Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 25)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:02
[color=blue:e39fa03cfd][size=24:e39fa03cfd][b:e39fa03cfd]Joyeux anniversaire Amandine[/b:e39fa03cfd][/size:e39fa03cfd][/color:e39fa03cfd] oui Léa est arrivée 11j avant ou 13j lol, le gygy me disait terme le 6 juin et moi j'avais decidé que c'etait le 4, :lol: , donc il a dit je vais as vous contrarier pour 2 jours!! mais en fait il avait raison je crois!! bref c'est pas grave!! c'etait les hormones!! là aussi je pensais que c'etait le 4 septembre et quand le gygy m'a dit 6 septembre j'ai rigolé, il m'a dit c'est pas ça? zhom lui dit elle pensait au 4, et làj'ai dit non c'est pas grave le 6 ça ira tres bien :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:22
grand exploit, j'ai fini ma valise acheté gigi tour de lit, tout ça lavé repassé!!! plus qu'à prep les vetements pour Léa que je fais cet aprem et apres c'est bon ptit Noa pourra arriver quand il veut!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:34
Ca y est, tout est prêt pour toi Noa! Tu peux sortir! Ce serait rigolo qu'il naisse dimanche, comme ça Arthur et lui aurait un an d'écart, et il aurait 2 ans d'écart avec Jeanne! [size=24:fc5cf3cac9][color=violet:fc5cf3cac9]JOYEUX ANNIVERSAIRE AMANDINE[/color:fc5cf3cac9][/size:fc5cf3cac9]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:40
[size=24:f37cb77eae][b:f37cb77eae][color=orange:f37cb77eae]joyeux anniversaire amandine[/color:f37cb77eae][/b:f37cb77eae][/size:f37cb77eae]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:51
Coucou les filles ! Ninie : Cool que tout soit prêt pour Noa ! Tu dois être soulagée quand même maintenant il peut arriver pas de souci !! (perso j'ai accouchée à 38SA+3 ma valise a été fini à 36SA... Zhom était pressé :lol:). Sinon je reteste cet pm la néo jaune en faisant attention à la partie bleue... je te redirai ça ! Bon il est temps que ca tombe ici, le temps est couvert depuis ce matin mais 28°C à l'ombre !!! Pfff pénible !!! Valais (j'ai zappé ton prénom :oops: ) : dans le genre commande tjs pas reçue j'ai pas mal ici aussi ! J'ai passé une commande début Août débit CB ok mais rien reçue ! Je contacte la responsable par mail et elle me sort "Le colis est signalé livré à la poste".. La blague !!! Il est où ????? La poste enquête mais en attendant j'ai pas mes produits moi !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:54
C'est pénible ces problèmes de livraison! Moi je dis qu'on devrait les dénoncer, ou au moins se le dire entre nous, qu'on ne commande pas chez eux! Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis mais je ne commande qu'aux mêmes que je sais déjà fiables :oops:.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:55
merci pour mon anniversaire bisous valais : ah ok de gros menteurs et profiteurs le site où tu as commandé j'espère que tu vas enfin avoir ta commande !!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:56
gouaron c'est où que tu as commandé ?
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 13:05
Bonjour les filles !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE NATACHA et AMANDINE Lia, c'est plutot maxi décrassage, à cause de ses fesses, on l'a déjà fait le mois dernier mais comme on ne sait pas à quoi c'est du ... je préfère refaire un ... Dara, c'est difficile pour ta BS J'ai une amie comme ça aussi, mais ça vient plutot de sa mère et sa soeur qui la rabaissent toujours ... au début elle pensait même que son fils l'a détestait aussi :? Et elle se justifie toujours de ce qu'elle fait, c'est vraiment peinant !! Gouaron, ça m'est arrivé avec La Poste, la factrice m'avait confondu avec une nana, qui ne s'appelait pas pareil et qui n'avait pas la même adresse, de mémoire seule le n° de rue était identique et la ville quand même (petite certe mais bon) :fou: J'avais du faire moi-même mes recherches, j'avais quand même 2 colis, 1 avec des fringues pour moi et l'autre avec des serviettes lavables, des inserts et une peau ... je te dis pas les boules !!! J'avais quand même fais une réclamation avant de les retrouver et dans ce cas, je crois que le fournisseur peut te renvoyer le colis et après la poste les rembourse directement sous 3 semaines je crois ... Ninie, la valise c'est une bonne chose de faite :lol: et j'ai reçu ton colis hier, merci :wink: Et pour ma BM, elle est partie pour 10 jours, ça fait toujours 10 jours tranquilles :top:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:06
[quote:e339988d39="Lia56"]gouaron c'est où que tu as commandé ?[/quote:e339988d39] Chez Horizonlife ! J'ai passé la commande le 6 Août je viens de la relancer pour savoir où ça en est !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:08
[quote:c8c285de8c="cyrès"] le fournisseur peut te renvoyer le colis et après la poste les rembourse directement sous 3 semaines je crois ...[/quote:c8c285de8c] Oui en gros ca ressemble à l'explication que j'ai eu ! Heureusement que je n'avais pas commandé de CL cetet fois car là j'aurai crisé sec !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:10
Questions bêtes : 1) certaines de mes couches que j'ai acheté le mois dernier (fin juillet) sentent déjà fortement le pipi !!! (la majorité insert en coton)... Faut déjà les décrasser ??? 2) les couches TE1 avec insert cousu dedans se décrassent comment ? On les trempe pas puisque ce sont des te1 on les met juste à 60°C dans la machine avec cristaux de soude ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:33
Ce matin j'ai emmené ma puce à son rendez-vous d'allergo ... Bilan rassurant pas d'autres allergies ! La pédiatre-allergologue m'a posé pleins de questions dont une qui m'a fait sourire... Elle me demande ce que je lui mets comme couches, si avec les jetables elle avait par exemple des petites rougeurs, boutons, dermatites etc ... Et là je lui réponds qu'elle est en CL depuis presque 1 mois à 100% CL mais qu'elle fait des petits boutons et rougeurs dès qu'elle a une pamproute aux fesses ... Et là elle me regarde et me dit "Vous avez raison surtout que maintenant ils font de super lavables et très jolies ! Je vous encourage à persévérer dans cette voie" ... Euh bah j'suis accro aux lavables déjà :lol: Sinon on refait un test cutané pour voir en novembre s'il passe positif ou non, s'il est négatif, on fait une prise de sang si elle est aussi négative on sera quite pour une tentative de réintroduction du lait de vache au CHU (3 jours) et suivant la réaction on avisera mais pour l'instant "elle est trop petite pour un lait végétal et surtout quand elle aura récupéré son retard pondéral on en reparlera ... je ne suis pas contre mais elle n'est pas dans le bon profil pour lui passer un lait de ce genre"... bah on va attendre hein !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:39
La fréquence des décrassage dépend de l'intensité de l'utilisation de tes couches. Si ça sent déjà fortement l'ammoniac, décrasse. Pour les TE1, je les trempe (propres) 5 minutes dans le mélange eau chaude + cristaux de soude et liquide vaisselle, puis je remet du liquide vaisselle à l'entrejambe et je frotte pour faire mousser (ça prend du temps mais j'aime le travail minutieux et bien fait :lol:). Ensuite, quand le décrassage de toutes les couches (propres) est terminé, j'essore le tout et hop, 2 passages en machines sans lessive à 60° pour bien enlever tous les produits. Elle est super ton allergo pro CL :lol:. Pour le lait végétal, j'y connais rien (à part que le lait de noisette est miam miam délicieux mais coûte la peau des fesses). :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:41
Félicitations Thémis! :bravo: :lol: Oui c'est pas trop tôt! Tu dois être toute heureuse Mona! 8) Pour la quantité de cristaux de soude, je fais à l'oeil. Disons que je suis généreuse! Je ne lésine pas! Pareil avec le liquide vaisselle. Si t'as la peau sensible, mets des gants pour remuer tout ça (moi j'en mets pas mais je me rince bien les mains après). En ce moment, toutes mes couches trempent dans la baignoire. Pour les mommy's touch, je les ai mises dans un seau au milieu comme ça, y a que les inserts qui trempent à l'extérieur du seau. Hier mon chéri me disait que les CL puaient trop le pipi au bout d'une heure :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.