Posté le : 13-08-2009 à 14:19
[quote:7a32776e5c="la pianiste"]Salut à toutes,
Me voilà de retour de vacances mais j'ai tout lu (en diagonales... :oops: ).
Du coup j'ai envie de répondre à pleins de choses mais j'ai oublié tant il y en a!
Weka :arrow: j'ai dû subir une résection apicale il y a 8 ans, après des soins dentaires très mal faits, la pâte dentaire avait migré dans la muqueuse nasale, j'avais des névralgies atroces, ça a duré trois mois avant qu'on m'opère, pour moi ça a été une réussite, j'ai juste gardé une sensibilité bizarre au niveau de la gencive et de temps en temps quelques douleurs modérées...j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi, je trouve que rien n'est pire que les douleurs dentaires!
Souris :arrow: mon deuxième fils qui avait un RGO, pleurait sans arrêt, y compris après la tétée, donc ça pourrait (ou pas!) être ça.
Effectivement, l'osthéo ne peut pas faire de mal (pas vraiment d'effet pour mon fils mais bon...), le lait de vache est souvent mis en cause (donc pas de biberon avec du lait de vache et si tu peux suppression du lait dans ton alimentation, pour moi ça a amélioré la situation...), je suis contente que l'allaitement se poursuive pour toi, est-ce que tu as encore mal?
Je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenues!!
Ninie :arrow: je pense bien à toi, j'espère que Noa ne va plus trop tarder et que tu aura un accouchement de rêve!!
Pour les autres un gros bisou![/quote:7a32776e5c]
Coucou, super si pour toi ça s'est bien passé. On t'avais opéré du sinus aussi alors?
Niveau gencive tout va bien, je n'ai pas l'impression que ça ai regonflé, après l'opération presque pas de douleurs, juste le contre coup de l'anesthésie, c'est depuis une dizaine de jours je ressens une sensation ou douleur légère surtout au réveil, pire ces derniers jours mal à la tempe et à l'oeil et supporte encore moins le bruits que font les filles au réveil.
La position allongée ne doit pas m'aller, je sais qu'au contrôle orl j'avais encore une petite infection au sinus donc ça peut jouer vu que les 2 sont liés mais sinon nickel de noir c'est redevenu rose, le stomato je ne le verrai donc que le 26 août pour la visite de contrôle qui devait avoir lieu le 15 juillet... J'espère que ces sensations ne sont pas signe d'un reprise, en même temps presque au même niveau et à la même période j'ai un kyste sur la joue qui était apparu, que la dermato n'avait pas voulu enlever et voir l'évolution et qui a grossi depuis, j'avais attendu l'opération car ça ne me gênait et se voit pas vraiment, mais au toucher ça fait une grosse boule, je pense que même si ça ne me fait pas mal ça doit peut-être jouer car ça fait une bosse du côté gencive et ça tombe au niveau de la résection. Je collectionne les trucs bizarres. Donc je vais demander qu'on me l'enlève aussi!
Alors ces vacances!