Posté le : 16-08-2009 à 09:12
[quote:14268c100b="Inès du 89"][b:14268c100b][color=blue:14268c100b]Han, les filles z'êtes moqueuses..... :lol: Pour en rajouter une couche, avant d'acheter notre maison aux Croûtes, on habitait dans un village à côté.....PERCEY ! :siffle: Je vous jure que c'est vrai ![/color:14268c100b]
[color=red:14268c100b]LN [/color:14268c100b][color=blue:14268c100b]: Ah, en 1996, mes parents ont divorcé et nous sommes partis à Tonnerre, mais je venais les week end tant que mon père avait la maison. Sinon, j'ai fait les 2 écoles à Chessy. :wink:
C'est sur Mézières, c'est sûr c'est plus vivant que Bernon ! :?
Pour les MDN, ben on a peut-etre une chance, car toutes les mater alentour ont fermé et ils ont prévu de faire un pôle mère-enfant pour 2012. Peut-être avanceront-ils un peu car à Auxerre, c'est l'usine, d'ailleurs, il est hors de question que j'y accouche pour BB2. :lol:
Et je bosse à la Banque à qui Parler, celle qui donne le LA. L'écureuil, non merci... :non: :lol[/color:14268c100b]: [/b:14268c100b][/quote:14268c100b]
En effet, on ne peut pas faire plus près. :lol: :lol:
Pour la mat' d'Auxerre j'avais cru comprendre que c'est une belle usine à bébés. :shock:
J'ai une amie qui a accouché là bas et qui n'a jamais réussi à allaiter ses petits plus de 3 semaines.
Et encore 3 semaines horribles à chaque fois: douleurs, engorgements... :cry:
Je pense que l'accompagnement n'est donc pas génial. :?
D'ailleurs y-a-t-il assez de SF libérale sur le département? Je sais que pour ma mère les Docs dans l'Aube c'est la misère. :roll:
Tu dis ne pas vouloir accoucher là-bas pour BB2 est-ce qu'il y a d'autres pôles non loin (départements limitrophes...)?
Pour l'écureuil j'ai fait un joli mélange suite à ta réponse sur un autre topic. Après relecture je vois que mon cerveau ne devait pas encore être en mode marche ce jour là. :lol: :lol:
Pour en revenir aux noms de ville, quand on va sur Lyon depuis Grenoble il y a à un moment un panneau de sortie avec 2 noms de villes Décines, Meyzieu. Lu à la suite qu'est ce que ça donne? Plutôt mignon. :lol:
:arrow:[b:14268c100b] A toutes:[/b:14268c100b] je vois que beaucoup sortent les piscines ou en profitent. J'espère que la chaleur n'est pas trop accablante pour vous et vos loulous de part et d'autre de la France et d'ailleurs.
Nous il fait déjà bien chaud alors que j'habite à plus de 1000 mètres d'altitude alors je n'ose pas imaginer dans les Vallées. :oops:
BIZ à toutes 8)