Posté le : 28-08-2009 à 08:36
coucou! comment ça va?
aujourd'hui pas de creche pour Loan, mon chéri le garde.
ninie si tu as des contractions violentes dans les reins ça va se précipiter. Je ne peux pas trop t'aider c'est ce que j'ai eu aussi, il faut bien respirer, ton chéri peut t'aider à te "pendre" par les bras, massages etc...
Chupps merci pour ta réponse, moi pour l'instant je faisais des purées avec de la pomme de terre en guise de féculent mais maintenant que ça se passe bien pour les morceaux je vais changer un peu.
Pour ma BM oui c'est ça, elle est adorable faut l'avouer, elle m'aime beaucoup, me considère comme sa fille, dit que j'élève bien mon fils, n'a jamais fait une remarque, demande toujours mon avis, elle me fait toujours des compliments, elle n'est pas envahissante. C'est la seule a avoir attendu le lendemain pour venir me voir à la mater, elle habite à quelques kilomètres et m'avait proposé de me faire des courses quand loan venait de naitre, alors que j'en connais beaucoup qui auraient plutot proposer de garder le petit, elle ne vient jamais à l'improviste, veut pas déranger.
Mais moi je fais une fixation, ça me gonfle d'etre comme ça, mais j'ai l'impression qu'après si elle le voit un peu trop à mon gout, elle se l'accaparera.
Moi je veux bien etre comme elle, elle a toujours fait passer ses enfants d'abord, est toujours là pour eux, justement c'est ça qui me gave. :lol:
Pour ce qui est des allergies alimentaires à la cantine moi ça m'arrangerais car j'aimerais le plus longtemps possible lui faire ses repas bio, mais bon j'essaierais d'etre avec lui pour les repas et pas le mettre à la cantine.
Bon courage pour la rentrée je savais pas qu'elle rentrait déjà à l'école.
Biz a toutes!