Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 34)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 15:45
[b:7d8995dc61]Ninie[/b:7d8995dc61] j'y ai cru à fond, ça va? tu ne souffres pas trop? Quand même le courage de bosser? Je le répète t'es FOFOLLE!! Profite donc de tes derniers instants, les filles peuvent comprendre et patienter! Des gros :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:47
[quote:e2d837d15d="ninie17"]nbonjour, un coucou rapide, toujours là eh oui!! J-13, contractions toutes les 10min mais ça stagne, donc je pars pas, en attendnat j'ai finit les shorty à Emilie lol, donc voilà je m'occupe car contractions par les reins toutes les 10min ça me met les nerfs!!!!!!! biz je retourne derriere ma machine[/quote:e2d837d15d] Ah ben t'es encore là toi !! :mdr: :mdr: tu vas finir par arriver à ta dpa Tu n'es pas allée faire un tour à la mater alors? ça s'est calmé cette nuit? Tu arrive à rester assise pour coudre? Un bon bain ça fait rien? moi aussi j'avais eu un prétravail super long pour Inaya mais moi j'pouvais pas rester assise j'étais à 4 pattes à chaque contractions lol courage repose toi un peu parcque si ça dure longtemps comme ça à la fin tu seras épuisée avant d'accoucher.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 15:50
[b:a28bb5aa14]Béné[/b:a28bb5aa14] c'est ça le 30% c'est le cdi mais elle me paye sans y aller car elle assume le fait que ce soit de sa faute si c'est pas réglé, c'est déjà bien, mais elle saoule sans être étonner, elle est comme ça, nulle en gestion de personnel c'est pour ça que c'est le bor**l entre les employés!Et non, pour l'instant nada des assedic, eux aussi ils en profitent! [b:a28bb5aa14]Céline[/b:a28bb5aa14] ninie c'est la prime de naissance qu'elle a pas touché, sont nuls ces administratifs! :evil: J'ai vu que tu vendais ta pop-in, elle ne lui va plus? [b:a28bb5aa14]Aurore[/b:a28bb5aa14] contente que tu confirmes pour les 24h :wink: Ca va mieux aujourd'hui?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:51
[quote:5339ef0a97="Maïlis;)"]:lol: en fait je me suis dit il a du rencontrer un pote de longue date que je connais aussi, ça m'étonnais, mais je suis si naïve :lol: j'entendais personne au bout du fil et là j'ai compris! Il bosse dans le transport pour des chantiers, il conduit une semi-remorque benne, et donc les horaires c'est plutot fixe mais beaucoup d'heures, en gros c'est 7h/17h avec une heure de pose, mais des fois c'est plus, il finit plus tard. Là ce matin, comme tous les lundis matins, il commence à 6h et le chantier a pris moins de temps que prévu. Elle ferme 1 mois ta creche? C'est dur de pas etre avec les enfants mais c'est bien qu'ils soient avec. ninie le bon côté c'est que tu seras tellement dilatée que tu échapperas facilement à la péri :lol: :wink:[/quote:5339ef0a97] ah ok oui s'il a commencé à 6h il a déjà eu une grosse journée. Oui ça fermait tout le mois d'août. Oui ça fait bizarre après 3 semaines toujours ensemble.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:08
[quote:24d599cab2="bebenatseb"] [b:24d599cab2]Céline[/b:24d599cab2] ninie c'est la prime de naissance qu'elle a pas touché, sont nuls ces administratifs! :evil: [b:24d599cab2]J'ai vu que tu vendais ta pop-in, elle ne lui va plus?[/b:24d599cab2] [/quote:24d599cab2] La couche lui va encore mais j'en ai testé beaucoup et maintenant j'en ai un peu trop (que je n'utilise pas beaucoup en plus car j'aime trop les blueberry). Alors je revend celles que j'aime le moins pour me racheter des blueberry. D'ailleurs j'ai une question pour celles qui ont des itti SIO. J'aime bien ces couches car elles sont toutes petites et pas vraiment de soucis de fuites mais les tailles M vont jusqu'à quel poids car mon loulou les remplit déjà bien. Et toi Nat, comment ça va? Pas trop fatiguée, pas de nausées? Et ta puce a-t-elle senti les changements de ton corps. Il paraît que certains bébés se rendent compte tout seuls de la grossesse de maman. As-tu réglé les problèmes de fuites des fuzzis? Moi c'est pas encore ça. Alors pour les nounous, ce sera les blueberrys.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:12
Ninie : moi aussi j'ai bien cru que le petit noa s'était décidé. Béné a raison. Pense quand même à te reposer car c'est une sacrée épreuve qui t'attend. Garde un peu d'énergie. Enfin j'espère que tu ne souffres pas trop. Je t'envois plein de bonnes ondes et j'espère que tu pourras serrer ton ptit bout dans tes bras très vite maintenant.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:35
[b:ee30c2c71b]Mailis[/b:ee30c2c71b] : Moi aussi je me dis que la mater pour le 1er m'a convenu car j'avais pas d'ainé qui m'attendait à la maison mais en même temps mon chéri m'a manqué à un point !!! Je pleurais tous les soirs quand il partait :cryout: et je me sentais très seule la nuit et contrairement à toi, je ne me suis pas du tout sentie chouchoutée, enfin je parle pour la nuit car le personnel de nuit était incompétent et voulait absolument me prendre Lina pour lui donner un bib :evil: juste parce que je disais que j'étais fatiguée :roll: Bref je ne sais même pas comment j'ai réussi à leur tenir tete vu mon état mais je ne leur ai pas laissé casser mon allaitement. Donc pour moi, l'AAD est une évidence car je sais que je ne supporterais pas d'etre loin de ma puce et de mon homme, j'ai envie de pouvoir dormir près d'eux :oui: Merci pour le récit de mon accouchement, moi aussi ça m'a toute émue de le relire ce matin :oops: [b:ee30c2c71b] Natacha[/b:ee30c2c71b] : L'AAD n'est pas plus risquée, c'est même le contraire, c'est prouvée par des stat' 8) [b:ee30c2c71b]Val[/b:ee30c2c71b] : Oui, c'est clair que les écoles alternatives ne sont pas gratuites :? , c'est justement là dessus qu'on est en train de se renseigner, savoir les prix, s'il y a des possibilités de bourses... Daljaa me disait que vu le prix, valait mieux faire l'instruction familiale mais cette option est encore plus tendue je trouve car ça veut dire pas de salaire du tout pour un de nous qui reste donc à la maison donc on préfèrerait l'école alternative. Affaire à suivre... C'est moi qui te parlait de garder cette poitrine 6 mois tant qu'on n'est pas en allaitement automatique mais c'est différent selon les femmes, certaines passent en AO à 3 mois, d'autres 4, moi c'était à 4 mois et demi. Mais dis moi, j'ai comme l'impression que tu ne te limite pas dans le temps pour l'instant :lol: [b:ee30c2c71b]Ninie[/b:ee30c2c71b] : Encore là toi ? :shock: J'étais sure que t'étais à la mater et que noa était né ! Tu nous a bien eu :lol: Merci beaucoup pour les shorty, je suis trop contente car j'en ai marre que lina soit en moltex la nuit mais bon, je culpabilise un peu de me dire que tu bosses pour moi alors que t'es sur le point d'accoucher :? En tous cas mille merci Ninie :cop: J'ai trop hate de les recevoir maintenant que je sais que tu les as fini :lol: Vu que je pense que l'arrivée de noa est imminente, je te souhaite un bel accouchement 8) Au fait, tu comptes prendre la péri ? Gros bisous Ninie :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:45
kikou!!!!!!!!! ça y est le premier test couche est passé. le verdict : vraiment génial!!!!!!!! je suis déjà en train de voir pour en acheter d'autres si le test de la nuit se passe aussi bien. par contre il y avait une drole d'odeur quand je lui ai en levé, je peux pas trop la décrire car je ne trouve pas à quelle odeur ça peut correspondre.c'est peut être tout simplement l'odeur d'urine qu'on a pas l'habitude de sentir avec des jetables!!!!!!!!! on verra demain pour le résultat du test de nuit. merci amandine. bises à toutes a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:43
Emilie c'est pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09614,6c71a7962cc5e4ef0003e34c5befb5c8.jpg.html][img:8da5713b3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/6c71a7962cc5e4ef0003e34c5befb5c8.jpg[/img:8da5713b3a][/url] rouge interieur noir. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09609,98bafb25f1a1fc04c25696966cc47936.jpg.html][img:8da5713b3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/98bafb25f1a1fc04c25696966cc47936.jpg[/img:8da5713b3a][/url] jaune intererieur rose ( dommage j'ai pas mis le flash) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09610,0b28079a8963cd00e71d84985180f414.jpg.html][img:8da5713b3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/0b28079a8963cd00e71d84985180f414.jpg[/img:8da5713b3a][/url] donc on voit l'insert pressionné [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09611,8ce36efa0b804f2c4c09ec914dea92ff.jpg.html][img:8da5713b3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/8ce36efa0b804f2c4c09ec914dea92ff.jpg[/img:8da5713b3a][/url] la poche supplementaire pour rajouter des inserts ( demande particuliere) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09612,344a7c5a002b2b727179a7dacb7235f5.jpg.html][img:8da5713b3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/344a7c5a002b2b727179a7dacb7235f5.jpg[/img:8da5713b3a][/url] l'insert deplié [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09613,a4b9faeff200fa987cfa899b9fbf1b05.jpg.html][img:8da5713b3a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a4b9faeff200fa987cfa899b9fbf1b05.jpg[/img:8da5713b3a][/url] l'insert avec un coté replié
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:49
[quote:b241d21ef1="electre"]Salut Délo, ben oui, les couches lavables sentent ... le pipi !!! :wink: [/quote:b241d21ef1] oui je m'en suis doutée mais je préféré demander confirmation :lol: :lol: :arrow: ninie elles sont trop mimi tes couches. noa se fait toujours attendre!!! essaies de te reposer un peu quand même!! bises à toutes a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:51
Merci Delo, mais alors aujourd'hui j'ai contracter presque toutes les 10min pour s'arreter vers 18h enfin j'en ai une toutes les 45 min, lol, alors j'ai cousu pour m'occuper cet aprem, mais là j'ai une energie debordante, j'ai passé le balai et là je vais manger ensuite je vais faire le shorty à Celine!!!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:13
bonjour à toutes, ninie, j'ai posé la question de savoir au bout de combien de temps tu reprenais des commandes après la naissance mais pas la peine de jouer les prolongations, je ne passerai ma commande qu'à ton retour de la mat... :lol: :wink: d'ici là je te souhaite un très bel accouchement bises à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:27
[b:42df9750fd]Ninie[/b:42df9750fd] : Merci beaucoup pour les photos :cop: Les shorty sont trop beaux :love: J'ai trop hate de les recevoir, ma puce va faire de beaux rêves avec de si beaux shorty sur les fesses 8) Vu comme tu as la pêche et t'actives à faire des choses, ça sent l'accouchement moi je dis :lol: Tu me rappelles moi la veille de l'accouchement, j'avais une énergie impressionnante à revendre ! Si c'est pour cette nuit, je te souhaites un bel accouchement et sinon je te dis à demain :wink: [b:42df9750fd]Val[/b:42df9750fd] : T'as raison, ne te fixe pas de limites 8) Et puis de toute façon, ça sert à rien quand tu vois moi qui avait dit à tout le monde à la naissance que j'allai allaiter que 4 mois et que finalement j'ai opté pour le sevrage naturel et ma puce a tété jusqu'à 18 mois :lol: En tous cas, je suis fière de toi que justement tu te fixes pas de limites, tu verras bien :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:45
Ninie : je rejoins Emilie. Tant d'énergie ça sent l'arrivée imminente de bébé. Bon mon shorty sera coupé mais pas cousu si tu pars. Mais très franchement, ne t'inquiète pas pour ma commande et repose-toi quand même!!! Tu es une sacrée travailleuse. Je t'imagine à la mater demander une table supplémentaire dans la chambre pour poser ta machine à coudre. :lol: Mona : Oui les vacances ont été plutôt sympas même si côté dépaysement c'était pas trop ça puisque l'on était chez nos parents. L'avantage c'est que l'on a pu se faire des soirées avec des copains sans se préoccuper des enfants restés chez mamie. On a même fait un peu d'escalade ce qui nous a donné envie de nous y mettre plus sérieusement. On verra si on peut trouver un club vers chez nous. Allez biz à toutes. J'vais dormir car les vacances m'ont fatiguée :think:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:56
:lol: Celine, mon homme m'a dit ça va aller 4j à la mater sans machine et sans pc? :lol: il se moque de moi!!! Ton shorty est decoupé je vais le coudre, mais là je viens de faire la vaisselle, mettre une machine à laver, et je veins de me taper une contraction wouhalou!!!!!!!!!!!! 10 comme ça et c bon je me roule par terre!! ALors je vais essayer de le faire entier, mais je promet rien,n mais ça me ferai tellement plaisir de le finir avant Zhom irait le poster demain!! Allez je souffle et apres j'y vais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.