Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 31)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 14:36
Coucou! D'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR!!! LN : mon chat au départ était très câlin.... Il passait la nuit avec nous, venait se coller contre ma tête (je déteste ça), venait toujours sur mes genoux dès qe j'étais assise..... Et un jour j'ai été enceinte..... Et tout a changé entre nous :? Il ne venait plus, m'ignorait totalement.... Et maintenant que l'ouragan Maxence est là c'est encore pire, on ne le voit plus! Il vient toujours un peu la nuit, mais pas longtemps... Valérie : pas de surprise pour nous.... Mon homme veut savoir le sexe, et sera incapable de tenir sa langue.... Sinon à partir de 18 je suis par là, sauf le 19 où on a un mariage. Et la semaine je bosse, mais je suis à la maison à partir de 17h30. Courage pour l'organisation avec 2 bébés souris! Ca va venir! Dara : passe une bonne journée de premier anniversaire en famille! Ninie : ah finalement ils ne sont pas si bêtes les potes!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 16:30
Coucou les filles ! Dur dur de pouvoir écrire de chez moi et avoir accès à l'ordi :oops: [b:c14c8abfcd]Lise[/b:c14c8abfcd] : Félicitations pour ta grossesse :bravo: [b:c14c8abfcd]Cyrès[/b:c14c8abfcd] : Merci pour ton explication pour mettre une photo, j'avais jamais fait attention qu'il y avait marquer "ajouter une image" quand on post, la honte :oops: Je pensais que c'était beaucoup plus compliquer que ça. Alors j'ai regardé dans la liste des praticiens accouchant à domicile et en effet, c'est la cata dans le nord :oops: Y'a personne dans ton département et les départements limitrophes que tu m'as dit (14 et 27), y'a personne non plus. J'ai regardé les 2 départements d'ile de france le plus près de chez toi (78 et 95) et y'a personne non plus !!! Par contre, j'ai trouvé dans le 60 qui est aussi un département limitrophe du tien, c'est d'ailleurs le seul dans le nord où il y a qqu'un, je trouve ça hallucinant qu'il n'y ait pas plus de personne :evil: En tous, la liste que j'ai ne comprend qu'à peine 50 particiens sur toute la france (47 exactement je crois), c'est quand même désolant je trouve :roll: Je t'envoie les coordonnées des 2 praticiens dans le 60 par MP :wink: [b:c14c8abfcd]Anne-Claire[/b:c14c8abfcd] : Je comprends tout à fait ce que tu dis, nous aussi on ressent les mêmes choses, on est super déçus de la mentalité des gens et de la race humaine :cry: Heureusement qu'on trouve des gens qui nous comprends et que vous etes là les copines laveuses pour se sentir moins seule :? Notre projet de changer de région d'ici peu est vraiment ce qui nous fait tenir le coup car en région parisienne, la mentalité est vraiment à chier ! :evil: [b:c14c8abfcd]Aurore[/b:c14c8abfcd] : Oui 5 BBCDB commandées :lol: Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle aille bien à ma puce et que je n'ai pas de fuites avec, sinon les boules :? Bon courage pour la reprise chez la nounou :wink: [b:c14c8abfcd]Hélène[/b:c14c8abfcd] : C'est clair que les changements se font petit à petit et c'est pas toujours simple de convaincre nos hommes. Moi de ce coté, j'ai de la chance, mon mari est exactement dans le même état d'esprit que moi, c'est même lui qui m'a dit quand j'hésitais encore : "bon alors tu te décides à passer aux CL ? On ne va pas continuer de mettre des produits chimiques sur les fesses de Lina maintenant qu'on sait tout ça" Excellent non ? Mais je le répète, je trouve ça génial ton cheminement avant même d'avoir un enfant, c'est souvent le fait de devenir parent qui amène la prise de conscience :oui: Ah pas facile la relation avec nos mamans :? Moi aussi, j'en pleure parfois quand je pense à tout ce qu'est ma BM... J'ai eu l'idée de lui écrire une lettre pendant nos vacances en la remerciant pour tout ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle m'apporte et lui dire à quel point je l'aime. Elle a été beaucoup touché par mes mots et gros calin lorsqu'on s'est revus après 8) Elle est aussi proche de sa fille que je le suis de ma mère donc ça lui a fait doublement plaisir :D Pour L'AAD, je te comprends complètement :oui: Moi non plus, je n'aurai jamais pu l'imaginer pour un 1er enfant, ça m'aurait fait trop peur, tout comme je n'aurai jamais pu concevoir dans ma tête de ne pas avoir de péri pour 1er enfant mais c'est surtout que je ne connaissais pas encore les risques de la péri :evil: et de toute façon, le jour J, ma péri n'a pas marché et j'en garde un très très mauvais souvenir... C'est pas la douleur qui m'a le plus marqué mais le fait que j'ai ressenti une électrocution et que j'ai cru que j'allai rester paralysée à vie :oops: :oops: :oops: (je ne sentais plus du tout ma jambe). Bref tout ça pour te dire que je trouve ça normal que tu n'envisages pas l'AAD pour un 1er, je pense que c'est trop l'inconnu pour avoir un tel projet. [b:c14c8abfcd]Val[/b:c14c8abfcd] : C'est étrange quand même que tu ais toujours des douleurs aux seins après plus de 3 semaines :think: Courage ma belle, c'est pas facile tous les jours mais avec ta patience, tu ne peux qu'y arriver :wink: [b:c14c8abfcd]Gouaron[/b:c14c8abfcd] : Nous on a acheté une maclaren qui était en promo quand lina a eu 6 mois mais depuis qu'elle marche, elle ne veut plus aller dedans et puis maintenant, on ne trouve plus aucun avantage à la poussette, c'est marche ou yamo :lol: [b:c14c8abfcd]Dara[/b:c14c8abfcd] : [size=18:c14c8abfcd]Joyeux anniversaire à Arthur !!![/size:c14c8abfcd] [b:c14c8abfcd]Ninie[/b:c14c8abfcd] : Tant mieux que les potes aient choisi le camping :oui: Courage pour les contractions, Noa sera bientot là apparemment :D T'a t'il laissé le temps de finir mes shorty ? :siffle: Biz à toutes !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 16:49
Ah oui, j'oubliai, voici les rèf de ma bible :lol: [b:2448d0a13a]Guide des Alternatives (12 000 références et adresses pour un autre futur, 4ème Editions) Editions du Fraysse 1344 pages - 20€[/b:2448d0a13a] Je mets les rèf sur le forum pour si cela intéresse d'autres personnes :wink: Biz et bonne fin de dimanche
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:50
bon anniversaire Arthur :D :D :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:07
je suis toujours là, je contracte toujours, on a été faire une petite balade au lac voir les canards pour Léa, Là il fait tellement chaud encore que Seb et Léa vont dans la piscine! moi je reste à attendre si ça les contractions augmentent ou pas!! la vache j'aurai eu un travail supêr long encore, pour Léa ct comme ça long mais alors apres à 8h ouverte à 2 et à 10h30 j'acouchais!! on verra Emilie je te finis je te fais une photo!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 19:26
Bonjour à toutes (les anciennes et les nouvelles), Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Là, je ne suis pas chez moi car je n'ai plus de connexion internet depuis quelque temps. Je dois avoir un virus ou quelque chose dans le genre. Je vais bientôt prendre le temps de le faire réparer. Alors, Ella et moi allons très bien, commre mes deux grand et leur papa! Je ne peux pas m'attarder alors je n'ai pu rien lire mais je pense bien à vous les filles en espérant que tout se passe bien pour vous. Félicitation lasouris Bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:29
[quote:95545c577d="electre"][quote:95545c577d="ninie17"] Emilie je te finis je te fais une photo!![/quote:95545c577d] ...euh, et moi j'imagine que ce sera quand Noa sera né ... :oops: :oops:[/quote:95545c577d] il me reste que la leopard à faire!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:50
bon je suis en train de faire un test pour mon souci de "bébé a le cul superrouge dès que je mets une lavable". J'ai fait ça de manière anti-scientifique, en changeant 2 paramètres d'un coup : la lessive, et le remplacement des voiles polaire par un autre truc. Pour le moment (2 couches de suite) ça a l'air de marcher :D Si je vois que ça dure, que ça ne lui abime pas les fesses, j'affinerai le test pour voir. je pense que c'est une histoire de lessive. Pourvu que ça marche, j'aime pas les jetables :cry: et en plus j'ai l'impression d'utiliser un paquet par jour et de passer mon temps à en racheter ça m'énerve :gr: bisous les filles :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:15
un petit coucou, on a passé un week end excellent, hier aprem on a été chez un copain avec d'autres on a bien profité de la piscine, j'ai même pris un bain de minuit, du coup on a campé dans son jardin c'était trop bien! J'avais peur que Loan ai du mal a dormir dans la tente et ça a été il s'est même réveillé à 8h30 avec la chaleur et la lumière du jour :shock: Voilà ce que ça donne :lol: [URL=http://img16.imageshack.us/i/photo1358.jpg/][img:4282a2cfe6]http://img16.imageshack.us/img16/1622/photo1358.jpg[/img:4282a2cfe6][/URL][URL=http://g.imageshack.us/img16/photo1358.jpg/1/][img:4282a2cfe6]http://img16.imageshack.us/img16/photo1358.jpg/1/w320.png[/img:4282a2cfe6][/URL] Et on a passé la journée là bas aussi, trop bien, on a été traité comme des rois, pains au chocolat au réveil...normalement rebelotte le week end prochain! Félicitations lillou, ça a marché super vite! Dara un joyeux anniv à ton loulou, ça doit faire trop bizarre! Un gros bisous a toutes! Demain la reprise.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:18
Je passe très vite pour dire un [color=blue:2a01e87580][size=18:2a01e87580][b:2a01e87580]Joyeux Anniversaire[/b:2a01e87580][/size:2a01e87580][/color:2a01e87580] à Arthur avant que la journée soit finie. La première bougie, une étape importante. :cop: Dara. :arrow: [b:2a01e87580]Vir:[/b:2a01e87580] demain J-13 et si je comprends bien à voir alors. :wink: J'ai survolé tout le reste mais j'essaie de repasser dans les prochains jours. BIZ 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:22
Les filles je suis desolée mais je finirai personne car je vais partir à la mat ce soir ou cette nuit, ça devient de plus en plus dur!! bis et à bientôt!! si je peux je vous anonce le depart en direct Ma mere vient recuperer Léa de suite comme ça c'est fait
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:22
Je passe en coup de vent souhaiter un joyeux anniversaire à Arthur. Je suis claquée : Loann a pleuré toute la journée. Depuis ce matin 10h jusqu'a ce qu'il s'endorme (enfin) à 19h. Rien ne le calmait à part teté par moment. Je pense qu'il avait mal au ventre, il a pas mal regurgité aussi. je suis lessivée, j'ai vraiment rien eu le temps de faire, je me suis à peine occupé de Chloé, qui la pauvre reclamait. Et puis surtout ça me fait mal de voir qu'il souffre et que je ne peux rien faire...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:25
[quote:94c6b5a3db="ninie17"]Les filles je suis desolée mais je finirai personne car je vais partir à la mat ce soir ou cette nuit, ça devient de plus en plus dur!! bis et à bientôt!! si je peux je vous anonce le depart en direct Ma mere vient recuperer Léa de suite comme ça c'est fait[/quote:94c6b5a3db] Ça se précise clairement alors. :cop: pour ces prochaines heures.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:50
coucou à toutes, je passe un peu tous les jours mais pas trop le temps de poster... :oops: mais je suis un peu :arrow: bon anniversaire Arthur :arrow: félicitations lililou :arrow: ninie courage qu'est ce que ça peut être long d'attendre, de guetter le bon moment... (j'en sais qq chose j'ai accouché à J+1 après 5 jours de faux travail) et puis petite question intéressée : tu reprendras des commandes à partir de quand une fois que Noa sera né ? car je serai bien intéressée par un shorty de nuit pour mon loulou et puis pour commencer à m'équiper pour bb2 (mais bon, pour lui pas d'urgence, il est prévu fin novembre) :arrow: nous c'est l'inverse, papa voulait pas savoir le sexe pour bb1 mais je l'ai convaincu mais pour bb2, ce sera surprise pour tous les 2 :arrow: Gouaron nous on a celle de Aub*rt qui imite de très près la macl*ren (mais pas le prix - 59€) et on en est content : bien compacte, relativement légère, confortable :arrow: souris : courage pour ton allaitement. Je t'admire de t'accrocher comme ça. Faudra un jour que je vous raconte comment ça s'est passé pour loulou mais super galère et je n'en garde pas du tout un bon souvenir alors que j'étais super motivée - bref quand j'y pense super frustration et je ne pense pas que j'aurai autant de courage pour bb2 : si ça marche, super mais sinon c'est bib et sans me prendre le chou ! petites nouvelles de mon coté : la dernière fois que je suis venue, j'allais voir la SF pour visite 6ème mois. verdict beaucoup de contractions, mais col ok, besoin de repos et donc arret de travail. En plus découverte d'un souffle au coeur mais après plein d'examen et beaucoup de stress, tout va bien ! coté CL, mon loulou est en lavable exclusivement depuis une semaine et c'est vraiment trop cool. Je suis devenue complètement accro et je n'ai qu'une hate : pouvoir en recommander :roll: J'ai l'impression que je préfère nettement les TE1 (bumgenius pour chez la nounou, 1 sweet light et 1 sweet-night). Du coup, je pense que je vais pas tarder à revendre les classiques que j'ai pour pouvoir les remplacer par des TE1 ! Et puis il va falloir que je commence à m'équiper pour bb2 !! plein d'achat en perspective :lol: 8) à ce propos, petite question pour toi, souris, je crois avoir compris que tu étais fan de TE1. Quelles sont celles que tu as pour souriceau ? il y en a pour NN ? mise à part celles de ninie :wink: bon je devais passer vite fait et je vous ai mis une grosse tartine :oops: bisous à toutes et surtout à celles que j'ai oublié
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 20:52
:arrow: ninie tu as posté pendant que je tapais ma tartine... allez ça va être la bonne... courage :top: bises je pense à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.