Posté le : 13-08-2009 à 14:47
[quote:7774ceb67f="la pianiste"]Weka, mon opération a eu lieu sous anesthésie locale alors je m'en rappelle très bien!
La chirurgienne (je ne sais pas si ça se dit...) est passée par la gencive elle a découpé puis ouvert jusqu'à la muqueuse, elle a gratté l'os, découpé la racine de la dent (il parait que c'était tout infecté beurk...), et a vu par hasard la pâte dentaire qui était la cause de mes névralgies, donc elle a nettoyé puis tout refermé. je n'ai pas eu à proprement parler d'opération des sinus.
Mis à part que je ressemblais à un singe pendant deux jours et que j'avais la douleur de l'opération, mes névralgies ont tout de suite disparues et ça m'a permis de revivre (j'ai eu à l'époque presque 3 mois d'arrêt maladie, je ne pouvais plus m'occuper de ma fille, j'étais sous rivotril pour supporter la douleur et je me tapais la tête contre les murs (et ce n'est pas une image...), à cause des névralgies!
Si tu as de nouvelles douleurs il ne faut pas trop attendre (bien sûr ça peut être le kyste dont tu as parlé ou autre chose de bénin...), a priori ça devrait aller quand même de mieux en mieux![/quote:7774ceb67f]
Ah ok toi la pate n'avait pas atteint le sinus, elle était entre deux, c'est super rageant quand tu récolte pire après t'être déjà fait dévitalisé une dent...moi j'ai eu la même chose mais la racine étant au ras du sinus c'était passé dans le sinus donc j'ai eu 2 opérations en une sous anesthésie générale à cause de l'opération du sinus. Non ça va je n'ai pas de douleurs horribles, c'est vrai que j'ai eu des douleurs à la tête alors que j'ai jamais de maux de tête, comme des contractions des muscles du crânes hyper désagréables sans doute des névralgies. J'ai 13 jours à attendre avant mon RV, ça va c'est pas horrible c'est que ça me crève d'un coup je suis pas bien du tout, après ça part. Aujourd'hui j'me suis quand même décidée à prendre un anti-inflammatoire quand même j'vais voir. j'espère profiter de mes vacances la semaine prochaine!