Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 32)

Discussions

Auteur
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 21:18
coucou les filles un passage eclair avant de partir une semaine en vacances!! :youpi: :arrow: Souris j espere qu a mon retour tes nénés iront mieux :lol: :arrow: Ninie je te souhaite un bel accouchement :wink: :arrow: Dara:bon anniversaire a Arthur :arrow: Vanina:contente de voir que tu vas bien :arrow: Mailis:j adore la photo de ton loulou sortant de la tente!! toutes les autres bisous et a dans une semaine!!Papotez pas trop!! :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:26
Merci les filles!! voilà mes habits sont prets repassés j'attend pour prendre ma douche et partir!! là je suis toutes les 10min par les reins biensure!!!! En ce qui concerne le boulot je reprendrai aussitot pour les commandes en cours!! Donc pas d'inquietude c'est nhistoire de 4j de mat!! bisss
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 22:26
Coucou, Oh je reviens juste à temps pour l'arrivée de Noa! :wink: Le séjour en Auvergne est terminé. On a passé une super semaine : ballades, baignades et resto... Val et Aurore : Ne vous en faîtes pas. Vous allez très vite retrouver un équilibre à la maison. Chez nous, il a fallu un ptit mois et maintenant tout roule. Lise : Félicitation Dara : J'arrive un peu avant minuit pour fêter un joyeux anniversaire à Arthur. As-tu versé une petite larme? Bon sinon, Noémie a à nouveau des problèmes d'endormissement. On se rend compte qu'elle est fatiguée mais impossible de la faire dormir. Elle ne fait plus de sieste depuis 1 mois et demi, elle s'endort difficilement le soir et si elle se réveille dans la nuit, il nous faut plus d'1 heure pour la rendormir à moins d'aller dormir avec elle. Je reprends le travail dans une semaine alors si vous avez des idées nous permettant de l'aider à s'endormir, je prends. J'ai rdv chez l'osthéo demain pour Gabin alors je vais essayer de l'emmener. allez bonne nuit à toutes. biz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:32
salut les filles!!! j'espère que vous avez pas eu trop chaud aujourd'hui. je me suis absentée juste une journée et que de lecture à mon retour c'est cool une aussi belle entente entre vous. :arrow: courage ninie :arrow: clineB, pour ta puce, je pense qu'elle est tellement sur les nerfs, qu'elle a du mal a trouver son sommeil et quand elle se réveille la nuit c'est pareil. mon fils m'a fait ça aussi, il ne faisait plus de sieste et les nuits étaient galères. alors ce que j'ai fait c'est que je l'ai remis à la sieste l'après midi. au début c'était dur car il ne voulaits pas rester dans sont lit(en plus comme il avait un lit de grand c'était facile d'en descendre!!) donc au début je restai avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme (des fois on s'endormait tous les deux :lol: :lol: ). et puis petit à petit il a compris qu'il fallait dormir et il s'endormait rapidement et plus ça allait moins je restais avec lui et il a finit par refaire des siestes tous les jours (sauf cas execptionnel) jusqu'à ces 4ans et depuis les nuits vont beaucoup mieux. maintenant il a 6ans et il recommence à se reveillé la nuit car il rêve, ça va lui passer sa soeur m'a fait pareil et tout est rentré dans l'ordre(il rêve à des bêtes, il croit qu'elles sont dans sa chambre alors qu'il n'y a rien). j'ai vu que tu étais de dordogne, c'est cool, moi aussi!! c'est rare quand je vois quelqu'un des coins sur internet (je suis près de Bergerac). courage à toi pour les nuits, nous maintenant on a notre fils+ notre dernière fille qui nous font des nuits coupées c'est cool!!!mais bon c'est juste un mauvais moment à passer. :arrow: à toutes: j'espère que vous allez bien et vos p'tits bouts aussi, c'est difficile de vous suivre. j'attends les couches bumg de Jade, j'espère demain car maintenant que j'ai commandé il me tarde de les avoir et de lui enfiler.surtout qu'en plus elle a les fesses hyper rouges (elle a un peu saigné aujourd'hui) donc comme beaucoup de témoignages disent qu'il ya moins de fesses rouges avec les CL, il me tarde vraiment. j'arrête mon roman je vais essayer de dormir un peu avant que mes loulous me réveille. bisous à toutes à demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:43
que de coucou rapide pas eu encore le temps de lire juste vu pour ninie plein de pensée pour toi bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:20
coucou ça y est la reprise ce matin, ça va sauf que c'est trop dur de laisser Loan, il a encore pleuré, non pardon, hurlé, je sais pas quoi faire j'ai l'impression de l'abandonner ou qu'il croit que je l'abandonne :( :( Sinon j'espère que tout le monde va bien Souris j'ai vu que tu disais que tu mettais souricette en garderie, elle va plus chez sa nounou, ça se passe bien en collectivité? Cacahuète bonnes vacances!!! Bizzz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 08:29
bonjour bon j'espère que la journée d'aujourd'hui sera plus calme qu'hier. Deja sans Chloé j'aurais moins l'impression d'être debordé. Mailis :arrow: j'imagine que ça doit être dur de laisser son bébé quand il pleure comme ça. J'ai la chance que Chloé n'a jamais rien dit quand elle allait chez la nourrice sinon je sens que je culpabiliserai aussi même si on sait qu'on est obligé... Céline :arrow: ah mince pour Noémie j'espère que ça va s'arranger. Peut etre quand elle retrouvera le rythme d'aller chez la nourrice ça ira mieux. As tu essayé de l'endormir avec de la musique ? Val :arrow: j'espère que Souriceau sera sage aujourd'hui. et aussi que tu trouveras des solutions pour les seins douloureux... bisous Loann se reveille
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:12
Moi aussi j'appréhende la rentrée scolaire :lol: , j'avoue que depuis que Daljaa m'a parlé de son projet d'instruction en famille, ça me donne envie, mais bon ce ne sera pas pour moi! Ma tante l'a fait aussi, je trouve ça super, surtout quand on voit le résultat sur ses enfants mais faut suivre sur plusieurs niveaux! Tu vas la mettre dans une école traditionnelle? Tu préférais attendre l'année prochaine pour l'y mettre? Car elle aurait pu rentrer cette année, non? Comment tu vivais les pleurs de choupette pendant 6 mois, rien ne les arrêtait, elle a commencé à quel âge? Moi aussi il y a une vingtaine d'enfants, c'est peu. Ce qui est dur c'est que quand il fait ça je me dis que ma place est avec lui à la maison, j'ai l'impression de le trahir, de l'avoir mis au monde mais de ne pas écouter ses besoins, qui apparemment me disent de rester avec lui, je ne sais pas ce que veulent dire ces pleurs! :(
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:11
[b:42102546f2]Val[/b:42102546f2], tu fais bien d'appeler les marraines de lait pour tes douleurs. Tiens nous au courant après ton appel de ce qu'elles t'auront dit :wink: T'aimes pas tes gros lolos remplis de lait alors ? Comme je t'ai dit, tu ne perdras que quand tu passeras en allaitement automatique 8) [b:42102546f2]Mona[/b:42102546f2] : Non je n'ai pas accouché chez moi mais à l'hopital, à cette époque, je n'étais pas du tout dans l'état d'esprit que je suis aujourd'hui. Si ça t'intéresse, voici mon récit d'accouchement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=66527&highlight=lina Concernant la péri, l'anesthésiste m'a dit juste avant "vous allez peut etre ressentir une petite décharge" et là j'ai cru qu'on m'électrocutait la jambe et la péri n'a en fait, fait effet que dans une jambe que je ne sentais plus du tout et j'ai tourné de l'oeil après etre devenu toute blanche :oops: Heureusement chéri était là pendant la pause de la péri et était en face de moi car je suis tombée dans ses bras mais je suis très vite revenue à moi, ça n'a duré que qques secondes. J'ai vraiment regretté d'avoir pris la péri, me disant que peut etre que j'allais rester paralysée mais heureusement j'ai ensuite retrouvé toute ma sensibilité :D Ca m'a servi de leçon et moi comme mon mari ne voulons plus jamais entendre parler de péri :evil: Mon homme m'a ensuite raconté qu'il a vu sa vie défiler, qu'il s'est imaginé qques secondes que j'allai y rester, qu'il allait devoir élever lina tout seul et qu'ils allaient devoir faire une césarienne pour sortir le bébé... J'imagine bien la frayeur qu'il a du se faire :oops: Dommage pour nos couches néonature, va falloir attendre encore qques jours... [b:42102546f2]Mailis[/b:42102546f2] : Je comprends ce que tu ressens avec Loan :cry: On l'a vécu pendant un mois l'année dernière en septembre quand mon mari a commencé un nouveau boulot et qu'on laissait Lina chez une ass mat. On avait vraiment l'impression de l'abandonner et en plus c'était encore plus dur car elle était en pleine crise d'angoisse (elle avait 9 mois et demi) et n'a jamais réussi à s'adapter chez la nounou :oops: Comme son nouveau taf ne lui plaisait pas du tout, mon mari a arrêté son boulot à la fin de sa période d'essai et a décidé de devenir ass mat pour pouvoir profiter de Lina car il avait peur de regretter toute sa vie de ne pas l'avoir élever. Courage, je sais que c'est pas facile :? Et pour ce qui est de l'école, nous ce sera ecole alternative ou instruction en famille car l'école traditionnel nous fait bien trop peur :oops: [b:42102546f2]Céline[/b:42102546f2] : Tout comme aurore, je te conseillerai de tenter de lui mettre une petite musique douce pour qu'elle s'endorme. Je surveille mon portable pour si j'ai des news de Ninie ! Biz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:39
bonjour à toutes!!!!!!!! ça y est j'ai reçu mes bumgs ce matin. je suis très contente. je vais commencer pour la sieste, comme ça c'est un bon test. résultat après la sieste bisous a toutes byebye
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:55
Bonjour les filles, Delo : merci pour tes conseils. Noémie repart chez son nounou la semaine prochaine donc comme dit Aurore on va voir si elle peut refaire la sieste chez lui car elle n'a jamais eu de soucis pour s'endormir là-bas. J'ai vu l'osthéo ce matin. Elle m'a dit qu'il était possible que Noémie ait des tensions qui l'empêchent de s'endormir sereinement. J'ai rdv la semaine prochaine pour elle. Moi je suis entre Périgueux et Brantôme sur la commune de Biras. C'est vrai que pour le moment je n'avais rencontré personne du coin. Dara : Je crois que tu veux modifier la récap avec les dates de naissance. Noémie 28/02/2007 et Gabin 17/04/2009 Val : Pour une de mes amies, les douleurs lors de la mise au sein ont duré environ 3 semaines mais le sein droit a toujours été un peu sensible mais rien a voir avec des douleurs . Allez tu as fait le plus difficile je pense. Quel chemin parcouru pour une maman qui n'envisageait même pas l'allaitement il y a quelques semaines! Encore bravo à toi. Et avez-vous eu le mail de Marie-Hélène pour le concours bébé en BBCDB? Avez-vous déjà envoyé des photos? A plus tard (certainement tard dans la soirée car retour de vacances = lessive et rangement :cry: )
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:56
Aurore, Emilie : Je vais essayer la musique douce dès ce soir. Merci
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:07
[quote:882bb4693a="ClineB"] Et avez-vous eu le mail de Marie-Hélène pour le concours bébé en BBCDB? Avez-vous déjà envoyé des photos? [/quote:882bb4693a] Oui j'ai bien reçu le mail de MH mais comme je suis justement en attente de mes 5 BBCDB que je vais recevoir cette semaine, j'enverrai une photo pour le mois prochain. Pour ta puce, je pense en effet qu'elle reprendra surement un rythme de sieste chez son nounou vu qu'elle n'a jamais eu de soucis pour dormir là bas. Et quand elle aura repris l'habitude de refaire la sieste, il y a de grandes chances qu'elle s'endorme mieux le soir car elle sera plus reposée et donc plus détendue :wink: Bon courage pour le rangement et les lessives :cop: [b:882bb4693a]Aux utilisatrices des BBCDB[/b:882bb4693a] : Un seul lavage a suffit à réception ? Vous n'avez pas eu de problèmes de fuites ? Ou vaut il mieux que je fasse plusieurs lavages ? :think: Mais bon, j'ai tellement hate que Lina les baptise que je pense ne les laver qu'une seule fois :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:20
coucou les filles!! De retour de notre semaine de vacances en région montpellieraine dans la nuit, retour au boulot ce matin :cry: on est 2 ça donne pas envie de bosser... Pas le temps de tout lire mais ça va on a même pas changé de tome! Alors que c'est t-il passé cette semaine? JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR!! :youpi: :youpi: Nat et Am bon anniv en retard c'était quel jour? Ninie est partie à la mat!! Je m'attendais à voir déjà Noa en photo :lol: Aurore, courage! c'est pas facile avec 2 tous petits surtout quand l'un à des colique ou autres... et que le 1er a aussi besoin qu'on s'occupe de lui. Souris toujours mal aux seins?! ça s'est calmé un peu les douleurs de souriceau? Nous c'était super c'est passé vite une ptite semaine mais ça fait trop de bien, le top c'était cascades et rivières fraiches, magnifique et trop agréable un pur bonheur !! de retour à bdx il fait presque gris et même pas vraiment chaud, j'serais bien restée là bas moi !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:07
Hello Ai-je raté quelque chose ??? J'ai vu que [b:5cf5ff4bd5]Ninie[/b:5cf5ff4bd5] était partie à la mater, ça doit etre fait [b:5cf5ff4bd5]Souris[/b:5cf5ff4bd5], toujours ces douleurs ?!?!?! c'est fou quand meme [b:5cf5ff4bd5]Cline[/b:5cf5ff4bd5], merci pour ton MP Vous parlez AAD ??? c'est tout à fait faisaible pour le premier !!! Biz à toutes AH oui bon anniv [b:5cf5ff4bd5]Arthur[/b:5cf5ff4bd5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.