Posté le : 26-08-2009 à 11:02
Bonne balade en montagne Masouris! :cop:
Lise, moi j'adore mon obstétricien (je l'ai gardé pour mes consult gynéco, tant pis si je patiente longtemps parce qu'il fait un accouchement, il est trop bien)! Il est marrant, détend l'atmosphère et il écoute les futures mamans. J'aurais tant voulu qu'il accouche Arthur, mais il m'avait dit "je ne serais pas là le WE du 23, n'accouchez pas ce WE-là, attendez mon retour, je ne prends que ce WE là!" et Arthur en a décidé autrement :lol:.
Au final, son confrère s'est très bien débrouillé aussi.
Le seul véritable inconvénient qui n'en est pas réellement un, c'est qu'il surveille de près le poids pris pendant la grossesse, et ça marche, je n'ai pris que 12kg alors que je partais mal, il a redressé la barre et m'a poussée à manger sain.
C'est une amie qui a accouché 2 fois avec lui qui me l'a conseillé.
Tiens, en parlant de déclenchement, cette amie a accouché de BB1 "normalement" et a été déclenchée pour BB2 (elle avait dépassé les 42SA). Elle m'a dit qu'elle avait souffert comme jamais avec le déclenchement, que l'accouchement de BB1 c'était doux à côté, que les contractions sont trop douloureuses car artificielles. Heureusement elle n'a pas souffert longtemps, il est né très vite (en 4 poussées).