Posté le : 25-08-2009 à 15:02
Oui l'école alternative est chère mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des écoles privées et d'autres publiques. Celle qu'on a trouvé est apparemment une école montessori publique donc peut etre pas payante mais pour l'instant, on n'en sait pas plus vu qu'ils sont encore en vacances... On leur a envoyé un mail début aout pour en savoir plus et on attend impatiemment leur réponse.
Sinon, faut que je vous raconte dans un prochain message notre projet de changement de région et de changement de vie qu'on est en train de se préparer 8) Nos familles vont nous prendre pour des fous mais vous, je sais que je peux vous en parler sans me sentir jugée :wink:
[b:c3a12b44ff]Snoopy[/b:c3a12b44ff] : Bienvenue parmis nous 8)
[b:c3a12b44ff]Mailis[/b:c3a12b44ff] : Quelle chance que ton homme ait pu dormir à la mater avec vous la 1ère nuit. On n'a pas eu ta chance, on a demandé mais cela nous a été refusé afin que le fait qu'il reste un peu le soir avec moi :oops: Les visites se terminaient à 20h et si à 20h30, il était encore là, on venait nous rappeler que l'heure des visites étaient terminées :evil: :roll:
C'était dur surtout que nos parents venaient aussi le soir après le boulot et du coup, on avait que 5 min tous les 3 avant qu'il parte et chaque soir, je pleurais comme une madeleine, c'était vraiment dur :cry:
[b:c3a12b44ff]Kusai[/b:c3a12b44ff] : Je sais plus ton nom et je ne t'ai pas trouvé dans la récap :?
Non, mon séjour à la mater ne s'est pas vraiment bien passé :? L'accouchement oui mais pas le séjour, surtout la nuit où le personnel était incompétent et ont tout fait pour casser mon allaitement en essayant plusieurs fois de me prendre ma fille des bras disant qu'il fallait lui donner un biberon alors qu'elle n'avait aucun problème pour téter :roll: J'en pouvais plus de la mater et j'ai demandé à sortir plus tot et d'etre suivie en HAD (hospitalisation à domicile), ce qui m'a été accepté et heureusement car sinon je pense que j'aurai fait un scandale dans l'hopital :evil:
En plus, on m'interdisait de faire du cododo, soit disant j'allais étouffé Lina :gr:
Tout comme Mailis, les visites m'ont pesé car beaucoup se permettaient de passer tous les jours en restant des heures et des heures !!! Que nos parents passent tous les jours OK (et ils restaient pas trop longtemps) mais les autres, c'était un peu abuzé je trouve :roll: Au moins pour le 2ème, le fait d'etre dans une autre région et d'accoucher à la maison, y'aura personne pour nous souler :lol:
[b:c3a12b44ff]Dara[/b:c3a12b44ff] : Contente que l'anniversaire d'Arthur se soit bien passé :D
En effet la péri complique souvent le travail et c'est prouvé que la très grande majorité d'accouchements avec utilisation de forceps est un accouchement avec péri. Sans péri, il n'y a que rarement besoin de forceps.
T'as eu beaucoup de chance dans ta mater car moi, comme je l'écrivais plus haut à Kusai et Mailis, c'était complètement l'inverse :roll:
[b:c3a12b44ff]Ninie[/b:c3a12b44ff] : Toujours là, je crois que tu vas peut etre finir par accoucher à la date de ta DPA :lol:
Ma commande est partie aujourd'hui ? :siffle: Ca prend combien de temps en moyenne ?
Biz à toutes