Posté le : 30-08-2009 à 15:54
Petit coucou les filles!
[b:1d87eddfcd]Mona[/b:1d87eddfcd] chouette toutes ces propositions!! C'est bien d'avoir le choix :wink:
[b:1d87eddfcd]Cline[/b:1d87eddfcd] :bravo: à Noémie!! Pas trop le stress de la rentrée?
[b:1d87eddfcd]Val-souris[/b:1d87eddfcd] super pour la nuit de souriceau!! Le portage, ton bon lait, plein d'amour et le traitement approprié, tu tiens le bon bout! Courage :cop:
[b:1d87eddfcd]Val-chupss[/b:1d87eddfcd] tous les jours matin et soir, je lui mets la crème hydratante et nourrissante de LAINO, c'est à base d'huile d'olive et de cire d'abeille mais j'ai l'impression que ça lui convient encore mieux que le cérat, elle a la peau toute douce, et quand les plaques repartent de plus belle, c'est corti, rien d'autre ne marche :cry: mais on n'attend plus que ça s'étende, dès que ça reprend un peu, hop un tout petit peu de corti et ça calme, ça permet d'en mettre très peu et pas longtemps (1 ou 2 fois)!
[b:1d87eddfcd]Emilie[/b:1d87eddfcd] super pour tes amis, j'espère que le ti bout s'accrochera bien jusqu'au bout!
Félicitation à Lina!!
[b:1d87eddfcd]Céline-maddy[/b:1d87eddfcd] super pour l'intrus, tu dois être soulager, Maddy n'a pas trop mal aux fesses?
[b:1d87eddfcd]Anne-claire[/b:1d87eddfcd] :cry: pour la nounou et :shock: :shock: hallucinant l'eczema de ton fils!
Noa est trop beau!!
Ici tite puce trottine à 4 pattes à fond les ballons, elle se met debout dès qu'elle peut, bref elle grandit et je trouve ça génial! Les repas sont toujours cahotiques mais comme elle se développe super bien, j'essaye de déstresser, elle ne se laissera pas mourrir de faim :lol: Et pour le dodo, j'ai arrêté les bras mais je rest avec elle, à côté de son lit jusqu'à ce qu'elle dorme, car ces derniers temps, elle s'endormait dans mes bras mais dès que je la posais elle se réveillait, se levait!! Elle bataille pendant 10-15min (elle tourne, pleure, gigote), mais je lui parle, chante, lui fais des bisous! Ce n'est pas trop barbare, dites???
J'ai oublié du monde :oops: :oops:
Bizz