Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 41)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:17
Allez Noa, ouste! Sors de là!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:18
il bouge encore enormement donc je me dis que c'est pas poir tout de suite
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:41
cyrès : super les nouvelles tu vas demander le sexe ou non ? délo : beaucoup de gygy se casse pas la tete je pense...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 01:31
je rejoins ton avis pour les obstétriciens Lia yen a qui ne vont pas chercher plus loin que ce qui les arrange. Bon ben j'vais au dodo aussi quand même, Ninie j'ai enfin ma surjeteuse!! et oui j'ai mis le temps à choisir, elle avait été mis en relais colis puisque bien sûr elle était arrivée après mon départ en vacances je l'ai récupérée ce soir. Donc j'ai pas pu m'empêcher de la tester bien sûr! c'est trop bien!!!! j'ai pris une babylock finalement avec enfilage à l'air, en plus j'ai un lecteur dvd offert avec ça tombe bien j'en avais pas et mon lecteur dvd PC est mort et j'ai des dvd en attente. Au départ je croyais que c'était un dvd explicatif puisque sur le site ya des video mais non, délire? j'ai pas trop compris le rapport avec la surjeteuse du coup mais c'est toujours ça de gagné, en plus c'était le site où elle était le moins cher enfin c'est pas donné ces choses là. Pour le concours bbcdb j'en ai vu où on ne voyait que de dos avec le dos de la couche où ils y a le plus à voir ;) donc c'est pas un soucis moi j'pense.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:16
salut les filles je suis d'accord avec vous, y'a des gyné qui ne se cassent pas la tête. surtout celui qui m'a accouché, si je devais avoir une autre grossesse c'est sur je préfère me taper 1h 1h30 de route que de revenir le voir. car maintenant à la majorité des femmes il dit qu'il faut une césarienne, une fois que c'est fait il dit "tout compte fait ça aurait pu passer" moi aussi il me l'a dit quand il m'a fait la césa du 2ème (tu m'étonnes!!!!!vu la différence de poids entre ce qu'il a estimé et ce qui est vrai). et là dernièrement une amie qui en pouvait plus elle faisait de la rétention d'eau alors vu les chaleurs qu'on avait ces derniers temps c'était pas le top!! elle lui demandait de déclanché il a jamais voulu et vient le moment de l'accouchement, il voulait toujours rien faire ni césa ni rien et du coup à l'accouchement elle en a chi***** car bébé faisait 4kg 530 (impressionnant non!!) et bien sur épisio et apparement pas une petite pendant 3 jours elle a du s'assoir sur une bouée car elle avait trop mal!!! et en plus quand il vient la voir dans sa chambre pour un visite de controle il a u le culot de lui dire que vu comme ça c'était passé il aurait du lui déclancher son accouchement ou bien lui faire une césarienne. alors qu'elle elle demandé que ça DE SE FAIRE DECLANCHER!!! quel trou du c*l donc tu vois il font ce qu'ils ont envie suivant l'humeur du jour je crois!!! enfin bref il va bientot être à la retraite donc le soucis sera vite résolu mais bon maintenant en sachant tout ça, je ne lui fais pas de pub sinon a part ça, j'arrête le HS, lia tu as vu que je suis super contente de mes couches!!!! là je suis en train de voir avec une autre maman pour des couches d'autres marques je vais tester et ensuite je prendrai des neuves. j'ai vraiment envie de commander des bbbcdb même si elles sont vendues sans insert et que du coup ça augmente encore le prix mais bon elles sont trop mimi!!! j'ai envie aussi d'en prendre à ninie, mais on verra quand elle aura accouché il faut qu'elle se repose et ensuite qu'elle trouve ses marques avec noa et puis c'est pas pressé à la seconde non plus, il m'a fallut 9 mois avant de passer aux lavables alors on est pas a quelques semaines près :lol: bon allé j'arrête mon roman, j'ai rdv chez le dentiste pas que j'ai envie d'y aller mais bon j'ai pas trop le choix et puis quand ce sera fait on en parlera plus!!! ah ces dents, quand on est petits elles nous cassent les pieds parce qu'elles veulent pas sortir et quand on est plus grand elles nous cassent les pieds car elles s'abimes, bouhhhhhhhhhh :( moi qui avait réussi a tenir 29 ans sans une carie, sans un plombage et bien maintenant c'est foutu :cry: :cry: :cry: :cry: bisous à toutes a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:57
Moi je trouve ça plutôt bien au contraire qu'il ne l'ait pas déclenchée. Le déclenchement, sauf raison médicale, je ne trouve pas ça super à faire vivre, ni à la maman ni au bébé. En gros, je suis anti déclenchement de convenance ou de confort et je trouve que ce n'est pas être mauvais obstétricien que de ne pas céder aux caprices des accouchées.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:37
Salut! Pareil je trouve que le déclenchement pour convenance n'est pas tip top.... Et même le déclenchement tout court (pour l'avoir vécu).... On m'a déclenchée pour raison médicale (tension un peu élevée depuis trop longtemps apparemment)... Si ta copine avait été déclenchée une semaine plus tôt ça n'aurait sûrement pas changé la donne, puisqu'au final le bébé aurait quand même été de bon poids... Et mon gyneco je l'aime bien parce qu'il déconne tout le temps, il ne fait pas faire des milliers d'examens (pas de T21 sauf si echo douteuse, pas de O Sullivan....), et je n'ai pas envie d'avoir plus d'affinité que ça avec lui donc ça me convient que les rendez vous durent peu de temps (je ne me dévoile pas, suis extrêment réservée donc je ne me sentirais pas bien avec une SF comme celle de Valérie Souris et Valérie Chups par exemple.)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:37
[quote:1f209d5cc0="lasourisverte"]+10000 avec [b:1f209d5cc0]Dara[/b:1f209d5cc0], je suis aussi contre les déclenchements.. je trouve que les femmes se trouvent des excuses en fin de grossesse.. si elles étaient mieux informées, mieux préparées.. :lol: enfin, c'est un grand débat 8) Je pars pour la journée en montagne, chez une amie, 5 enfants à nous deux, deux de 2 ans et demi et 2 bébés tout neufs, on les fait en même temps.. 8) ça va être sport.. Souriceau a fait une nuit sympa. :wink: Ah, nous avons eu nos premiers areuh :love: :love: :love: [b:1f209d5cc0]Vir[/b:1f209d5cc0], tu vas aller au terme :siffle: :siffle: Bizzz à toutes[/quote:1f209d5cc0] Bonne journée! Profite bien! (je rêve d'aller à la montagne.......)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:02
Bonne balade en montagne Masouris! :cop: Lise, moi j'adore mon obstétricien (je l'ai gardé pour mes consult gynéco, tant pis si je patiente longtemps parce qu'il fait un accouchement, il est trop bien)! Il est marrant, détend l'atmosphère et il écoute les futures mamans. J'aurais tant voulu qu'il accouche Arthur, mais il m'avait dit "je ne serais pas là le WE du 23, n'accouchez pas ce WE-là, attendez mon retour, je ne prends que ce WE là!" et Arthur en a décidé autrement :lol:. Au final, son confrère s'est très bien débrouillé aussi. Le seul véritable inconvénient qui n'en est pas réellement un, c'est qu'il surveille de près le poids pris pendant la grossesse, et ça marche, je n'ai pris que 12kg alors que je partais mal, il a redressé la barre et m'a poussée à manger sain. C'est une amie qui a accouché 2 fois avec lui qui me l'a conseillé. Tiens, en parlant de déclenchement, cette amie a accouché de BB1 "normalement" et a été déclenchée pour BB2 (elle avait dépassé les 42SA). Elle m'a dit qu'elle avait souffert comme jamais avec le déclenchement, que l'accouchement de BB1 c'était doux à côté, que les contractions sont trop douloureuses car artificielles. Heureusement elle n'a pas souffert longtemps, il est né très vite (en 4 poussées).
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:17
bonjour!! je pointe J-11 Alors allez à terme ne me pose aucun probleme!! en attendnat il est qu'avec moi!! et il n'est pas branché..... bref je suis egoiste!! Bonne balade Val. Pour le declenchement pareil, j'ai dit non sauf urgence medicale ou si je depasse trop le terme!! Biz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:27
Coucou les filles! [b:ffaabf6134]Val[/b:ffaabf6134] bonne balade, trop de la chance, la montagne j'en rêve! [b:ffaabf6134]Delo[/b:ffaabf6134] 74 kg trop gros??? :shock: si tu fais 1m20 et pas enceinte ok sinon un poids sans la taille ça veut rien dire, et heureusement que toutes les femmes de toutes corpulences peuvent faire des bb! Par contre je rejoins les filles, le déclenchement je ne crois pas que ce soit la meilleure solution, c'est vrai qu'à la fin on en a marre mais tous les témoignages disent que c'est encore plus douloureux! [b:ffaabf6134]Cyrès[/b:ffaabf6134] super pour les nouvelles! Tu nous tiendras au courant pour l'officielle :wink: du coup ça te fait une dpa quand? on n'est pas trop loin! [b:ffaabf6134] Ninie[/b:ffaabf6134] encore là? [b:ffaabf6134]Céline[/b:ffaabf6134] bon courage avec Noémie, heureusement que Gabin est sage! [b:ffaabf6134]Lise[/b:ffaabf6134] pas trop malade? parano ton chef non? [b:ffaabf6134]Béné[/b:ffaabf6134] super pour la crèche et le lecteur dvd :lol: Pour moi, tout va bien, la forme et les formes sont là :lol: En ce moment je réfléchis aux couches du pti bout et je me dis que le 1er mois je le mettrais peut-être en jetable car nettoyer les couches des 2 je ne m'en sens pas le courage pour l'instant! [b:ffaabf6134]Dara[/b:ffaabf6134] elles sont comment les couches bio d'auchan? Bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:28
[quote:3bc0ec76ad="ninie17"]bonjour!! je pointe J-11 Alors allez à terme ne me pose aucun probleme!! en attendnat il est qu'avec moi!! et il n'est pas branché..... bref je suis egoiste!! Bonne balade Val. Pour le declenchement pareil, j'ai dit non sauf urgence medicale ou si je depasse trop le terme!! Biz[/quote:3bc0ec76ad] Très bon argument Ninie :lol: Dara : c'est exactement ça le déclenchement, des contractions très fortes, très rapprochées (et le travail qui a du mal à se faire).... Je ne peux pas comparer à un accouchement naturel, mais passer de l'état 0 contraction à des contractions toutes les minutes en moins d'une heure c'est très violent! Mauvais souvenir pour moi, et par chance la péri a bien marché et a été très bien dosée donc dès qu'elle a été posée j'ai mieux vécu mon accouchement...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:34
[quote:fb25b4150b="bebenatseb"] [[b:fb25b4150b]Lise[/b:fb25b4150b] pas trop malade? parano ton chef non? [[/quote:fb25b4150b] Bah écoute ça dépend des moments.... mais j'ai fait une prise de sang lundi, et le taux est très bas, donc j'en suis vraiment au tout début.... pour Maxence j'ai commencé à être malade au bout de 1 mois. J'hésite à refaire une PDS pour m'assurer que le taux a bien augmenté... mais dans un sens je me dis que si je dois faire une FC précoce c'est pas la PDS qui l'empêchera.... Sinon oui ils sont tous paranos dans ma boite! Et j'ai entendu à la radio qu'il y a eu un cas en Haute Saone, donc près de chez nous, alors je pense qu'il vont bientôt nous faire porter les masques et les gants toute la journée :lol: Le mari d'une de mes collègues bosse à la sécu; là bas ils font désinfecter toutes les poignées de porte tous les jours :shock: :shock:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:42
Nat, tu vas savoir quand le sexe???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:43
Lise t'inquiete pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.