Posté le : 12-08-2009 à 09:44
Oh la la Lise! Moi qui suis une maniaque des mains de bébé propres, je pèterais un câble si je voyais Arthur faire ça! Dès qu'il a fini de jouer, je lui lave les mains, avant la sieste, hop je lui lave les mains, dès qu'il touche un chat, je lui lave les mains (avant qu'il ne la mette dans sa bouche avec le kilo de poils qu'il a ramassé), avant le repas, après le repas je lui lave les mains. Il transpire beaucoup des mains, et maintenant qu'il gambade à 4 pattes, ses mains sont dégueu à longueur de journée et nos chats perdent leurs poils partout...
Bon, je me dis en même temps que je suis juste scrupuleuse sur son hygiène et que ça contribue peut-être au fait qu'il ne soit jamais malade. Moi-même, je me lave les mains très souvent.
Par contre, j'ai horreur des gels désinfectants qu'on utilise en se frottant les mains. Je préfère l'eau et le savon.
Ah, pour l'endormissement d'Arthur hier, je suis allée me coucher pas longtemps après et il dormait à poings fermés. J'ai éteint la lumière et il ne s'est réveillé que ce matin (à cause de moi qui faisais du bruit :oops: je fignole le ménage avant l'arrivée de la BF).
Masouris, ça se passe bien cet allaitement alors! :youpi:
Mona, j'ai adoré ta réplique "non je songe arrêter à ses 15 ans" :lol:
Lise, bons achats chez Ikea!
Céline, ta BM est bigleuse :lol:!