Posté le : 20-08-2009 à 13:05
Bonjour les filles !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE NATACHA et AMANDINE
Lia, c'est plutot maxi décrassage, à cause de ses fesses, on l'a déjà fait le mois dernier mais comme on ne sait pas à quoi c'est du ... je préfère refaire un ...
Dara, c'est difficile pour ta BS
J'ai une amie comme ça aussi, mais ça vient plutot de sa mère et sa soeur qui la rabaissent toujours ... au début elle pensait même que son fils l'a détestait aussi :? Et elle se justifie toujours de ce qu'elle fait, c'est vraiment peinant !!
Gouaron, ça m'est arrivé avec La Poste, la factrice m'avait confondu avec une nana, qui ne s'appelait pas pareil et qui n'avait pas la même adresse, de mémoire seule le n° de rue était identique et la ville quand même (petite certe mais bon) :fou:
J'avais du faire moi-même mes recherches, j'avais quand même 2 colis, 1 avec des fringues pour moi et l'autre avec des serviettes lavables, des inserts et une peau ... je te dis pas les boules !!!
J'avais quand même fais une réclamation avant de les retrouver et dans ce cas, je crois que le fournisseur peut te renvoyer le colis et après la poste les rembourse directement sous 3 semaines je crois ...
Ninie, la valise c'est une bonne chose de faite :lol:
et j'ai reçu ton colis hier, merci :wink:
Et pour ma BM, elle est partie pour 10 jours, ça fait toujours 10 jours tranquilles :top: