Posté le : 25-08-2009 à 11:48
Cécile :arrow: Si si j'avais vu le message mais j'ai oublié d'y répondre, pardon :oops:
Alors en fait, le jour J, on a invité des amis et ma famille (sauf un de mes frères parce qu'il ne pouvait pas venir à Toulouse) était là. Donc on était une quinzaine. J'habite au rez de chaussée et il y a un petit jardinet autour de mon balcon: on a fait un goûter là. Des plaids au sol, des cartons hauts pour faire des tables. Il y avait 10 fois trop à manger (trop chaud, personne n'avait grand faim). Pour Arthur, j'ai installé le lit parapluie sous un arbre, ça faisait office de parc. Les autres enfants plus grands (dont Mael :lol:) ont voulu y aller aussi. J'avais mis des jouets pour les occuper.
On avait aussi pensé organiser un pic-nic ailleurs si on avait été plus nombreux et finalement dans le jardinet c'était parfait.
Pour éviter de contrarier les voisins, j'ai laissé un mot les invitant à nous rejoindre s'ils le voulaient, une petite famille l'a fait. C'était très sympa.
J'ai fait un buffet froid, en plus des nems que ma mère a préparés, comme ça, personne n'est resté enfermé dans la cuisine.