Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 37)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:22
Ninie : c'est une classique avec shorty, taille M, et je ne peux pas serrer moins.... Je t'en commanderai en L pour voir la différence, de toute façon vu le gabarit il va y venir! Je bosse dans une boîte de fous..... c'est pas nouveau, mais là ils sont de pire en pire! Il y a 3 mois une de mes collègues a fait une grosse migraine, et en a fait un malaise.... Notre boss a demandé aux secouristes de porter un masque au cas où ce serait la grippe A! Ils psychotent à mort, et nous on est mortes de rire dans le bureau tellement ils sont persuadés qu'ils font bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:26
Ils ont appelé des secouristes pour un malaise dû à une migraine :shock: c'est clair qu'ils en font un peu trop! Ils seraient pas tous un peu hypocondriaques sur les bords? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:38
Dara tu n'as pas du voir mon message où je te demandais pour la petite fête d'anniv, je te le remet :arrow: [i:d2fc1bf127]Dara cool pour l'anniv d'arthur!! Tu as fait quoi comme petite fête? Car moi je voudrais réunir ses parents et les miens avec son frère et ma soeur comme ça je regroupe en une fois car mes parents sont séparés, j'ai pas envie d'étaler trop. Mais le soucis c'est que j'ai un petit appart alors je vois pas trop une petite fête. Puis je voudrais que Loan profite de sa journée, mais que faire à un an :think: [/i:d2fc1bf127] ninie c'est abusé les visites que tu as eu :shock: lillou ouais c'est assez comique! demander de se laver les mains :roll: bon moi ça m'inquiète quand même un peu cette grippe! en fait c'est surtout pour garder Loan car j'ai peur que si la creche venait à fermer, ou bien sans fermer mais que ce soit plus prudent de le garder, que je sois obligée de faire appel à BM pour le garder, ça je ne veux pas. J'espère secrètement qu'ils proposent le télétravail dans ce cas mais je n'en sais rien du tout, apparemment aux infos ils parlent de la solidarité familiale :gr: Et puis les morts ça me fait un peu peur, en plus comme on a des bébés, j'ai peur qu'ils soient vulnérable. Weka ça a du etre dur!! tu travailles tous les jours? Tu fais beaucoup d'heures?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:48
Cécile :arrow: Si si j'avais vu le message mais j'ai oublié d'y répondre, pardon :oops: Alors en fait, le jour J, on a invité des amis et ma famille (sauf un de mes frères parce qu'il ne pouvait pas venir à Toulouse) était là. Donc on était une quinzaine. J'habite au rez de chaussée et il y a un petit jardinet autour de mon balcon: on a fait un goûter là. Des plaids au sol, des cartons hauts pour faire des tables. Il y avait 10 fois trop à manger (trop chaud, personne n'avait grand faim). Pour Arthur, j'ai installé le lit parapluie sous un arbre, ça faisait office de parc. Les autres enfants plus grands (dont Mael :lol:) ont voulu y aller aussi. J'avais mis des jouets pour les occuper. On avait aussi pensé organiser un pic-nic ailleurs si on avait été plus nombreux et finalement dans le jardinet c'était parfait. Pour éviter de contrarier les voisins, j'ai laissé un mot les invitant à nous rejoindre s'ils le voulaient, une petite famille l'a fait. C'était très sympa. J'ai fait un buffet froid, en plus des nems que ma mère a préparés, comme ça, personne n'est resté enfermé dans la cuisine.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:55
merci dara c'est une très bonne idée ce que tu as organisé! C'est pas mal le pique nique mais comme ce sera en novembre ce sera pas possible. Je regarde déjà pour le repas, je voudrais faire un gateau ou un dessert sans lait de vache pour faire gouter à loan mais j'ai peur que ce ne soit pas du gout des autres et aussi de Loan car je n'ai toujours pas tenté les morceaux alors je sais pas trop quoi faire! bon je file nager! a toute!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:11
Le gâteau fait par notre ami pâtissier était au chocolat et Arthur n'aime pas ça, donc il n'en a pas mangé, mais il a eu son goûter préféré :oui:. Et il a eu le droit d'être sur mes genoux quand je soufflais la bougie :lol:. Il a rien du comprendre lui lol.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:50
petit coucou! excusez moi je n'"ai pas pu passer ces derniers jours car j'avais une copine de fofo à la maison :D dara :arrow: contente de voir que tout c'est bien passé!il a été gaté monsieur arthur?je suppose bien :lol: vir :arrow: tjs là? :lol: gros bisous les filles et bonne journée :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:10
Dara un jour on m'a dit que Loan avait une tête à bisous, ben je trouve que c'est exactement ce qui caractérise arthur, il est trop beau ton fils! Pour le dessert j'avais pensé à faire une crème avec des fruits rouges par exemple comme ça Loan ne prendrait que la creme mais bon ça le ferait peut etre plus un gateau, je vais peut etre faire les 2 mais je trouve dommage qu'il ne puisse pas inaugurer son gateau. Marion c'est cool les rencontres de copines de fofo :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:16
[quote:a212f95e0d="D a r a"]Vous avez mangé où? Il nous restait des nems de ma mère :hinhin:[/quote:a212f95e0d] Il fait tout grand Arthur à le voir assis sur son camion ! c'est vrai qu'il a 1 an! Ah zut alors j'adore les nems!!! :lol: on a pensé au chinois mais pour les filles c'était pas top. C'était Pizza papa, boulevard de strasbourg, on a pris pizzeria parcque c'est plus rapide et les filles pouvaient manger avec nous vu que dans la voiture je n'avais que des fruits et des compotes. Inaya a eu un super menu à 6 euro pizza + big assiette de glace et gateau au chocolat. Les desserts faits maison étaient bons, par contre le reste super déçue pour du fait maison. J'avais pris une salade au chèvre chaud entourée de jambon, la salade était dure, de la salade en sachet avec de la sauce toute prête blanche qu'il m'est impossible d'avaler et le chèvre était épais et tout froid. J'ai goûté la pizza d'inaya pourtant jambon tomate, la tomate je sais pas c'que c'était entre ketchup et tomate en boite. Bon mon homme me dit que ça ne me plait jamais que je suis difficile :lol: c'est vrai j'aime les bonnes choses, mais je ne rale pas toujours :lol: , j'ai un peu eu l'impression de m'être faite avoir... Bon sinon on a juste traversé Toulouse, on connait pas, j'ai du y passer ya très longtemps avec mes parents mais là il était tard on avait pas le temps déjà on avait passé l'après-midi à Sète sur le retour donc après on a tracé on est arrivé à 2h du mat à Bdx.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:26
Coucou les filles ! Bon juste un passage pour vous faire part de ma super joie du jour : ma puce a pris 810g en 1 mois !!! trop contente !!! [i:fb80b87fb9]va falloir prévoir des couches plus grandes[/i:fb80b87fb9] (désolé pour chéri qui va encore râler :lol:) les LPP commencent à être serrée en position médium je vais plus tarder à la passer sur la dernière rangée de pressions donc va falloir commander ou trouver des XL en occas' !! Elle est donc rendu à 9.030kg pour 13mois 1 semaine l'allergo m'avait demandé de contrôler une fois là et ensuite tous les mois ... Mais vu ce qu'elle boulotte je ne me fais pas de gros soucis !!! Bon sinon bah encore une fuite avec la néonature jaune ! J'ai pourtant bien fait attention à ce que le jaune soit dehors et bien serré sans trop non plus mais en même pas une heure ca a fui aux cuisses ! trop dégoûtée !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:27
Maïlis tu as encore 2 mois pour y penser en 2 mois ça évolue vite, Maïli depuis qu'elle a 1 an elle mange comme Inaya de morceaux de tout, pour les tomates ou autres j'enlève la peau, elle n'a que 5 dents et même Inaya qui n'a eu sa première dent qu'à 13 mois mangeait des morceaux avant. Par contre les gâteaux c'est vrai que la texture c'est pas top pour les tous petits, s'il y a de la levure et que ça fait des miettes, Maïli refuse de les mettre en bouche, alors qu'elle mange du pain et des biscuits, pour leur 1 ans à chacune j'avais fait une tarte au pomme, et pour MaÏli j'avais aussi fait de la mousse au chocolat elle c'était régalée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:43
Moi non plus j'aime pas la salade en sachet :?. Tout le monde nous dit qu'Arthur fait grand! Ca doit être tous ses cheveux :lol:. Ca ne m'a pas embêtée plus que ça qu'il ne mange pas son gâteau, il a encore du mal avec les morceaux et je ne me voyais pas mettre une bougie sur une compote :lol:. Félicitations pour le poids pris Maddy! :bravo: Ta mère va encore devoir racheter des couches, c'est ton père qui va criser! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:55
[quote:49909043ef="D a r a"]Félicitations pour le poids pris Maddy! :bravo: Ta mère va encore devoir racheter des couches, c'est ton père qui va criser! :lol:[/quote:49909043ef] Dara trop belle la photo d'Arthur ! Trop beau :love: Tampis si papa crise il n'aura qu'à bien se tenir :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:17
Coucou, je reviens du ciné, j'ai été voir numéro 9. Depuis que je suis enceinte je n'ai jamais été autant au ciné. :arrow: Dara je vie actuellement a St Fargeau-Ponthierry à 20 minutes de melun.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:20
Mes parents sont à Champs sur Marne près de Chelles et de Noisy le Grand. Ca parle de quoi Numéro 9? *ne va que rarement au cinéma et n'y est pas retournée depuis la naissance d'Arthur*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.