Posté le : 24-08-2009 à 13:30
Ah je suis allée nager pendant ma pause déjeuner, ça fait du bien 8)
Ca fait bizarre de faire des trucs sans Loan, on se sent libre quand même :lol:
Merci My-Li oui c'est pas facile :?
Je vois que même avec les nounous c'est pareil donc de ce côté ça me rassure, j'avais peur que ce soit le système de la creche, la collectivité qui ne lui plaise pas, mais je pense que c'est juste le fait de le laisser.
D'ailleurs j'ai tèl à midi et au bout de 5min c'était fini, il a bien dormi ce matin, donc je pense qu'il se remet bien dans le bain.
J'ai lu ton récit du coup, ça m'a donné des frissons de repenser au bonheur que tu décris, le plus beau jour de notre vie.
Tu sais moi aussi la péri a mal fonctionné, en fait je ne comprend pas, elle a fonctionné 1/4 d'heure et ensuite s'est revenu comme avant mais le pire c'est que j'ai aussi eu une douleur atroce dans la jam, encore pire que les contractions dans les reins.
Mais je pense pas que ce soit du à la péri.
Par contre j'ai à peine senti le passage alors je comprend pas trop tout ça :roll:
Pour l'AAD j'avoue que ça me tente, mais d'un autre côté quand je repense à mon séjour à la mat, surtout avant et pendant le travail j'en garde un bon souvenir, je me suis sentie chouchoutée.
Puis comme je n'avais pas d'aîné qui m'attendait à la maison je pense que pour mon premier ça été une bonne chose, à part la péri que je regrette et que je ne prendrais pas pour le prochain.
Mais c'est vrai que pour un 2e je m'y verrais bien, ou alors une sortie précoce si je peux, à voir...
Déjà on a prévu les essais dans un an alors ça laisse le temps de voir.