Posté le : 27-08-2009 à 16:16
:arrow: [b:de1fb21b7f]Lise[/b:de1fb21b7f] : Non ta mère n'a pas chomé en effet :lol:
Je connais 2 couples qui ont 4 enfants mais j'en connais pas qui en ont plus.
Et alors c'était comment la vie de famille nombreuse à la maison ?
:arrow: [b:de1fb21b7f]Kusai, Mailis et Dara[/b:de1fb21b7f] : Moi aussi je trouve ça un peu limite d'accoucher devant tous ses potes :shock:
Ca ne me viendrait même pas à l'idée :roll: et moi non plus c'est pas du tout comme ça que je conçois l'accouchement
:arrow: [b:de1fb21b7f]Kusai[/b:de1fb21b7f] : Si, je voudrai que la délivrance se fasse naturellement, surtout que j'ai lu qu'en principe, cela se fait naturellement dans l'heure mais que cela peut se faire plusieurs heures après et que dans les hopitaux, ils nous le sortent dans le quart d'heure alors que c'est trop tot :roll: et qu'il y a des risques pour la maman (hémorragies...)
:arrow: [b:de1fb21b7f]Mailis[/b:de1fb21b7f] : Super que cela se passe mieux pour Loan :D
Pour les féculents, tu peux en donner tous les jours sans problème :wink:
Pour ta BM, je te comprends et bien sur que tu es normal, rassure toi.
Moi aussi j'ai une BM super, j'ai rien à lui repprocher, c'est la plus respectueuse de nos 2 familles réunies et pourtant moi aussi j'étais pas très chaude pour qu'elle garde Lina quand elle était petite et je ne comprenais pas pourquoi :?
Puis c'est passé au bout de qques mois, maintenant si elle doit garder Lina, je lui donne "presque" les yeux fermés. Mais en même temps vu que mon mari est à la maison, c'est super rare que Lina doive etre gardée par qqu'un d'autre que lui (et j'avoue que ça m'arrange :lol: ) mais en mai, elle a du la garder quand même car mon mari faisait sa formation d'ass mat qui durait 3 semaines et j'ai pas pu m'empecher de prendre une semaine de vacances (la 2ème semaine, histoire de faire une coupure mamie à ma puce) pour la garder :oops:
:arrow: [b:de1fb21b7f]Dara[/b:de1fb21b7f] : On n'avait pas trop réfléchi à la question de qui s'occuperait de Lina s'il nous arrivait qqchose jusqu'à juillet quand on s'est marié et fait le parrainage civil de Lina qui bien sur n'a aucune valeur juridique. Sa marraine est géniale mais assez peu disponible (elle vit à 400 à l'heure) et son parrain qui est mon frère serait incapable de s'occuper d'un enfant :oops: Il dit lui même qu'il n'a pas l'intention d'en avoir car il sait qu'il ne serait pas un bon père.
Donc franchement à part les grands parents, je ne vois pas trop qui :?
Mais tout comme Céline, je préfère ne pas trop y penser et me dire qu'on sera toujours là...
:arrow: [b:de1fb21b7f]Weka[/b:de1fb21b7f] : Oui ça existe le baptème civil, c'est ce que l'on a fait pour Lina car ça nous tenait à coeur qu'elle ait un parrain et une marraine de coeur malgré qu'on ne soit pas croyant donc c'est pour ça que nous, on préfère le terme "parrainage" que baptème qui a une connotation trop religieuse pour nous.
Pour nous, le parrainage n'a pas duré que 10 min, environ 20-25 min et la cérémonie était géniale car c'est mon BP qui a parrainer sa petite fille après avoir marié son fils (1h de cérémonie en tout) et c'était super émouvant et très personnalisé, rien à voir avec ce qui se fait actuellement. C'était génial 8)
:arrow: [b:de1fb21b7f]Ninie[/b:de1fb21b7f] : J'étais sure que t'étais à la mater, surtout qu'en me reveillant ce matin, j'ai eu ton sms de confirmation que tu partais à la mater à 0h30 donc j'étais sure de ne pas te retrouver sur le forum aujourd'hui !
J'ai reçu ma commande ce matin 8) et avant de mettre à laver, j'ai essayé un shorty à Lina par dessus la couche qu'elle portait et cela parait un peu grand et ça baillait aux cuisses :?
On verra bien ce soir si c'est sec pour essayer... En espérant qu'après un 1er lavage, cela soit plus tendu, on verra... Je te tiens au courant !
:arrow: [b:de1fb21b7f]Val [/b:de1fb21b7f]: Alors cette inscription ? Ca s'est bien passé ?