Posté le : 24-08-2009 à 22:15
[b:ba23e2c6da][color=blue:ba23e2c6da]coucou les filles,
Un petit message vite fait car je suis naze, on est rentré de Belgique vers 20h, il faisait super chaud dans la voiture (pas de clim... :lol: ). Mais c'était bien de changer d'air, les Belges sont super accueillants et ouverts...tout l'inverse des Français, c'est dingue ! :shock:
La fête médiévale était superbe, on y retourne dans 2 ans, sans les enfants et déguisés aussi ![/color:ba23e2c6da]
[color=red:ba23e2c6da]Gouaron[/color:ba23e2c6da] [color=blue:ba23e2c6da]: Contente que les Ittis ne fuitent plus. :wink: Pour la poussette, il était hors de question d'acheter une poussette canne chère, ma seule exigence était d'avoir le canopy (rare sur les cannes de supermarché par ex) car avec le soleil, c'est quand même mieux que juste la casquette. :wink:[/color:ba23e2c6da]
[color=red:ba23e2c6da]Val [/color:ba23e2c6da][color=blue:ba23e2c6da]: J'espère que tes nénés vont aller mieux :cop: Pour l'astuce Itti, c'était une fois la couche sous les fesses, de bien la tendre avant de la rabattre sur le ventre. :wink:
Sinon, pour l'AAD, perso, j'aimerais pas du tout, car j'ai bien aimé mon séjour, pour me permettre de déconnecter de faire connaissance tranquilou avec mon bébé. :wink:
Je vous laisse, je tombe de fatigue !
Biz'[/color:ba23e2c6da][/b:ba23e2c6da]
Maman allaitante et travailleuse