Posté le : 30-08-2009 à 01:40
Me voilà de retour après notre soirée chez nos amis. On comptait repartir de chez eux vers 22h-22h30 pour qu'on soit de retour pour coucher Lina vers 23h (elle se couche à 21h d'habitude) et en fait, on est repartis à minuit :lol: Retour vers 1h.
Lina a été adorable toute la soirée et on s'est rendu compte en arrivant qu'on avait oublié de prendre le réhausseur mais cela n'a posé aucun problème, elle a mangé comme une grande fille sur une chaise où on avait mis un coussin pour qu'elle soit à hauteur. On lui a expliqué qu'elle allait manger comme une grande fille, qu'elle n'était pas attachée et qu'on lui faisait confiance pour bien se tenir à table et elle s'est super bien tenu et n'a pas essayé de descendre et quand elle a finit son assiette, elle a demandé à aller par terre et dès qu'on a dit oui, elle est descendue toute seule :lol:
Elle nous a vraiment épatée, même nos amis nous ont dit que c'est fou comme elle fait grande fille et qu'elle est calme et qu'ils ont du mal à se dire qu'elle va seulement avoir bientot 22 mois :D
Super nouvelle, ils nous ont annoncé qu'elle est enceinte :youpi:
Ils ont fait leur toute dernière FIV y'a 5 semaines et c'était leur dernière chance, la dernière FIV qu'ils pouvaient faire, c'est la fin de leur attente qui a duré 12 ans :oops: On est trop contents pour eux, c'est vraiment génial 8) Eux ont encore bien du mal à réaliser tellement ils n'y croyaient plus mais bon, ils seront rassurés d'avoir passé les 3 mois et de ne plus avoir de risques de fausses couches. Je croise les doigts pour eux pour que la suite se passe bien.
Désolée du pavé :oops: mais je suis trop contente pour eux :D
Sinon on a pu frimé avec nos BBCDB ce soir et je crois que cela a fait son effet car elle qui est enceinte m'a dit que quand le 1er trimestre sera passé, elle aimerait que je lui parle et lui explique les CL :top:
Crash test des BBCDB :
:arrow: Avec un triple insert LPP : Niquel :D
:arrow: Avec 2 inserts simples de Ninie : Fuite au bout d'1H
:arrow: Avec 2 inserts simples LPP : Niquel :D
Voilà suis très contente de mes BBCDB, elles sont trop belles :love:
[b:9625ab35c1]
Adeline[/b:9625ab35c1] : Oui Lina est dans une petite période où elle fait un peu son bébé à nous demander d'aller dans le parc mais comme mon mari est ass mat depuis un mois, c'est lié, elle demande à faire comme les bébés qui sont gardés à la maison.
Mona[/b:9625ab35c1] : Toutes tes pistes de boulot semblent intéressentes mais je comprend que tu préfèrerais bosser 20h que 40h pour profiter au max de ta puce :oui:
[b:9625ab35c1]Val-Chupss[/b:9625ab35c1] : Ils comptaient entamer les démarches d'adoption si la dernière FIV n'avait pas marché... C'était moins une !
Oui 2 ordi, c'est le pied mais tu sais, ça fait des mois que je travaille chéri pour le faire changer d'avis :? Et j'ai réussi :lol:
Anne-Claire[/b:9625ab35c1] : Je suis désolée pour l'eczéma, ça n'a pas l'air simple à gérer :?
Pas cool pour le décès de sa nounou :oops: Que lui est il arrivé ?
Le lait végétal manque juste de fer et de graisses. Voici pour y palier ce qu'il faut donner tous les jours :
:arrow: 1CC d'huile d'olive ou 1 CS de purée d'amandes [u:9625ab35c1]blanches[/u:9625ab35c1] pour la graisse (huile dans plat ou purée et purée d'amande, on le met dans un des bib mais ça peut se mettre dans une compte ou une purée). Je prends la marque "vie claire", il faut prendre 1ère pression, c'est la même huile que celle que j'utilise pour le liniment (sur conseil de Daljaa)
:arrow: Une CC de spiruline pour le fer (nous on le met dans la compote du gouter) et avant un an, c'est juste un pointe de couteau (qui peut se mettre dans un bib). Marque Flamand Vert et à prendre en poudre (ça se vend aussi en gelules, c'est ce que je prends quand je manque de fer, ça évite d'avoir le gout)
:arrow: Facultatif : Tu peux remplacer les vitamines du pédiatre (zymaduo, fluostérol) par 2 MP (micropressions) d'huile de foie de morue. Je prends la marque Debardo. A mettre dans bib ou dans purée.
J'achète tout dans la boutique bio près de chez moi : La Vie Claire.
Sur le coup, ça peut te paraitre cher d'acheter les compléments mais cela te durera des mois :wink:
Si ça t'intéresses, je peux t'envoyer par MP des numéros de tel de diététicien et nutritionniste qui s'y connaissent en lait végétal et qui pourront te conseiller :wink:
Céline[/b:9625ab35c1] : Super que Noémie retrouve le sommeil :D
Oups, j'ai écrit un pavé :oops: