Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 38)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:33
C'est que là on le voit presque debout par rapport aux autres photos, c'est clair qu'il a une bonne touffe, mais ça suis habituée Maïli aussi est très touffue, d'ailleurs ils ont a peu près le même gabarit on dirait. Le ciné moi aussi c'est rare, et là ça fait des années... j'aimais bien aller à l'utopia, ça me rapelle que j'ai plein de places de ciné à utiliser avant fin septembre!! :shock: faut que je fasse un stage intensif :mdr: :mdr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:36
[quote:5e49eabeec="D a r a"] Ca parle de quoi Numéro 9? *ne va que rarement au cinéma et n'y est pas retournée depuis la naissance d'Arthur*[/quote:5e49eabeec] La terre a été ravagée par une guerre entre les hommes et les machines (crées par l'homme bien sur) Tout le monde est condamné donc un scientifique crée 9 créatures donc leur but est de sauvé l'humanité en détruisant les machines, mais un seul aura suffisamment de courage pour en convaincre les autres: 9. Au faite mon prénom au passage c'est Aurore.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 15:02
Oui l'école alternative est chère mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des écoles privées et d'autres publiques. Celle qu'on a trouvé est apparemment une école montessori publique donc peut etre pas payante mais pour l'instant, on n'en sait pas plus vu qu'ils sont encore en vacances... On leur a envoyé un mail début aout pour en savoir plus et on attend impatiemment leur réponse. Sinon, faut que je vous raconte dans un prochain message notre projet de changement de région et de changement de vie qu'on est en train de se préparer 8) Nos familles vont nous prendre pour des fous mais vous, je sais que je peux vous en parler sans me sentir jugée :wink: [b:c3a12b44ff]Snoopy[/b:c3a12b44ff] : Bienvenue parmis nous 8) [b:c3a12b44ff]Mailis[/b:c3a12b44ff] : Quelle chance que ton homme ait pu dormir à la mater avec vous la 1ère nuit. On n'a pas eu ta chance, on a demandé mais cela nous a été refusé afin que le fait qu'il reste un peu le soir avec moi :oops: Les visites se terminaient à 20h et si à 20h30, il était encore là, on venait nous rappeler que l'heure des visites étaient terminées :evil: :roll: C'était dur surtout que nos parents venaient aussi le soir après le boulot et du coup, on avait que 5 min tous les 3 avant qu'il parte et chaque soir, je pleurais comme une madeleine, c'était vraiment dur :cry: [b:c3a12b44ff]Kusai[/b:c3a12b44ff] : Je sais plus ton nom et je ne t'ai pas trouvé dans la récap :? Non, mon séjour à la mater ne s'est pas vraiment bien passé :? L'accouchement oui mais pas le séjour, surtout la nuit où le personnel était incompétent et ont tout fait pour casser mon allaitement en essayant plusieurs fois de me prendre ma fille des bras disant qu'il fallait lui donner un biberon alors qu'elle n'avait aucun problème pour téter :roll: J'en pouvais plus de la mater et j'ai demandé à sortir plus tot et d'etre suivie en HAD (hospitalisation à domicile), ce qui m'a été accepté et heureusement car sinon je pense que j'aurai fait un scandale dans l'hopital :evil: En plus, on m'interdisait de faire du cododo, soit disant j'allais étouffé Lina :gr: Tout comme Mailis, les visites m'ont pesé car beaucoup se permettaient de passer tous les jours en restant des heures et des heures !!! Que nos parents passent tous les jours OK (et ils restaient pas trop longtemps) mais les autres, c'était un peu abuzé je trouve :roll: Au moins pour le 2ème, le fait d'etre dans une autre région et d'accoucher à la maison, y'aura personne pour nous souler :lol: [b:c3a12b44ff]Dara[/b:c3a12b44ff] : Contente que l'anniversaire d'Arthur se soit bien passé :D En effet la péri complique souvent le travail et c'est prouvé que la très grande majorité d'accouchements avec utilisation de forceps est un accouchement avec péri. Sans péri, il n'y a que rarement besoin de forceps. T'as eu beaucoup de chance dans ta mater car moi, comme je l'écrivais plus haut à Kusai et Mailis, c'était complètement l'inverse :roll: [b:c3a12b44ff]Ninie[/b:c3a12b44ff] : Toujours là, je crois que tu vas peut etre finir par accoucher à la date de ta DPA :lol: Ma commande est partie aujourd'hui ? :siffle: Ca prend combien de temps en moyenne ? Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:03
[quote:9e6b63d55c="snoopy77"]La terre a été ravagée par une guerre entre les hommes et les machines (crées par l'homme bien sur) Tout le monde est condamné donc un scientifique crée 9 créatures donc leur but est de sauvé l'humanité en détruisant les machines, mais un seul aura suffisamment de courage pour en convaincre les autres: 9. Au faite mon prénom au passage c'est Aurore.[/quote:9e6b63d55c] J'ai vu les extraits hier je crois, ça m'a donné envie de le voir. Moi non plus je suis pas retournée au ciné depuis la naissance de Loan, le dernier dont je me souviens c'est "le premier cri".
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:08
Moi c'était Kung Fu Panda :lol: :oops: Je suis fan des films d'animation :oops:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 15:13
[quote:bf3796b00a="Maïlis;)"]Moi non plus je suis pas retournée au ciné depuis la naissance de Loan, le dernier dont je me souviens c'est [b:bf3796b00a]"le premier cri"[/b:bf3796b00a].[/quote:bf3796b00a] Je voulais trop le voir pendant la grossesse mais comme personne ne voulait venir le voir avec moi, j'ai pas été car pas trop envie d'y aller toute seule avec mon gros bidon. Et je regrette trop de pas l'avoir vu :oops: Savez vous si c'est prévu qu'il sorte bientot en dvd ? Car je voudrai trop l'acheter :oui: En parlant de film que j'aurai trop voulu voir et que j'ai pas vu, c'est [b:bf3796b00a]"nos enfants nous accuseront"[/b:bf3796b00a] Qui d'entre vous l'a vu ? J'espère aussi qu'il sortira bientot en dvd :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:16
My-Li on a posté en même temps. J'imagine comme ça devait être dur pour toi, mes visites se terminaient vers les 19h et mon chéri restait très tard, on ne la jamais viré. La première nuit il a "dormi" sur un fauteuil, mais il était là, ils ne lui ont rien dit, donc bon c'est pour ça que j'en garde quand même un bon souvenir. Je sais que pour le 2e il devra rester à la maison avec Loan, donc c'est pour ça que je veux sortir le plus vite possible, il me semble qu'on peut sortir au bout de 2h, c'est ça? Je comprend pas cette manie de vouloir refiler des bibs aux bébés allaités! :gr: Elles sont frustrées ou quoi? Moi Loan n'a jamais été en nurserie, je n'aurais pas voulu qu'elles fassent quelque chose que je ne veuille pas mais dans l'ensemble j'ai quand même trouvé l'équipe pas mal, ils laissent faire la maman. J'ai hâte que tu nous racontes votre changement de vie, et non ici personne ne te jugera, j'aimerais beaucoup faire ça aussi, c'est bien que vous soyez totallement en accord tous les 2. Mon chéri est pas mal open sur mes nouvelles lubies mais quand même. Puis comme tu dis avec votre changement de région (d'ailleurs c'est où?) et l'AAD tu seras tranquille! J'ai une question qui me vient. En fait moi j'ai accepté la péri car j'avais peur que si ça devait finir en césa on soit obligé de m'endormir généralement. Que se pass t-il si on ne fait pas de péri et que ça doive finir en césa?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:18
My-li, j'ai regardé le début de "nos enfants nous accuseront", je ne peux pas! ça parle trop de cancers et je peux pas supporter ça. Le premier cri est sorti en DVD depuis un moment, il est sorti en salles en octobre 2007 je crois. Ton chéri voulait pas t'accompagner?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:27
Ils font une rachi, tu n'es pas obligée d'être sous anesthésie générale pour une césa. Moi non plus Arthur n'est jamais allé en nurserie, je l'ai toujours gardé bien près de moi! Personne ne venait vérifier que j'étais bien seule dans ma chambre, c'est fou ça Emilie, tu étais vraiment dans une maternité pourrie! Viens accoucher à Toulouse :hinhin:. J'ai vu que le début du Premier Cri, et la scène où la maman qui accouche dans le désert perd son bébé était insupportable alors j'ai stoppé net, j'étais en pleine grossesse. Nos enfants nous accuseront, pas vu non plus, comme Cécile, j'ai peur de virer parano après ça... :oops:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:31
Moi le premier cri vu en DVD car doudou ne voulait pas m'accompagner au ciné. Je l'ai vu bien avant d'être enceinte j'ai pleuré comme un bébé, tellement c'est merveilleusement raconté, alors si je le regarde maintenant, je ne pourrais pas tenir bien longtemps sans pleurer :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:36
Emilie t'as pas de bol, npartout il conseille de faire du cododo.. Oui ton, colis est parti aujourd'hui dans 48h chez toi, pareil pour gouaron. J'ai quasi fini le shorty à celine là je fais une pause car j'ai mal dans le bas du ventre, et apres je m'y remet
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:41
[quote:9f4a5df8fc="D a r a"]Ils font une rachi, tu n'es pas obligée d'être sous anesthésie générale pour une césa.[/quote:9f4a5df8fc] Ah ben si j'avais su ça, enfin bon c'était le premier, on sait pas trop où on met les pieds. [quote:9f4a5df8fc="D a r a"]J'ai vu que le début du Premier Cri, et la scène où la maman qui accouche dans le désert perd son bébé était insupportable alors j'ai stoppé net, j'étais en pleine grossesse. Nos enfants nous accuseront, pas vu non plus, comme Cécile, j'ai peur de virer parano après ça... :oops:[/quote:9f4a5df8fc] Oui je l'ai revu enceinte et ça été dur pour moi aussi cette scène.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:47
[quote:38ab257681="ninie17"]Emilie t'as pas de bol, npartout il conseille de faire du cododo.. Oui ton, colis est parti aujourd'hui dans 48h chez toi, pareil pour gouaron. J'ai quasi fini le shorty à celine là je fais une pause car j'ai mal dans le bas du ventre, et apres je m'y remet[/quote:38ab257681] Je viens de recevoir le mail pour le colis merci ninie !!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 15:48
coucou, je passe vite fait et je vois que ça discute accouchement, et hospitalisation à la mater... marrant car c'est le sujet de discussion avec mon homme depuis 2 jours. Je garde un très mauvais souvenir de mon accouchement et du séjour - l'impression d'être jugée et non pas aidée pour l'allaitement parce que mon loulou n'arrivait pas à téter et a perdu trop de poids. Mais j'ai pu faire cododo et le garder avec moi en permanence et ils n'ont pas proposé de bib de complément. Mais j'ai aussi très mal vécu les retours à la maison de mon homme le soir et le fait d'"affronter" seule les premières nuits. Donc pour le deuxième - qui sera là dans 3 mois - on réfléchit beaucoup au projet de naissance à donner (je veux que ce soit écrit noir sur blanc) et à une hospit très courte (24h max). Je veux prendre RDV avec les SF pour négocier tout ça mais il faut que je prépare mes arguments et que je prenne contact avec une SF libérale qui assurera le suivi en HAD. donc du boulot pour les trois mois qui viennent... :roll: bon je vous laisse je vais aller chercher mon loulou chez la nounou (c'était la "rentrée" aujourd'hui). Bisous a+
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:49
[quote:4eaef83630="Maïlis;)"] J'ai une question qui me vient. En fait moi j'ai accepté la péri car j'avais peur que si ça devait finir en césa on soit obligé de m'endormir généralement. Que se pass t-il si on ne fait pas de péri et que ça doive finir en césa?[/quote:4eaef83630] bonjour, j'ai eu le cas pour ma fille ainée. j'étais très axée sur l'accouchement le plus naturel possible. comme c'était un premier bébé le gynéco m'a dit ok mais on déclanche pour être sur qu'il n'y ait pas de soucis. le travail commence tout se passe bien et puis la dilatation avance elle aussi et sans péri!!! Arrivé à 6 de dilatation plus rien, toujours des contractions mais le travail n'avancé plus pendant les contractions bébé avait le coeur qui ralentissait donc le gynéco n'a pas pris de risque césa en urgence sous anesthésie générale. après la césa on en a reparlé car j'avais été très déçue et il m'a dit qu'il aurait pu demander à l'anesthésiste d'installer un catéthèr (je sais pas comment ça s'écrit) pour justement au cas ou. je pense qu'il vaut mieux en discuter avec le gynéco de savoir ce qu'il sera fait en cas d'urgence!! maintenant peut être que mon gynéco n'est pas un bon exemple car pour mon second il m'a dit que l'accouchement par voie basse serait possible et résultat il a trouvé une excuse de gros bébé pour me faire une deuxème césa. je veux bien que l'évaluation du poids de bébé ne soit pas une science exacte mais il avait annoncé mon fils faisant plus de 4kgs 500 et en fait à la naissance 2kgs 810 qu'elle grosse différence quand même non? et donc du coup pour la 3ème re-césarienne alors que j'ai quand même insisté pour avoir un acc par voie basse, il a toujours refusé alors que cela se fait si tout les critères de sécurité sont bons. mais bon c'est un autre sujet. j'arrête car je suis HS voilà pour mon témoignage, j'espère que je t'ai pas sappé le moral bisous a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.