Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 35)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:09
Coucou les filles !!! Ninie : J'y croyais aussi dis donc ! Et si tu allais à terme finalement hein !?! trop beaux les shorty ! Mona : Contente que la recette du gateau est eu un franc succès ! Au goûter ma puce a eu droit à une crème de riz pomme-poire elle a tout mangé (il y avait presque 200g) et s'est même pris un bib de chocolat au lait en prime entier (70ml) ! J'ai juste goûté du bout du doigt c'est excellent ! Comme ce midi elle avait avalé de travers sa purée et tout vomi elle a eu un bib 1h après donc au goûter je voulais qqch de plus consistant ! Bah ca l'a câlé un peu mais malgré qu'elle ait pris son goûter à 16h45 elle a réclamé son dîner à 19h55 !!! Elle a mangé 200gr carotte-potimarron-riz (+2doses lait) et 100ml de chocolat au lait ! Elle ne se laisse plus abattre c'est cool ! Val : Tout ce qu'il y a de meilleur pour toi et Souriceau ! Cool que tu ne te prennes pas la tête à te fixer une limite ! Je sais que pour bébé2 ce sera comme ça ici aussi ! trop d'objectifs non atteints sources de déception avec Maddy ! Sinon ma weenotion est en route ! Normalement dans 3jours elle sera dans ma boîte aux lettres (ils étaient en congé et ont rouvert ce matin) !! Trop hâte ! Ah oui ! Ma puce a percé sa dernière incisive latérale ! Elle m'a sorti 6 dents en même pas 2 semaines et sans trop de cris ni grosses douleurs ! Trop bien !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:13
Ah ok je comprends mieux l'histoire des 6 mois. j'avais pas vu ton message my-li Ninie tu me fait rire :mdr: ah l'addiction aux couches et à la couture c'est puissant !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:15
[b:ba23e2c6da][color=blue:ba23e2c6da]coucou les filles, Un petit message vite fait car je suis naze, on est rentré de Belgique vers 20h, il faisait super chaud dans la voiture (pas de clim... :lol: ). Mais c'était bien de changer d'air, les Belges sont super accueillants et ouverts...tout l'inverse des Français, c'est dingue ! :shock: La fête médiévale était superbe, on y retourne dans 2 ans, sans les enfants et déguisés aussi ![/color:ba23e2c6da] [color=red:ba23e2c6da]Gouaron[/color:ba23e2c6da] [color=blue:ba23e2c6da]: Contente que les Ittis ne fuitent plus. :wink: Pour la poussette, il était hors de question d'acheter une poussette canne chère, ma seule exigence était d'avoir le canopy (rare sur les cannes de supermarché par ex) car avec le soleil, c'est quand même mieux que juste la casquette. :wink:[/color:ba23e2c6da] [color=red:ba23e2c6da]Val [/color:ba23e2c6da][color=blue:ba23e2c6da]: J'espère que tes nénés vont aller mieux :cop: Pour l'astuce Itti, c'était une fois la couche sous les fesses, de bien la tendre avant de la rabattre sur le ventre. :wink: Sinon, pour l'AAD, perso, j'aimerais pas du tout, car j'ai bien aimé mon séjour, pour me permettre de déconnecter de faire connaissance tranquilou avec mon bébé. :wink: Je vous laisse, je tombe de fatigue ! Biz'[/color:ba23e2c6da][/b:ba23e2c6da]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 22:29
Re ! Question technique : les fuzzi et bum sont vendues avec 2 inserts ! Je me demande s'il est vraiment nécessaire de mettre les 2 (en même temps j'ose pas essayé de crainte d'une fuite :oops: )... Vous mettez systématiquement les 2 inserts ou pas ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 00:11
La récap est modifiée! Merci pour l'anniv de mon loulou! Je n'ai pas versé de larmes, contrairement au dernier mois passé où la seule évocation de la naissance d'un bébé me mettait les yeux en mode chutes du niagara :lol:. Je n'ai pas eu le temps de m'émouvoir, la fête s'est très bien passée, Arthur a été gâté (Merci pour le rouleau gonflable Aurélie, Arthur l'adore)! C'est parti pour une deuxième année de folie et d'amour passionné! Je me prépare pour le fameux Terrible Two! Céline, je n'ai qu'un insert dans mes Fuzzi, ça nous suffit! Alors Ninie est toujours là? :siffle: Bon accouchement ma belle, dommage que Noa n'ait pas la même date de naissance que Jeanne et Arthur! L'école alternative c'est cher! Et l'instruction en famille ne me tente pas... Nous allons devoir mettre Arthur dans le public et faire confiance à l'Education Nationale. Mais je compte bien apporter toute ma contribution possible à l'instruction de mon fils! Je participerais à fond à l'aider dans ses devoirs et ouvrir son esprit à la curiosité d'apprendre plus encore. L'AAD me fait trop peur :oops:. Mais ce qui est sûr, c'est que Masouris m'a confortée dans mon idée d'accoucher de BB2 sans péri. J'y pensais déjà, mais je ne me sentais pas encore vraiment prête. Et là, l'anniversaire d'Arthur m'y a fait repenser. J'ai fini sans, avec forceps et épisio en urgences, alors je pense être capable de le refaire, mais volontairement cette fois. Et si ça se trouve, c'est la péri qui a compliqué le travail pour Arthur... :think: Le séjour à la maternité a été des plus formidables pour moi, j'y ai été traitée comme une reine, le revivre pour BB2 ne me dérangerait pas :mrgreen:. Mais il est vrai que j'aimerais sûrement rentrer vite pour retrouver Arthur (et son papa ça va de soit mais encore plus avec mon BB1). A l'heure qu'il est, vous devez dormir alors bonne nuit à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 06:48
[quote:fed2b4b9ce="D a r a"]Céline, je n'ai qu'un insert dans mes Fuzzi, ça nous suffit![/quote:fed2b4b9ce] Coucou les filles ! Petit bonjour matinal à toutes ! Que de difficultés à sortir des bras de Morphée ce matin !!! Bouh vivement la sieste :lol: faut espérer que la puce me laisse dormir un peu ! [b:fed2b4b9ce]Dara :[/b:fed2b4b9ce] Ok j'ai noté pour les fuzzi ! Je testerai ! Parce que si ca passe avec un seul insert dans les fuzzi je peux prendre le second pour les BBCDB en attendant ceux de Ninie ... Sinon ici aussi on commence à sentir que la demoiselle grandit et s'affirme : veut manger seule, se brosser les cheveux seule, se fache si on la contrarie ! Ca promet !!! [b:fed2b4b9ce]Adeline :[/b:fed2b4b9ce] Bah moi aussi ca m'embête d'y mettre très cher (celles de grandes marques montent largement entre 150 et 350 euros faut peut être pas pousser)... Chéri m'a dit hier soir "T'as déjà exploser 560euro dans tes CL tu ne vas pas y mettre autant dans une poussette canne" :lol: La blague !!! Bon ma puce dort encore ca sent le réveil par maman j'aime pas ça ! en plus il fait frais ce matin j'aurai aimé qu'elle soit habillé pour sortir tampis je vais l'emmitoufler dans une jolie couverture ... A toute à l'heure !
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 08:01
bonjour Céline :arrow: j'ai été voir la culotte que tu vendais mais je ne cherche que des shortys. Lilinappy c'est aussi la que j'achete j'aurais aimé en trouver un autre mais c'est vrai que celui la est top et la livraison vraiment rapide. Pour la CAF je te comprends, moi ils me doivent la prime de retour à l'emploi depuis septembre et à chaque fois ilsleur manquent des papiers supplémentaires Béné :arrow: je vais tenter les disana alors si tu me dis que c'est bien. et j'irai voir aussi sur le monde de lili. ninie oui je sais qu'elle en fait mais j'ai plein de problemes avec neonature donc j'en prends plus Je voulais utiliser le tonga vraiment en appoint pour pouvoir avoir les mains de libre, mais vu qu'apparemment ca à pas l'air aussi simple à mettre que ce que je pensais je vais continuer avec le chinois. Mailis :arrow: le liniment fait maison encrasse toutes mes lingettes alors que celui du commerce non, mais comme m'a dit béné je vais voir pour changer d'huile. Sinon moi je bosse dans un restau en tant qu'hotesse d'accueil. delocemataljade :arrow: contente que les CL te plaisent :) ! et ce crash test de nuit alors? Val :arrow: bon tu confirmes pour le tonga donc je ne vais pas tenter. Pour l'allaitement c'est clair le mieux c'est de ne pas se donner de date. Pour Chloé je voulais allaiter le plus longtemps possible et je mettais dit "sure au moins 6 mois" et quand au bout de 3 semaines j'ai "perdu" mon lait j'en étais malade. Alors aujourd'hui je me dis que chaque jour de plus c'est bien. Dara :arrow: super pour l'anniversaire d'Arthur. Comme je ne sais plus si je t'avasi donner les dates les voici Chloé 17mars2008 et Loann 31juillet2009. Ce matin j'ai rendez vous à l'hopital pour Loann. Il a un dosage de calcémie à faire car depuis sa naissance c'est un peu elevé donc il controle encore. j'espère que ça aura diminué. bonne journée
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:27
Bonjour à toutes, voila un petit moment que je vous lis, donc maintenant je me lance. Je vais déjà parler de moi: j'ai 23 ans secrétaire médicale en radio depuis 2 ans, je vie avec mon doudou (et oui c'est comme ça que j'appelle mon zhom) depuis 1 an et demi et on est ensemble depuis presque 6 ans. On décidé d'avoir un enfant car mon doudou n'est pas encore prêt pour le mariage (enfin il préfère le mariage pour plus tard) Pour lui avoir un enfant c'est une autre preuve d'amour toute aussi importante que le mariage. Donc notre projet c'est très vite réalisé, décision de commencer les essais en décembre 2008 et janvier 2009 test +++. Et la on attend notre puce pour octobre. Grâce à vous j'ai pleins de renseignements aux questions que je me pose, mais aussi j'ai décider de me mettre aux lavables et même doudou qui au début était réticent maintenant il est ok pour que l'on essaie les lavables. Depuis que je suis enceinte je l'ai vu changé vraiment en bien, il est prêt à tout pour que tout se passe bien durant ma grossesse. Comme quoi un enfant ça peut changer un homme. Voila vous savez l'essentiel sur moi. Vous aurez le temps d'en apprendre encore sur moi. Bonne journée a toutes.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:27
coucou bon inutile de dire que Loan a encore pleuré, je crois que c'est bien parti pour durer, en tous cas c'est trop mignon car dès qu'on arrive, il pose sa tête sur ma poitrine et m'agrippe fort, ça me fait un petit calin :D Bon ça n'a pas duré longtemps, une minute à peine, et je me console en me disant que demain je ne travaille pas, je vais pouvoir profiter de lui! Tout le monde va bien? Bon vous me rassurez pour le tonga car quand je l'ai vu dans un article de grandir autrement ça m'a donné envie, mais je trouve que l'écharpe est super. My-Li moi j'ai accouché à 1h14 et mon chéri est resté dormir avec nous la nuit, j'en avais besoin, je n'ai pas dormi je n'ai fait que le regarder mais j'avais besoin que mon chéri soit là pour la 1ere nuit dans notre nouvelle vie à 3. Ensuite il est venu presque toute la journée le temps du séjour et les 2 autres nuits il n'est pas resté mais partais vers les 23h. Mais j'étais contente de me retrouver avec Loan, j'ai fait du cododo avec lui à la mater, d'ailleurs c'est grace à une puèr car Loan pleurait beaucoup à un moment et elle me l'a mis dans le lit avec moi. Electre oui tu as raison on a besoin aussi de vivre un peu pour soi. Loan aussi est très sociablen dès qu'il voit un enfant il "l'apelle", je pense qu'il y est bien à la creche c'est juste le coup de le laisser le matin ensuite ça roule. Tu la mets de quelle heure à quelle heure ta fille? Aviva c'est quoi exactement la calcémie? Tu as pris un congé parental ou tu vas reprendre le boulot? Tu avais "perdu" ton lait? Donc tu as allaité chloé les 3 premières semaines? Dara cool pour l'anniv d'arthur!! Tu as fait quoi comme petite fête? Car moi je voudrais réunir ses parents et les miens avec son frère et ma soeur comme ça je regroupe en une fois car mes parents sont séparés, j'ai pas envie d'étaler trop. Mais le soucis c'est que j'ai un petit appart alors je vois pas trop une petite fête. Puis je voudrais que Loan profite de sa journée, mais que faire à un an :think: Gouaron 6 dents en 2 semaines :shock: c'est cool quand ça se passe mieux pour les dents, je pense qu'ils le vivent de mieux en mieux. Loan a 7 dents et pour le dernière il a "juste" :lol: eu 40° de fièvre mais pas de vomissements ni de diarrhées liées. Tu lui redonnes du lait maintenant? Je vois que tu parles de chocolat au lait. Moi aussi je déteste le réveiller quand il dort, je l'ai réveillé à 7h pour aller à la creche mais c'est trop dur, ce sera pire l'hiver encore quand il fera froid! Bizzz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 08:46
Bonjour Snoopy, une future laveuse de plus c'est genial ! Mailis :arrow: non j'ai pas pris de CPE, pas les moyens, puis surtout j'aime pouvoir aller travailler. J'adore mes enfants, mais le CPE n'est pas pour moi. La calcémie, c'est le taux de calcium dans le sang. Et chez Loann elle est un peu trop elevé. Je n'ai pas tres bien compris les consequences si jamais ça ne baissait pas. Apparemment il absorbe trop bien la vitamine D donc je ne dois pas lui en donner. C'est seulement à 1mois qu'ils pourront faire quelque chose si jamais ça n'a pas baissé. Oui j'ai allaité Chloé 3 semaines. Et ça m'a vraiment fait mal au coeur de devoir la passer au biberon. Pour ce qui est du cododo : moi aussi c'est à la mater qu'on me l'a "montré". je pense que si la puer ne l'avait pas fait, j'aurais jamais pratiqué le cododo avec Chloé donc je l'en remercie. 7dents Loann :shock: et dire que Chloé jusqu'à ce weekend n'en n'avait que 4. Puis samedi elle a une 3eme dent en bas et une premolaire qui ont poussé. Et pour une fois le seule symptome a été la diarrhées, ça fait du bien. bon il est l'heure je file :cop: à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:49
Hello, [b:9490c42815] Souris[/b:9490c42815], tu as raison, je ne me suis fixée aucun objectif avec Ezio aussi, comme ça pas de "résultats à tenir" :lol: Pour n°2 la seule chose est que j'aimerai tenir pour l'allaitement (sais pas si avec 2 rapprochés je vais tenir le choc coté fatigue) [b:9490c42815]Ninie[/b:9490c42815], t'es ou ????? DIs donc ça va etre des collectors ces couches là !!! :lol: [b:9490c42815]Mailis[/b:9490c42815], mère indigne, tu vas à la piscine sans Loan :wink: Ca fait du bien hein !!!! [b:9490c42815]My-Li, Dara[/b:9490c42815], je suis "étonnée" et ravie que votre séjour à la mater ce soit bien passé. J'ai tellement eu de retour negatif autour de moi sur presque une dizaine d'accouchements !!!!!! Fin moi je sais que je le vivirai très mal
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:03
kusai moi à chaque fois que je passe devant ma mater j'ai un petit pincement, y'a juste les visites que je n'ai pas trop aimé mais sinon j'ai bien aimé le séjour. Bon je sais déjà que pour le prochain je freinerais les visites ou mieux si je peux je demanderais une HAD car je sais que Loan me manquera trop, et sans péri si possible. Oui t'as vu hein je suis une mère indigne :lol: pour la peine j'y retourne ce midi :lol: Non mais je culpabilise pas car je me dis que c'est à midi et que je ne peux pas le voir de toutes façons. Aviva c'est vrai que ça fait du bien de travailler, c'est pour ça que je pense prendre normalement aussi un CPE pour le prochain toujours à mi temps, mais qui durera cette fois 3 ans. Et je voudrais faire les mêmes horaires que Loan aura à l'école, ce qui fera 6 heures par jours sur 3 jours, et donc j'aurais 2 jours en plus du weekend pour profiter des 2. Et en même temps je garderais un lien dans le monde du travail, tout comme un revenu non négligeable. snoopy bienvenue
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:05
bonjour à toutes!!!!!!!!!!!!!! ça y est le 2ème test est terminé, Jade vient enfin de se lever :lol: et le test est REUSSI!!!!!!!!!! trop contente pas une seule fuite rien!!!! le seul petit hic c'est que je ne suis vraiment pas habitué à l'odeur d'urine je trouve que ça sent très fort, mais bon je vais finir par m'y faire et puis l'urine du matin sent peut être plus fort mais ça pique au nez :lol: :lol: et encore un plus pour les couches, hier comme je vous disais au 1er test qu'elle m'avait fait un beau caca et que je n'avais pas mis de feuille de protection bio-dégradable, j'avais peur que ça tache la couche et en fait hier j'ai fait tomber le plus gros et le reste je l'ai enlevé vite fait avec une petite brosse et tout est partit. il me tarde vraiment d'en avoir d'autre et d'être à 100% lavable bisous a toutes bye bye
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:25
Bonjour je pointe J-12 Aurelie, comment reagit Chloé avec Loann? elle toruve sa place? Kusai, eh oui toujours là!! pas mal pour une MAP à 7 mois!! Val, ta nuit? ta souricette ça va mieux? Délo, super une maman conquise par les CL!! attention c'est une drogue!!! Snoopy bienvenue parmi nous! Maïlis, vivement demain que tu garde ton doudou!! Est ce qu'il est content quand tu le recuperes? il ne te fait pas la tete? Les autres gros bisous!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:34
[quote:7d765ac05e="ninie17"] Délo, super une maman conquise par les CL!! attention c'est une drogue!!! [/quote:7d765ac05e] oui je crois qu'on devient vite accro :lol: :lol: déjà vu tout le bien que vous en dites + le fait que les 2 premiers tests sont positifs, ça peut être que encourageant. reposes toi bien. j'espère que Noa va enfin pointé le bout de son nez car il se fait vraiment désiré avec toutes ces contractions :!: :wink: bises à toutes a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.