Posté le : 20-08-2009 à 18:07
[quote:10f6a89c7a="cyrès"] My-li, non j'aimerai vraiment un AAD, le problème c'est qu'il n'y a pas de SF dans ma région, il faudrait qu'une SF de Paris accepte de faire 2h30/3h de route ... et celles que j'ai appelé pour l'instant refusent.
J'ai arrêté pour l'instant mes recherches, ça tournait à l'obsession et mon mari commencait à changer d'avis... et puis je suis en plein doute sur mes capacités à accoucher :oops:
Dans le doute, j'ai réservé une chambre dans une clinique "nature" qui se trouve à 1h de route, mais l'idée ne m'enchante pas vraiment. J'ai l'impression qu'on va me voler un peu de mon accouchement (le temps de route). Ca doit paraître stupide mais ce temps j'aurai aimé l'avoir avec ma famille :cry:
Je te souhaite de tout coeur d'avoir au moins le choix et de pouvoir aller au bout !!! :wink: [/quote:10f6a89c7a]
Tu es sure qu'il n'y a pas de SF pratiquant l'AAD près de chez toi ?
Si tu veux, j'ai la liste de tous ceux qui pratiquent l'AAD sur toute la France dans le livre "Le guide des méthodes alternatives" (c'est ma bible ce bouquin :lol: il est génial car il répertorie absolument tous les domaines de la vie en expliquant toutes les alternatives qui existent et en donnant toutes les adresses 8)
Dis moi dans quel département tu habites et ceux limitrophes qui peuvent t'intéresser et je t'envoie les coordonnées par MP de ceux qui pratiquent l'AAD près de chez toi :wink:
Ne doute pas de tes capacités, lis tranquilement le HS AAD de GA, il a l'air plus que complet et je suis sure que cela va te rassurer et répondre à toutes tes questions.
Ne panique pas, tu n'en es qu'au début de ta grossesse, tu as encore du temps devant toi pour trouver qqu'un qui pratique l'AAD près de chez toi :oui:
C'est bien que tu ais assuré tes arrières en réservant dans une clinique nature, même si elle est à 1h et je ne trouve pas du tout stupide que tu préfèrerais avoir ce tps avec ta famille, au contraire :wink:
Et ton 1er accouchement, comment ça s'est passé ?
Bon je t'ai écris un roman, la prochaine fois, je t'envoie un MP :lol:
Biz