Posté le : 24-08-2009 à 11:11
[b:42102546f2]Val[/b:42102546f2], tu fais bien d'appeler les marraines de lait pour tes douleurs. Tiens nous au courant après ton appel de ce qu'elles t'auront dit :wink:
T'aimes pas tes gros lolos remplis de lait alors ? Comme je t'ai dit, tu ne perdras que quand tu passeras en allaitement automatique 8)
[b:42102546f2]Mona[/b:42102546f2] : Non je n'ai pas accouché chez moi mais à l'hopital, à cette époque, je n'étais pas du tout dans l'état d'esprit que je suis aujourd'hui.
Si ça t'intéresse, voici mon récit d'accouchement :
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=66527&highlight=lina
Concernant la péri, l'anesthésiste m'a dit juste avant "vous allez peut etre ressentir une petite décharge" et là j'ai cru qu'on m'électrocutait la jambe et la péri n'a en fait, fait effet que dans une jambe que je ne sentais plus du tout et j'ai tourné de l'oeil après etre devenu toute blanche :oops: Heureusement chéri était là pendant la pause de la péri et était en face de moi car je suis tombée dans ses bras mais je suis très vite revenue à moi, ça n'a duré que qques secondes. J'ai vraiment regretté d'avoir pris la péri, me disant que peut etre que j'allais rester paralysée mais heureusement j'ai ensuite retrouvé toute ma sensibilité :D
Ca m'a servi de leçon et moi comme mon mari ne voulons plus jamais entendre parler de péri :evil:
Mon homme m'a ensuite raconté qu'il a vu sa vie défiler, qu'il s'est imaginé qques secondes que j'allai y rester, qu'il allait devoir élever lina tout seul et qu'ils allaient devoir faire une césarienne pour sortir le bébé... J'imagine bien la frayeur qu'il a du se faire :oops:
Dommage pour nos couches néonature, va falloir attendre encore qques jours...
[b:42102546f2]Mailis[/b:42102546f2] : Je comprends ce que tu ressens avec Loan :cry: On l'a vécu pendant un mois l'année dernière en septembre quand mon mari a commencé un nouveau boulot et qu'on laissait Lina chez une ass mat. On avait vraiment l'impression de l'abandonner et en plus c'était encore plus dur car elle était en pleine crise d'angoisse (elle avait 9 mois et demi) et n'a jamais réussi à s'adapter chez la nounou :oops:
Comme son nouveau taf ne lui plaisait pas du tout, mon mari a arrêté son boulot à la fin de sa période d'essai et a décidé de devenir ass mat pour pouvoir profiter de Lina car il avait peur de regretter toute sa vie de ne pas l'avoir élever.
Courage, je sais que c'est pas facile :?
Et pour ce qui est de l'école, nous ce sera ecole alternative ou instruction en famille car l'école traditionnel nous fait bien trop peur :oops:
[b:42102546f2]Céline[/b:42102546f2] : Tout comme aurore, je te conseillerai de tenter de lui mettre une petite musique douce pour qu'elle s'endorme.
Je surveille mon portable pour si j'ai des news de Ninie !
Biz à toutes