux efforts, à la fatigue que j'ai accumulé et il a l'air bien accroché! Je crois que l'on ne peut rien faire à part ne pas stressé et puis avec Maxence, le temps va passer vite et tu ne vas pas trop y penser! J'espère que ton homme pourra te soulager un peu!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:00
[quote:66be9cf3a6="ClineB"]Bon j'ai besoin de votre aide. Je reprends le travail dans une semaine (déjà, je ne me suis pas rendue compte que ça arrivait) et j'ai pas envie de galérer avec mes couches et d'abandonner (comme j'ai fait pour Noémie après 1 mois de travail). Alors voilà, je veux vendre les couches qui ne me satisfont pas pour racheter des blueberrys. Quelqu'un peut me conseiller un moyen de les vendre rapidement par MP. Sinon, j'ai des fuites avec les fuzzis au premier pipi. Y a-t-il un truc pour mettre correctement les inserts? merci par avance.[/quote:66be9cf3a6] Pour les ventes, je ne peux pas t'aider! Pour les fuzzis, j'essaie de bien mettre à plat les inserts au niveau de l'entrejambe, mais moi j'ai des fuites aux cuisses car ça baille un peu! Si tu en mets 2, fais gaffe que celui du dessous ne soit pas tout tirbouchonné! Je ne sais pas si ça t'aura aider :?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:19
Coucou les filles, me revoilà écho du 3ème trimestre effectuée, donc tout va bien pour la puce, la tête en bas et le dos à droite. Elle pèse 1964g, donc normal pour le terme. Doudou était contente de la revoir, il a vraiment hâte qu'elle arrive... Bisous. :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:29
[quote:981a9b31d6="bebenatseb"][b:981a9b31d6]Delo[/b:981a9b31d6] elle est neuve ou d'occas ta couche?[/quote:981a9b31d6] elle est d'occas mais la maman qui me l'a vendu a fait un décrassage. sur les 2 couches il y a que celle là qui sent. quand je lui ai enlevé le matin je me suis dit que je ne reconnaissais pas l'odeur d'urine mais vu que l'odeur est encore là même après lavage m'inquiète un peu. tu penses que je devrais refaire un décrassage au cas ou? l'odeur se trouve que sur les 2 inserts mais pas sur la couche(c'est 2 bumgénius avec chacune 2 inserts) merci bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:34
[quote:7e2436ac32="D a r a"]Delo faut rincer et essorer ta couche avant de la stocker ou de la laver, l'odeur ne restera pas.[/quote:7e2436ac32] excusez moi je fais plusieurs message mais je n'ai pas reçu de mail me disant qu'il y avait des réponses donc j'avais pas fait attention qu'il y avait déjà autant de messages :lol: comment tu fais pour les rincer? moi je les ai juste rincée sous l'eau sans produit sans lessive et mise dans la machine à laver en attendant la lessive du soir (il n'y avait que la couche et les 2 inserts dans la machine, j'ai remplit avec du linge que le soir avant d'aller au lit avec notre linge de tous les jours)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.