Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 39)

Discussions

Auteur
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:16
Chupub tu as raison, c'est ce que je ferais aussi, par contre fais juste un peu attention au projet de naissance, ma sage-femme m'avait expliqué que dans une maternité "traditionnelle", cela pouvait mal passer auprès de l'équipe et du coup "qu'il prennent en grippe". Je trouve ça scandaleux si vraiment ça se fait (des avis??), il faut bien se renseigner, et faire tout de même passer (de façon diplomate) le message du projet de naissance. Delo tu ne me sappes pas du tout le moral, merci de ton témoignage justement, comme ça je saurais que je pourrais dire à l'avance à l'équipe que je veux ce moyen si cela devait se produire. Mais je ne sais pas si c'est le fait que tout se soit bien passé pour Loan, je sens que cela se déroulera bien. Mais c'est fou ça cette sacrée différence d'estimation de poids :shock: Et pourquoi avoir refusé un accouchement par VB, toutes les conditions étaient bonnes pour ta 3e? C'est parceque tu avais déjà eu 2 césa? Tu envisages un autre bébé?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:18
Deloce tu as raison une cesa n'est pas obligée après une !! et même deux. Et les estimations de poids ça n'est pas fiable la preuve! Une question pourquoi n'est-tu pas allé voir un autre obstétricien? Oui [i:6803f9cf86]Nos enfants nous accuseront[/i:6803f9cf86] pareil je voulais le voir mais d'un autre côté je me dit çà va me déprimer, déjà rien que la bande annonce, c'est pas vraiment à nous que ça s'adresse mais à tous ceux qui nous pourrissent l'environnement et veulent nous intoxiquent à petit feu. A bdx ya pas de cantine bio à ma connaissance, :'( à la crèche ils se sont mis à donner des yahourt bio et quelques autres produits bio et ils font presque tout maison, mais après si les filles doivent manger à la cantine à l'école rien que ça ça m'donne envie de vomir, les plats et la qualité des aliments, les conserves dégueu, la purée qui a pas goût de purée... j'ai été très rarement en cantine, dans des écoles c'était seulement en rencontre avec d'autres écoles et franchement c'était infect rien que l'aspect.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:24
Au final, est-ce qu'il y a eu beaucoup de monde qui a vu Nos enfants nous accuseront? Si les gens sensibles à l'environnement comme nous n'ont pas voulu se déprimer plus et si les gens insensibles à l'environnement s'en tamponnent? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:30
:arrow: Maïlis,c'est parce que j'avais eu 2 césa avant qu'il n'a pas voulut de voie basse pour la 3ème. je ne suis pas enceinte et j'aurai bien aimé en avoir un petit quatrième mais il faut les assumé après quand ils sont plus grand donc je trouve que 3 c'est déjà bien. a moins que je gagne au loto :lol: :lol: et comme ça on placera les sous pour leur avenir (c'est beau de rêver!!!) :arrow: weka, je ne suis pas allé voir d'autre gynéco car j'habit une petite ville et on a que 3 gynéco accoucheurs, 1 qui n'a pas bonne réputation et qui n'est pas très propre sur elle donc ça donne pas envie du tout. 1 qui n'aime pas les grosses(si on pèse plus de 60kg il faut faire un régime avec lui et vu que je suis au dessus il m'a dit que d'avoir une grossesse dans mon état c'était impossible alors qu'en fait je suis à 74kg c'est vrai que c'est gros mais quand même faut pas abuser y en a qui sont enceinte alors qu'elles sont plus grosses et tant mieux que tout le monde ne réagisse pas comme lui!!) et donc il en restait qu'1 celui qui m'avait suivit pour ma première grossesse. mais en fait jusqu'au moment ou j'accouche de mon deuxième je lui faisait confiance et puis quand je suis tombée enceinte de ma 3ème le plus proche gynéco après le mien était à 1h de route donc avec le boulot et les 2 grands à gérer c'était pas facile.donc je me suis résigner à avoir une 3ème césarienne. voili voilou bye bye
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:35
[quote:e6e73a84af="D a r a"]Au final, est-ce qu'il y a eu beaucoup de monde qui a vu Nos enfants nous accuseront? Si les gens sensibles à l'environnement comme nous n'ont pas voulu se déprimer plus et si les gens insensibles à l'environnement s'en tamponnent? :lol:[/quote:e6e73a84af] :mdr:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:45
[quote:7d7412f204="delocemataljade"] :arrow: weka, je ne suis pas allé voir d'autre gynéco car j'habit une petite ville et on a que 3 gynéco accoucheurs, 1 qui n'a pas bonne réputation et qui n'est pas très propre sur elle donc ça donne pas envie du tout. 1 qui n'aime pas les grosses(si on pèse plus de 60kg il faut faire un régime avec lui et vu que je suis au dessus il m'a dit que d'avoir une grossesse dans mon état c'était impossible alors qu'en fait je suis à 74kg c'est vrai que c'est gros mais quand même faut pas abuser y en a qui sont enceinte alors qu'elles sont plus grosses et tant mieux que tout le monde ne réagisse pas comme lui!!) et donc il en restait qu'1 celui qui m'avait suivit pour ma première grossesse. mais en fait jusqu'au moment ou j'accouche de mon deuxième je lui faisait confiance et puis quand je suis tombée enceinte de ma 3ème le plus proche gynéco après le mien était à 1h de route donc avec le boulot et les 2 grands à gérer c'était pas facile.donc je me suis résigner à avoir une 3ème césarienne. voili voilou bye bye[/quote:7d7412f204] Ah oui en effet que 3 ! Grosse à 74 kg pour avoir un enfant? :shock: :shock: euh franchement yen a qui sont pas bien, donc tu as pris le moins pire mais qui ne voulait pas se poser trop de questions. Dommage ça doit être dur 3 césa de suite et quel âge ont tes enfants?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:54
Dara :lol: c'est clair!! Delo j'ai le même rêve :lol: si j'étais riche, je tomberais bien enceinte tous les ans mois :lol: Weka a raison, on va dire que c'est le moins pire de gygy! weka c'est bien ce qu'ils font à ta creche! moi non plus pas de cantine bio à ma connaissance, enfin je vais éplucher ça. Ca y est ma journée de boulot se termine, on va chercher Loan a la creche et on va chez notre pote chez qui on a campé ce weekend, j'ai hate de faire un plongeon! Demain avec mon loulou :youpi: Bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:06
[[size=18:2e081862c0]size=9][size=18][size=9]Ah oui en effet que 3 ! Grosse à 74 kg pour avoir un enfant? :shock: :shock: euh franchement yen a qui sont pas bien, donc tu as pris le moins pire mais qui ne voulait pas se poser trop de questions. Dommage ça doit être dur 3 césa de suite et quel âge ont tes enfants?[/size:2e081862c0][/size][/size][/size] mon ainée à 9ans le second 6ans et la petite dernière 9mois passés. dans les 3 césa le plus dur c'est coté psychologique mais bon on fait avec. [[size=18:2e081862c0]size=12]Ah oui en effet que 3 ![/size:2e081862c0][/size]pourquoi que 3 tu en as plus?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:09
oupsssss! je sais pas trop ce que j'ai fait !!!!! :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:30
Céline c'est pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09628,41f4ac9be0ab4eca750dcade86d1d3a6.jpg.html][img:f40ef4a50d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/41f4ac9be0ab4eca750dcade86d1d3a6.jpg[/img:f40ef4a50d][/url] il part demain mon homme ira le poster!! je continue....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:40
oui Val toujours là!! :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:51
Au fait, pour les cantines municipales, à Toulouse, ils font des efforts http://www.toulouseplanete.org/?2009/03/24/326-du-bio-a-la-cantine
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:01
Dara c'est cool ça!! ici aussi à la creche c'est pas mal
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 18:19
Un petit coucou rapide, Ninie : merci beaucoup (mais je culpabilise quand même de t'avoir donné du travail alors que tu devrais te reposer). :oops: Val : Souriceau commence à te laisser dormir, chouette!!! Chez nous Gabin est un gors dormeur mais avec Noémie aïe, äïe, aïe... D'ailleurs cela faisait longtemps que je ne m'étais pas promené sur le fofo (juste ici) et j'ai lu le post sur le "two terrible". Ben depuis que l'on est revenu d'Auvergne, on a la crise du non qui évolue en statue hurlante pour se terminer en crise hollywoodienne. :roll: :roll: :roll: Autant vous dire que l'on n'en peut plus. C'est limite de la possession. Rendez-moi ma puce toute calme!!!! Pour moi la mater reste plutôt un bon souvenir. Pour ma première grossesse, j'ai été "maternée" par l'équipe et pour Gabin, on m'a tout laissé gérer : je ne voyais le personnel que pour les visites quotidiennes. Elles me laissaient même le peser seule. Aussi je me demande pourquoi je suis resté 4 longs jours :roll: Gabin se réveille, a plus tard
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:29
Coucou rooo je suis plus rien suis perdue là... :oops: super pour la nuit de souriceau trop beau arthur sur son nouveau avatar ! j'ai recu le mail de bbcdb pour le concours aussi, j'aimerai envoyé la photo mais vu que je met pas les visage sur le net je pense pas pouvoir renmporter ce coucnours. Quelqu'un le fait ? Pour les écoles montosserie 450 euros par mois :shock: on peut pas et pour le moment l'école ce passe bien pour les garcons a voir l'année prochaine. Je serai + tenté pour l'école a la maison mais suis nulle moi. Sympa la cantine bio je trouve, nous la cantine c'est tout fait sur place mais mes petits tant que je travaille pas je les prend chez moi. bravo a maddy pour sa prise de poid ! Maman va etre OBLIGER d'acheter de nouvelles couches :lol: Pour l'accouchement j'ai des bons souvenirs de mes accouchements, j'ai eu des péris mais qui on pas trop fonctionné donc nikel j'ai eu bien mal quoi... et pouvait marché jusqu'a la fin lol Suis tombée juste sur une conne. Notre ninie toujours a fond avec noa dans le bidon :wink: Bon qui m'aide j'ai oublié quoi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.