Posté le : 25-08-2009 à 10:52
[quote:4cb71bcd78="D a r a"]Aurore et Cécile :arrow: Moi aussi c'est une puér de la maternité qui m'a dit "surtout n'hésitez pas à prendre votre bébé contre vous pour dormir, ça le rassurera et vous aussi", même si j'avais déjà opté pour le cododo pour les premières semaines de mon fils. J'ai adoré ça.
Kusai :arrow: vraiment, j'ai été bichonnée, et bien traitée mais la maternité de Sarrus Teinturiers à Toulouse est réputée pour ça, c'est pour ça que j'ai accouché là plutôt qu'à la maternité près de chez moi (en bas de ma rue). Le personnel est très "ami des mamans et des bébés" si je peux appeler ça comme ça. Disons que j'ai été aidée et soutenue dans mon allaitement, que l'équipe était juste là pour m'épauler si j'avais besoin, je n'ai pas ressenti d'intrusion dans notre espace maman-bébé. Et j'ai pris de super repas, c'était pas négligeable :siffle:. Une diététicienne passait chaque matin m'informer du menu, si une chose ne convenait pas, je pouvais en changer, les menus étaient super, bien équilibrés (si ce n'est que j'avais trop de pain et que j'ai horreur du gâchis).
Les visites par contre, j'avais bien prévenu l'entourage, je n'en voulais pas le premier jour et tout le monde a respecté! Et au final, nous n'avons eu que très peu de visites à la maternité. Je ferais pareil pour BB2.
Quel bonheur de ne pas être dérangés! Ceux qui venaient prévenaient mon chéri qui venait avec eux, et ils ne restaient jamais plus d'une heure.
Je crois que les gens bien élevés savent comment rendre une visite correcte à une jeune accouchée.
[b:4cb71bcd78]
Ninie :arrow: Tu vas aller jusqu'à la DPA :lol:![/b:4cb71bcd78]
[color=violet:4cb71bcd78]peut etre car pour l'instant calme plat alors que d'hab ct contractions toutes les 10 min, puis j'ai la patate!! lol allez je file sous la douche[/color:4cb71bcd78]
Snoopy :arrow: tu es d'où dans le 77, j'ai passé toute mon adolescence là-bas (après avoir passé mon enfance dans le 93)?
Je rajoute à la récap les infos qu'on me donne![/quote:4cb71bcd78]
Alors moi pour les visites, on s'est retrouvé à 15 dans ma chambre!!
La famille de zhom qui habite à 600km de chez nous, sont venus tous ensemble, pff et meme le pire ils sont arrivés chez moi alors que ça faisait 10 min que je rentrais j'ai pas trop aimé!
J'ai des potes qui ont debarqué 2h apres que je sois rentrée dans ma chambre, donc là on previnedra que pas de visite le 1er jour!!