Posté le : 28-08-2009 à 19:19
Malgré la douleur que doit ressentir Ninie, je l'envie. La naissance de mes enfants, ce sont vraiment les moments les plus forts de ma vie jusqu'à présent.
Emilie : Pour Lina, ce n'est peut-être pas évident de voir son papa s'occuper des autres bébés. Et puis depuis que l'on a ressorti les jouets de bébé pour Gabin et le parc, Noémie adore jouait avec. Lina vous fait certainement un petit coup de nostalgie mais je pense qu'elle va vite se lasser de ces juex qui ne sont plus de son âge. Laissez-la faire, elle finira bien par ne plus vouloir y aller. Et alors, quand est-ce que tu nous en dit plus sur ton projet? Moi j'ai envie de savoir, curieuse comme je suis. J'avoue que je suis admirative des gens capables de changer de vie!!! Nous aussi parfois on aimerait bien trouver une activité qui nous permettrait d'arrêter cette vie de dingue.
D'ailleurs à ce sujet, petit HS : Je reprends le travail lundi (et oui les instits sont dans les classes avant les enfants), et je stresse en pensant au rythme infernal que je vais devoir tenir. Levée à 6heures du mat, départ de la maison à 7h45, journée de travail, récupérer les enfants à 18heures, retour à la maison à 18h15, bain, douche, repas, coucher et si possible ( Noémie va falloir dormir) 21 heures au travail jusqu'à 22h30 et hop au dodo. Mais comment faîtes-vous? Dîtes-moi que c'est un rythme à prendre et qu'après ça roule!
Gouaron : comment va maddy? L'intrus est ressorti?
Snoopy : ben on a toutes un peu le même parcours côté écologie. Nos ptits bouts nous permettent d'avoir une autre façon de pensée et de nous ouvrir à des choses que l'on ne connaissait pas et de revoir nos priorités.