Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 30)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:18
euh moi j'ai acheté la 1er prix chez carrefour!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:27
[quote:90e5551635="ninie17"]euh moi j'ai acheté la 1er prix chez carrefour!![/quote:90e5551635] Dis moi ninie elle est pliable facilement ? Elle se transporte sans souci sous le bras ?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:31
coucou tout le monde!!!! c'est dur de vous suivre :lol: :lol: :arrow: gouaron contente de voir que ton grand père va mieux. comme tu dis plus de peur que de mal tant mieux :arrow: ninie toujours là. ça va c'est pas trop dur? :arrow: lasouris comment va souriceau? et toi? :arrow: la pianiste, je suis d'accord avec toi, pour les régimes, moi je m'y suis mise il est à 8 semaines et j'ai déjà perdu 6kg. c'est un bon début, ça aurait pu être mieux mais entre le baptême et les 18 ans de ma filleule, je ne me suis pas privé et j'ai dû reprendre 1ou 2 kg mais c'est pas grave. en fait je dit régime mais en fait je mange plus qu'avant :lol: en fait à chaque repas je mange une crudité en entrée et ensuite 1légume+1féculent+1viande+1laitage+1fruit et en fait je suis vraiment remplie a chaque fin de repas (des fois je n'arrive même pas à tout manger!!) et je maigris quand même. c'est comme tu dis, on mange de tout en petite quantité et quand on a une invitation on mange ce quil ya sans se priver. et c'est GENIAL je vous laisse bises à toutes et à vos p'tits bouts a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:46
[quote:6eca00810b="gouaron&maddy"][quote:6eca00810b="ninie17"]euh moi j'ai acheté la 1er prix chez carrefour!![/quote:6eca00810b] Dis moi ninie elle est pliable facilement ? Elle se transporte sans souci sous le bras ?[/quote:6eca00810b] y a pas plus simple et plus legere!! par contre elle se couche pas, c'est vraiment le modele de base elle doit faire 3kg!! donc facile à transporter
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:32
anne claire :arrow: merci pr tes conseils! disons que je suis pas très patiente,alors 1 an ça me parait énorme! mais bon,je commence déjà à viser les 5kg,pr arriver à 60kg,et puis je regarderais tout ça après bb2 vu que bb3 n'est pas programmé pr l'instant (enfin,si,pr moi j'aimerais quand le 2ème aura 5 ou 6 ans mais pas pr zhomme,alors j'ai klkes années pr partir à la recherche d'un homme qui veut bien me faire le 3ème :lol: ) là en 15 jours j'ai perdu un peu + d'1,5kg,et je ne suis pas frustrée,j'ai réduit les quantités,j'essaies de ne pas grignoter la journée,je mange ma glace à 4h si j'en veux,ou ma cuillère de nutella.. en fait je fais comme d'habitude mais en faisant attention à la qualité et à la quantité,car c'est ce qui me fait défaut,zhomme est un gd fan de la malbouffe,et moi j'ai tendance à me resservir une 2nde fois :? mais bon,j'y crois,là par exemple j'ai bien fait attention aujourd'hui car demain j'ai une amie qui arrive le soir,qui reste 2 jours,donc je veux pouvoir me faire plaisir sans pleurer le lendemain :oops: bisous les filles!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:20
Kikou, :arrow: [b:d9bb9e8fcd]Val-Souris:[/b:d9bb9e8fcd] Bonne idée pour les marraines de lait. Tu t'accroches pour cet allaitement. Je suis admirative. :oui: Cette persévérance me prouve une fois de plus que l'allaitement est un lien plus fort que le simple fait de nourrir (pour le bébé mais aussi la maman apparemment). :wink: C'est bien pour Souricette. Elle pourra ainsi faire des activités nouvelles. Tu pourras souffler un peu et vivre des têtes à têtes avec Souriceau. Les retrouvailles seront forcément meilleures. :wink: Au fait, Souriceau est du 31 juillet et je viens de tilter sur le fait que je me suis inscrite le 31 juillet 2008. C'est sûr c'est un signe. :mdr: :mdr: :arrow: [b:d9bb9e8fcd]Mona:[/b:d9bb9e8fcd] je continue les encouragements pour Thémis. :top: :arrow: [b:d9bb9e8fcd]Lise:[/b:d9bb9e8fcd] Moi aussi les gens me trouvent "trop sévère" en apparence ou pince sans rire. Alors les connaissances passent et les amis apprennent à me connaître au fil des années. :mrgreen: [quote:d9bb9e8fcd="Lililou25"]J'aime rester avec mon chéri et mon fils (et [b:d9bb9e8fcd]mon chat qui me fait la gueule[/b:d9bb9e8fcd])[/quote:d9bb9e8fcd] Tu as donc un chat digne de ce nom alors :mdr: :mdr: Les miens sont câlins :hum:. Y'a un loupé. C'est pas des vrais chats. :siffle: :arrow: [b:d9bb9e8fcd]Marion:[/b:d9bb9e8fcd] comme le dit Anne-Claire question "régime", pour du long terme il n'est pas question de faire vite mais plutôt bien. En fait il ne faut pas voir ça comme un régime (qui foirent toujours un jour ou l'autre) mais comme un ré-équilibrage des repas. C'est tout un mode alimentaire qui change en somme; et d'une certaine manière pour la vie entière. :wink: Pour ma part je ne considérais pas les quantités au départ, juste la qualité. Les quantités se sont ensuite réduites d'elles-mêmes. J'ai ainsi perdu près de 10 kilos en un an. :oui: J'ai maintenant repris 6 kilos car je ne faisais plus attention (malbouffe, le stress et autres...). :? Il m'en restais juste un à perdre pour retrouver mon poids idéal. :cry: Là j'ai repris sérieusement et ça commence à faire ces effets tout doucement au bout d'un mois. :wink: Et sans me priver. Je fait juste un peu d'exercice en plus. 8) :arrow: [b:d9bb9e8fcd]A toutes les filles:[/b:d9bb9e8fcd] j'espère que vous allez bien. :wink: Bonne journée à toutes 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:45
Coucou les filles, je me suis occupée de la récap mais j'avoue que j'ai lu en diagonale :oops:! Donc félicitations Lise! :youpi: Zoubi les filles, je fonce! :cop: Bonne journée à vous!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:53
coucou, j'ai rien lu :oops: je passe vite pour souhaiter [u:56bd994540][b:56bd994540]JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!!!![/b:56bd994540][/u:56bd994540]
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 11:52
tit coucou vite fait [size=18:1810eaad05][color=darkblue:1810eaad05][b:1810eaad05]Bon Anniversaire Arthur[/b:1810eaad05][/color:1810eaad05][/size:1810eaad05] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: [b:1810eaad05]Ninie[/b:1810eaad05] toujours là? tu n'as pas encore tué le pote de zhom? [b:1810eaad05]Val[/b:1810eaad05] j'espère que tu trouveras de l'aide pour tes douleurs, j'avoue que j'ai tenu 1 mois à souffrir, pour le 2ème ze veux de l'aide!!! Bisous à toutes! ah si, [b:1810eaad05]Lise[/b:1810eaad05] pas de bb surprise pour nous, on veut savoir car on a beaucoup de fringue de fille, donc si c'est un tit mec je DEVRAIS acheter des petits vêtements :oops: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:01
coucou!! encore un joyeux anniversaire à arthur! val :arrow: ma réponse va rien t'apporter,mais qd j'allaitais max,la seule façon pr qu'il prenne correctement et que je sois bien moi aussi,c'était couchée :? bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:09
[color=violet:3fbbfe1757][size=24:3fbbfe1757][b:3fbbfe1757]Joyeix anniversaire ARTHUR[/b:3fbbfe1757][/size:3fbbfe1757][/color:3fbbfe1757] :lol: ben je pointe J-14, je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui, mais plutot pour demain, ça commence comme pour Léa contractions depuis ce matin toutes les 10min, mais encore supportables, apres le bain toujours là, j'ai vraiment l'impression de me revoir y a 2 ans!! Léa est née le 24 mai à J-13 [b:3fbbfe1757]Natacha [/b:3fbbfe1757]le pote à zhom enfin les potes (ils sont arrivés à 3 adultes et 2 enfants) sont plus intelligents que je le pensais, ils ont pris un camping à coté de chez nous, quand il m'a vu , il m'a dit ah oui je comprend que tu ne voulais pas 15 personnes chez toi!! donc ils sont partis hier à 18h30!!mais j'ai laissé zhom rangé, debarasser la tabnle, j'ai juste mis le lave vaisselle en route :lol: Val genial pour les nuits!! euh Léa a 15j teté encore toutes les 2h nuit et jour!! Alors maintenant que tu le dis, c'est vrai que peut etre moi aussi j'avais moins mal au debut allongée, d'ailleurs la nuit ct que comme ça!! courage tu es tres courageuse et tu donnes le meilleur pour souriceau!! Les autres je vous embrasse un clin d'oeil à Dara pour les 1 an de son loulou!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:26
C'est super que les potes aient pris un camping finalement Ninie! Bon courage! Si seulement, c'était pour aujourd'hui :hinhin:. Allez Noa (il parait que ça va plus vite pour un deuxième accouchement :siffle:)! Merci les filles pour mon loulou! J'ai préparé (enfin, je suis en train de préparer :siffle:) 3 cakes: 1 savoyard (lardons reblochon), 1 végé aux olives, et 1 au thon. Ma mère a préparé des petits nems. Il y aura un joli gâteau d'anniv fait par un pote pâtissier, et des broutilles à grignoter (saucissons, chorizos, chips).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:13
le pontet - montceau 1 partout pas cool le repas :? allez t'angoisses pas,il se fait les poumons... :siffle: :mdr: :mdr: je sors :arrow: :oops:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:29
Souris :arrow: alors il est tout à fait normal d'avoir des positions plus confortables que d'autres pour allaiter, et ce n'étaient pas les mêmes pour chacun de mes enfants! C'est effectivement dû à la façon de téter du bébé, ce qui me ferait dire que certainement ton petit souriceau ne prend pas bien le sein et qu'il faudrait revoir sa façon de faire quand tu es assise. Tu verra qu'avec le temps ça va s'améliorer, il va savoir y faire de mieux en mieux:wink: ! Et les repas pourris (voir les journées pourries!), j'en ai connu aussi un certain nombre les premiers mois avec mon second et mon troisième, surtout quand on est seule, il nous manque des bras. J'avais appris à donner le sein et faisant le repas, en lisant des histoires à mon grand...et maintenant j'ai une hernie discale! (si ça se trouve ça n'a aucun rapport mais ça ne m'a pas arrangée...). Dara :arrow: je n'avais pas fais gaffe mais je souhaite aussi un joyeux anniversaire à ton fils, ça fait tout drôle le premier anniversaire...on se sent un peu nostalgique... Ninie :arrow: moi par contre pour chacun de mes enfants le terme n'a pas été le même:J-11 pour ma fille, J+4 pour mon 2ème, J-8 pour le 3ème! Marion :arrow: je comprends bien que ce soit long d'attendre des mois pour maigrir! Cependant je crois qu'on n'a pas vraiment le choix si on veut que ce soit pour du long terme. J'en ai eu marre de perdre des kilos (avec la mauvaise humeur qui va avec!! :oops: )pour tout reprendre illico...ça n'en vaut pas la peine. Et finalement je digère mieux, je dors mieux, je suis moins fatiguée...bien se nourrir c'est aussi être en bonne santé et comme je suis hypocondriaque, ça me motive :lol: :lol: ! Bon courage et puis quelques kilos, c'est surtout toi qui les voit tu n'as pas l'air bien grosse!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 14:16
[quote:7ea8e066dc="lasourisverte"]Qui aie-je oublié? Gouaron et sa folie des CL?? :lol: :wink: :cop:[/quote:7ea8e066dc] Bah écoute ça va ! La puce a fait le tour du cadran cette nuit (à 15min près) franchement j'ai apprécié de me réveiller qu'à 7h30 :lol: même si c'est light pour un dimanche ... Euh ma folie des CL est en mode pause (la bourse n'est pas extensible :lol:) j'attends ma weenotions ! (tu en as commandé ou pas je ne sais plus) la boutique rouvre demain normalement ca ne devrait plus tarder à être livré ! Le mois prochain j'ai prévu qqs BBCDB et qqs couches taille L (ou XL pour les LPP) vu que ma crapouille grossit mieux depuis qu'elle mange des légumes le soir ... Peut être 2 shorty Néonature à suivre ! Souriceau est moins gêné par son rgo ? Cool que l'allaitement se passe pas trop mal (même si douloureux encore)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.