Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 28)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:18
Oh mais qu'ils sont beaux! :love: C'est marrant, je ne voyais pas Ezio tout blond, mais comme un bébé kangourou :lol:. Je ne suis plus là!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 15:31
[quote:577753e43a="cyrès"] Eh bien si tu me lances sur le sujet, moi aussi je veux écrire un roman :lol: :lol: je vais quand même essayer de faire court 8) Je suis donc ds le 76 et les départements limitrophes sont 14 et 27. Mais j'ai déjà consulté les listes et il n'y a rien. J'avais fait des recherches sur des forums et j'avais réussit à en trouver une dans le 76 à 1h de chez moi mais elle a abandonné les AAD depuis le début d'année à cause des pressions (+ congés mat en ce moment :( ). Il n'y en a pas dans tout le nord de la France c'est hallucinant :cry: Les plus proches sont Paris et la région parisienne, ce qui représente entre 2h30 et 3h de route. Pour l'instant j'en ai eu 2 qui ont refusé. Dont une très impliquée dans les AAD et qui accepte souvent de faire un peu de route, mais c'était niet direct :cry: :cry: J'avoue que je ne sais plus trop vers qui me tourner :cry: J'ai déjà quasiment terminé "Intimes naissances" et je vais vite me plonger dans GA ! :wink: Mon 1er accouchement, ça serait très long à raconter ... je pense que la majorité des femmes me dirait que j'ai de la chance que tout se soit bien passé (ni instrumentalisation, ni épisio, ni déchirure, peau à peau) Mais moi je n'en suis pas satisfaite: manque d'humanisation, surmédicalisation, et surtout un accouchement trop passif !!!! Je vous tiendrais de toute façon au courant de la suite. j'ai une écho de controle/datation lundi, si tout va bien, je reprend mon tél et j'appelle toutes les SF de paris et alentours ! :wink:[/quote:577753e43a] Quelle abruti je fais, je suis au boulot et j'ai oublié de prendre mon livre :oops: :oops: :oops: Pourtant je l'avais préparé mais je l'ai laissé sur le meuble de l'entrée :roll: Bon je sais c'est pas très sérieux d'écrire sur le forum du boulot mais en fait chez moi, mon mari est beaucoup sur l'ordi pour préparer notre changement de région donc c'est pas facile d'y accéder (j'essaie depuis qques temps de le convaincre à en acheter un 2ème mais c'est pas gagné :? ) et comme je n'ai pratiquement pas de résidents au taf cette semaine et que je fais 14h-22h toute la semaine, j'en profite un peu :lol: surtout qu'ils rentrent quasiment tous ce WE :? Je regarderai la liste des AAD demain et te tiens au courant :wink: J'espère que ma liste est plus fournie que la tienne et que j'aurai la joie de pouvoir te donner des coordonnées 8) Les boules qu'il n'y ait quasi personne dans le nord et que tu doives te rabbatre sur la région parisienne :oops: J'ai regardé sur une carte de France et le 78 et le 95 ne m'ont pas l'air encore trop loin mais bon après c'est sur que c'est pas évident de trouver qqu'un qui veuille bien faire autant de route, j'imagine qu'elle doivent avoir peur des fausses alertes et de se déplacer pour rien ou à l'inverse, d'arriver trop tard à cause de la route :? Après elles ont peut etre d'autres raisons mais moi je ne vois que celles là. Pour ton 1er accouchement, ça m'intéresse que tu me racontes ça en MP à l'occasion :wink: Et quand tu commenceras la lecture de GA, j'aimerais aussi bcp avoir tes retours et tes ressentis ! Et tu sais, moi aussi j'ai parfois peur de me surestimer et de ne pas etre capable de vivre un tel accouchement naturel et puis ensuite, je me dis que si, y'a pas de raisons :wink: Je m'encourage en me disant que je vais y arriver et que la lecture du HS sur l'AAD va très certainement m'aider, ainsi que les témoignages des autres. Et pour le coup, je suis contente de te connaitre et qu'on ait les mêmes envies, j'aimerai bcp qu'on puisse échanger sur le sujet et te suivre de près :oui: Je te tiens au courant pour les adresses et je suis de tout coeur avec toi :cop: [b:577753e43a]Les autres[/b:577753e43a] :arrow: Je vous écrit plus tard, je dois aller chercher une résidente qui rentre de vacances. Biz à toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:50
re pas le temps encore... joyeux anniversaire de mariage a val ! ninie toujours là ????? j'y go biz a+
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 16:58
[b:0d99007a15]Val[/b:0d99007a15] [b:0d99007a15]Bon anniversaire de mariage!![/b:0d99007a15] Pense à l'homéo pour la douleur des seins :wink: [b:0d99007a15]Ninie[/b:0d99007a15] tit Noa se décide???? [b:0d99007a15]Cyrès[/b:0d99007a15] le pot à même pas 1 an :shock: :shock: :shock: que les gens sont biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 18:01
[b:088283be14]Hélène[/b:088283be14] : Si ça t'intéresse que je te donne les rèf du guides des alternatives, dis le moi :wink: Pour nous, ce livre a été le déclencheur des parents natures que nous sommes devenus petit à petit depuis fin d'année dernière. C'est grace à ce livre que j'ai appris beaucoup de choses :oui: comme par expl les méfaits des échos, de la péri et des vaccins, la nocivité des couches jetables et du lait de vache, les traumatismes pouvant etre laissés au bébé suite à une césarienne ou à un sevrage, l'inadaptation de l'école... Bon je m'arrête là car y'a tellement de sujets que je vais pas tous les évoquer :? Alors toi aussi tu t'entends mieux avec ta BM que ta mère, moi aussi je trouve ça désolant mais en même temps je me dis que j'ai de la chance d'avoir une BM aussi géniale 8) Je voulais aussi te dire un gros MERD. pour le spermo de ton mari :wink: Tiens moi au courant des résultats, je suis de tout coeur avec vous :cop: [b:088283be14]Adeline[/b:088283be14] : C'est sur que sans BF du tout, cela diminue grandement les problèmes :lol: [b:088283be14]Natacha[/b:088283be14] : Je te conseille de mélanger les légumes à du lait dans un bib le temps que ta puce se familiarise avec le gout :wink: C'est ce qu'on a fait pour Lina et au bout de 2 semaines, elle mangeait niquel 8) [b:088283be14]Val[/b:088283be14] : [size=18:088283be14]Joyeux anniversaire de mariage !!![/size:088283be14] Contente que souriceau aille mieux :D C'est super ta relation avec ta mère 8) Pour les gros lolos, ils ne sont pas prets de rétrécir de suite, ils réduisent de taille quand on passe en allaitement automatique, au bout de 6 mois max, moi c'était au bout de 4 mois 1/2 T'aimes pas tes nouveaux lolos ? Moi j'étais trop contente d'en avoir plus mais en même temps, j'ai toujours été complexée par ma poitrine avant ma grossesse. [b:088283be14]Ninie[/b:088283be14] : T'es plus là ??? [b:088283be14]Dara[/b:088283be14] : Profites bien de la venue de tes parents ! Ben dis donc ça s'enchaine les visites chez toi ! :lol: [b:088283be14]Mailis[/b:088283be14] : Trop mignons Loan et Ezio :love: Peux tu me dire comment on fait pour mettre des photos stp ? Car j'aimerai bien vous mettre celles de mes BBCDB quand je les recevrai mais je sais pas comment on fait , je sais juste mettre des photos dans mon avatar :? J'ai reçu hier un mail de Marie Hélène qui me disait qu'elle avait déja fait 4 couches sur 5 et qu'aujourd'hui, elle comptait faire la dernière et envoyer ma commande :D Je suis trop contente, elle a été vite, j'ai passé ma commande le WE dernier !!! Bon désolée d'avoir écrit un pavé :oops: C'est Dara qui va etre contente :lol: Biz les filles !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:44
Bonjour les filles!! Maïlis : merci poue ces photos! Vos 2 loulous sont très beaux! et je sais pas pourquoi mais j'imaginais aussi Ezio tout brun..... Dara : profite bien de tes parents et tes frères et soeurs! Amandine : avec un jour de retard, joyeux anniversaire! Valérie : joyeux anniversaire de mariage! Bon en presque exclusivité je viens vous annoncer que les essais bébé sont terminés pour moi.... puisqu'après plusieurs jours de nausées je me suis décidée à faire un test precoce de grosses.... et contre toute attente, il est positif! Donc si tout se passe bien, dans 9 mois nous serons 4, avec une grande collection de CL :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 19:54
Bon en presque exclusivité je viens vous annoncer que les essais bébé sont terminés pour moi.... puisqu'après plusieurs jours de nausées je me suis décidée à faire un test precoce de grosses.... et contre toute attente, il est positif! Donc si tout se passe bien, dans 9 mois nous serons 4, avec une grande collection de CL :lol:[/quote] felicitations :bravo:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:54
[b:09f21f42d3]Lise[/b:09f21f42d3] Félicitations :youpi: :youpi: :youpi: Je suis contente pour toi (enfin vous :oops: )
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 21:08
[b:89b690efb1]Val[/b:89b690efb1], bon anniversaire de mariage ! Je ne peux pas te dire je n'ai pas vraiment eu des gros seins avec l'allaitement sauf grosse montée de lait. :oops: Sinon c'est bien que ton allaitement te rapproche de ta mère 8) [b:89b690efb1]Maïlis[/b:89b690efb1], super la rencontre :wink: [b:89b690efb1]Dara[/b:89b690efb1], en fait ma fille a 18 mois mais même à 18 mois je me dis qu'elle a le temps ! Je pense aussi m'y mettre l'été prochain elle aura plus de 2 ans mais qu'importe :roll: Bon week-end avec ta famille :wink: [b:89b690efb1]My-li,[/b:89b690efb1] avec plaisir :wink: Pour mettre une photo, il te suffit de faire "poster une réponse" et sous la fenêtre de message, tu as une partie "Ajouter une image", tu cliques sur "parcourir" et tu sélectionnes ta photo sur ton ordi puis tu fais "envoyer l'image" . [b:89b690efb1]Bebenatseb[/b:89b690efb1], je suis bien d'accord avec toi, des fois les gens feraient de se taire :evil: [b:89b690efb1]Lililou[/b:89b690efb1], FELICITATIONS :bravo:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:18
oh félicitations lise!!! ici on ne calcule tjs pas pr bb2,mais bon j'aimerais retrouver mon poids d'avant avant de tomber enceinte,mais bon,j'ai qd même très envie de bb2 :oops:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 21:36
[b:b99dadb0f2]Marion[/b:b99dadb0f2], je te comprend, j'étais tellement impatiente aussi pour ce bébé !!! Je te souhaite une bonne nouvelle pour bientôt ! :D
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:00
Félicitation Lise!!! Alors ocomme vous voyez je suis encore là, les contractions se sont calmées vers 17h et là elles reprennent juste, donc autant vous dire que je n'accoucherai pas aujourd'hui désolée Val!! et dire qu'en debut d'aprem j'etais persuadée que je passerai pas la soirée!! Elles jouent avec moi :lol: :lol: Alors bon on verra bien, peut etre dimanche comme Arthur!!
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 22:04
Ah Ninie, j'étais sure que tu étais partie :? Allez je suis sure que tout doucement le travail se fait !!! Courage ! J'espère que tu arrives à te reposer, parce que ça doit être bien crevant :roll:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:27
Lise :arrow: félicitations pour cette nouvelle grossesse! En effet tu aura des excuses pour compléter ta collection de couches!! Ninie :arrow: je suis déçue pour toi que Noa ne soit pas encore là mais mon petit doigt me dit que tu n'en n'as plus pour longtemps... My-Li :arrow: je serais intéressée moi aussi pour les références du livre sur les méthodes alternatives, si tu veux bien me les envoyer en mp :cop: . En ce moment je suis dans une période de ras-le-bol du monde qui m'entoure, je le trouve moche, les gens me semblent hypocrites, j'ai l'impression qu'ils ne sont intéressés que par eux-même, tout me dégoute... J'ai envie de continuer à changer (dans le bon sens si possible!), même si je suis contente des efforts minimes que je fais au quotidien, ça me semble insuffisant pour changer les choses... Sur ce, je vous embrasse toutes les laveuses!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:29
[b:acae0c9cd5][color=blue:acae0c9cd5]Felicitations à[/color:acae0c9cd5] [color=red:acae0c9cd5]Lise[/color:acae0c9cd5][color=blue:acae0c9cd5] ! :bravo: :youpi: Bon anniversaire de mariage à toi [/color:acae0c9cd5][color=red:acae0c9cd5]Val-souris ![/color:acae0c9cd5] [color=blue:acae0c9cd5]Je souhaite aussi un[/color:acae0c9cd5] [size=18:acae0c9cd5][color=red:acae0c9cd5]BON ANNIVERSAIRE à Arthur[/color:acae0c9cd5][/size:acae0c9cd5][color=blue:acae0c9cd5] en avance (car je ne serais pas là le 23) ! Nous partons en week end en Belgique et nous revenons lundi dans la journée, j'essaierai de passer avant ma semaine de boulot. Je vous bisouille toutes ! :cop: [/color:acae0c9cd5][/b:acae0c9cd5]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.