Posté le : 24-08-2009 à 18:35
[b:ee30c2c71b]Mailis[/b:ee30c2c71b] : Moi aussi je me dis que la mater pour le 1er m'a convenu car j'avais pas d'ainé qui m'attendait à la maison mais en même temps mon chéri m'a manqué à un point !!! Je pleurais tous les soirs quand il partait :cryout: et je me sentais très seule la nuit et contrairement à toi, je ne me suis pas du tout sentie chouchoutée, enfin je parle pour la nuit car le personnel de nuit était incompétent et voulait absolument me prendre Lina pour lui donner un bib :evil: juste parce que je disais que j'étais fatiguée :roll: Bref je ne sais même pas comment j'ai réussi à leur tenir tete vu mon état mais je ne leur ai pas laissé casser mon allaitement.
Donc pour moi, l'AAD est une évidence car je sais que je ne supporterais pas d'etre loin de ma puce et de mon homme, j'ai envie de pouvoir dormir près d'eux :oui:
Merci pour le récit de mon accouchement, moi aussi ça m'a toute émue de le relire ce matin :oops:
[b:ee30c2c71b]
Natacha[/b:ee30c2c71b] : L'AAD n'est pas plus risquée, c'est même le contraire, c'est prouvée par des stat' 8)
[b:ee30c2c71b]Val[/b:ee30c2c71b] : Oui, c'est clair que les écoles alternatives ne sont pas gratuites :? , c'est justement là dessus qu'on est en train de se renseigner, savoir les prix, s'il y a des possibilités de bourses...
Daljaa me disait que vu le prix, valait mieux faire l'instruction familiale mais cette option est encore plus tendue je trouve car ça veut dire pas de salaire du tout pour un de nous qui reste donc à la maison donc on préfèrerait l'école alternative. Affaire à suivre...
C'est moi qui te parlait de garder cette poitrine 6 mois tant qu'on n'est pas en allaitement automatique mais c'est différent selon les femmes, certaines passent en AO à 3 mois, d'autres 4, moi c'était à 4 mois et demi.
Mais dis moi, j'ai comme l'impression que tu ne te limite pas dans le temps pour l'instant :lol:
[b:ee30c2c71b]Ninie[/b:ee30c2c71b] : Encore là toi ? :shock: J'étais sure que t'étais à la mater et que noa était né ! Tu nous a bien eu :lol:
Merci beaucoup pour les shorty, je suis trop contente car j'en ai marre que lina soit en moltex la nuit mais bon, je culpabilise un peu de me dire que tu bosses pour moi alors que t'es sur le point d'accoucher :?
En tous cas mille merci Ninie :cop: J'ai trop hate de les recevoir maintenant que je sais que tu les as fini :lol:
Vu que je pense que l'arrivée de noa est imminente, je te souhaite un bel accouchement 8)
Au fait, tu comptes prendre la péri ?
Gros bisous Ninie :cop: