Posté le : 13-08-2009 à 11:47
Coucou les copines laveuses !
Merci pour les réponses pour les BBCDB, du coup, je pense que je vais éviter la matière microsuede.
[b:5c289eda58]Val[/b:5c289eda58], elles sont en microsuede tes BBCDB qui fuient ? Ou en minkee ?
Alors moi le conseil que je te donne, c'est d'aller voir un osthéopathe plutot qu'un généraliste. C'est vivement conseillé dans le 1er mois qui suit l'accouchement, l'osthéo vérifie que bébé va bien et qu'il n'a pas souffert de l'accouchement, ce qui arrive souvent alors qu'on ne s'en rend pas forcément compte. Il arrive que des bébés pleurent et soient inconsolables alors qu'on ne sait pas pourquoi et l'osthéo trouve ce qu'il a comme un léger torticolis, un muscle un peu froissé... Qques manip non douloureuses et tout rentre dans l'ordre :wink:
Moi j'ai vu une osthéo pendant ma grossesse et elle m'a dit de revenir avec bébé après la naissance et qu'elle m'offrait cette visite. J'y suis allée pour visite de controle et depuis la veille, Lina regurgitait après les tétées. L'osthéo m'a dit "c'est normal, elle avait le clapet ouvert", elle l'a massé et m'a dit qu'elle l'avait refermé. Depuis plus rien, tout est rentré dans l'ordre :D
Elle m'a dit que si un jour, elle recommançait à régurgiter, que je lui ramène.
Ah zut que ton mari ait repris le boulot :oops:
Courage, je pense bien à toi !
Et félicitations à Souriceau pour sa nuit :bravo:
[b:5c289eda58]Hélène[/b:5c289eda58] : Pauvre Loulette, elle n'a vraiment pas de chances d'avoir des parents qui la prenne si peu en considération :oops: Au lieu de faire des gamins, il auraient mieux fait de se prendre des animaux :evil:
Pour ton mari, c'est clair quil faut pas se bloquer sur le résultat d'un seul spermo, j'espère que le prochain sera meilleur et pourra vous rassurer. En tous cas, c'est déja bien que tout aille bien pour toi.
[b:5c289eda58]Ninie[/b:5c289eda58] : Tiens nous au courant de l'évolution de tes contractions. Je crois que Noa ne va pas te laisser le temps de finir mes shorty avant de pointer le bout de son nez :?
[b:5c289eda58]Mona[/b:5c289eda58] : Trop adorable ton homme de t'avoir ramené à manger à la mater :love:
Bonne journée à Toulouse !
[b:5c289eda58]Daljaa[/b:5c289eda58] : Merci de venir nous donner de tes nouvelles, je voulais justement t'envoyer un mail ou un MP pour en prendre. Contente que crapulette aille bien :D
Bon courage pour le petit que tu gardes, c'est sur c'est pas facile une garde de quasi 12h, c'est super long et encore plus difficile avec la crise d'angoisse des 8 mois et le fait qu'il n'y ait pas eu d'adaptation :oops: Mon homme aussi garde une petite dont les parents n'ont pas fait d'adaptation et c'est pas toujours évident :?
Biz à toutes :cop: