Posté le : 26-08-2009 à 15:36
[quote:066e3a0a7d="Maïlis;)"] My-li, j'ai regardé le début de [b:066e3a0a7d]"nos enfants nous accuseront"[/b:066e3a0a7d], je ne peux pas! ça parle trop de cancers et je peux pas supporter ça.[/quote:066e3a0a7d]
J'ai juste vu la bande annonce et en effet, il n'a pas l'air très gai :?
[size=18:066e3a0a7d][b:066e3a0a7d]Donc personne ne l'a vu ??? [/b:066e3a0a7d]:oops: [/size:066e3a0a7d][quote:066e3a0a7d="Maïlis;)"]Le premier cri est sorti en DVD depuis un moment, il est sorti en salles en octobre 2007 je crois.
Ton chéri voulait pas t'accompagner? [/quote:066e3a0a7d]
Non ça ne lui disait rien, je pense que c'est parce que j'étais enceinte et qu'il avait peur que le film ne le rassure pas du tout et qu'il flippe de mon accouchement en voyant la douleur des femmes et le reste... :?
Déja qu'avant ma grossesse, il me disait qu'il pensait pas etre capable d'assister à l'accouchement et qu'une fois enceinte, il a changé d'avis et était super impliqué (merci l'haptonomie :lol: ), il avait trop peur de rechanger d'avis en voyant le film :oops:
Vu que je veux un AAD, je ne sais pas s'il faut que je vois le film seule ou avec lui car vu qu'il est ok pour l'AAD, je veux surtout pas le faire flipper et qu'il ne veuille plus ensuite :oops: :oops: :oops:
Oui j'ai vu sur le net le dvd en vente et y'a des occaz pas cher donc je pense que je vais bientot l'acheter 8)
J'ai pas le temps d'ecrire à tout le monde mais je voulais juste dire à [b:066e3a0a7d]tcétcé[/b:066e3a0a7d] que je suis désolée de cette tragédie et remercier [b:066e3a0a7d]Cyrès[/b:066e3a0a7d] pour son MP, ainsi que la féliciter, c'est super que bébé aille bien :wink:
Et promis je vous explique notre projet de changement de vie bientot :wink:
Bisous à toutes !