Posté le : 21-08-2009 à 15:31
[quote:577753e43a="cyrès"] Eh bien si tu me lances sur le sujet, moi aussi je veux écrire un roman :lol: :lol: je vais quand même essayer de faire court 8)
Je suis donc ds le 76 et les départements limitrophes sont 14 et 27. Mais j'ai déjà consulté les listes et il n'y a rien. J'avais fait des recherches sur des forums et j'avais réussit à en trouver une dans le 76 à 1h de chez moi mais elle a abandonné les AAD depuis le début d'année à cause des pressions (+ congés mat en ce moment :( ).
Il n'y en a pas dans tout le nord de la France c'est hallucinant :cry:
Les plus proches sont Paris et la région parisienne, ce qui représente entre 2h30 et 3h de route.
Pour l'instant j'en ai eu 2 qui ont refusé. Dont une très impliquée dans les AAD et qui accepte souvent de faire un peu de route, mais c'était niet direct :cry: :cry:
J'avoue que je ne sais plus trop vers qui me tourner :cry:
J'ai déjà quasiment terminé "Intimes naissances" et je vais vite me plonger dans GA ! :wink:
Mon 1er accouchement, ça serait très long à raconter ... je pense que la majorité des femmes me dirait que j'ai de la chance que tout se soit bien passé (ni instrumentalisation, ni épisio, ni déchirure, peau à peau)
Mais moi je n'en suis pas satisfaite: manque d'humanisation, surmédicalisation, et surtout un accouchement trop passif !!!!
Je vous tiendrais de toute façon au courant de la suite.
j'ai une écho de controle/datation lundi, si tout va bien, je reprend mon tél et j'appelle toutes les SF de paris et alentours ! :wink:[/quote:577753e43a]
Quelle abruti je fais, je suis au boulot et j'ai oublié de prendre mon livre :oops: :oops: :oops:
Pourtant je l'avais préparé mais je l'ai laissé sur le meuble de l'entrée :roll:
Bon je sais c'est pas très sérieux d'écrire sur le forum du boulot mais en fait chez moi, mon mari est beaucoup sur l'ordi pour préparer notre changement de région donc c'est pas facile d'y accéder (j'essaie depuis qques temps de le convaincre à en acheter un 2ème mais c'est pas gagné :? ) et comme je n'ai pratiquement pas de résidents au taf cette semaine et que je fais 14h-22h toute la semaine, j'en profite un peu :lol: surtout qu'ils rentrent quasiment tous ce WE :?
Je regarderai la liste des AAD demain et te tiens au courant :wink:
J'espère que ma liste est plus fournie que la tienne et que j'aurai la joie de pouvoir te donner des coordonnées 8)
Les boules qu'il n'y ait quasi personne dans le nord et que tu doives te rabbatre sur la région parisienne :oops: J'ai regardé sur une carte de France et le 78 et le 95 ne m'ont pas l'air encore trop loin mais bon après c'est sur que c'est pas évident de trouver qqu'un qui veuille bien faire autant de route, j'imagine qu'elle doivent avoir peur des fausses alertes et de se déplacer pour rien ou à l'inverse, d'arriver trop tard à cause de la route :? Après elles ont peut etre d'autres raisons mais moi je ne vois que celles là.
Pour ton 1er accouchement, ça m'intéresse que tu me racontes ça en MP à l'occasion :wink:
Et quand tu commenceras la lecture de GA, j'aimerais aussi bcp avoir tes retours et tes ressentis !
Et tu sais, moi aussi j'ai parfois peur de me surestimer et de ne pas etre capable de vivre un tel accouchement naturel et puis ensuite, je me dis que si, y'a pas de raisons :wink:
Je m'encourage en me disant que je vais y arriver et que la lecture du HS sur l'AAD va très certainement m'aider, ainsi que les témoignages des autres. Et pour le coup, je suis contente de te connaitre et qu'on ait les mêmes envies, j'aimerai bcp qu'on puisse échanger sur le sujet et te suivre de près :oui:
Je te tiens au courant pour les adresses et je suis de tout coeur avec toi :cop:
[b:577753e43a]Les autres[/b:577753e43a] :arrow: Je vous écrit plus tard, je dois aller chercher une résidente qui rentre de vacances.
Biz à toutes