Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 22)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:53
[color=blue:936dc912f6][b:936dc912f6]Bonne fête LN....... :cop: De la part de la fille qui se réveille 2 heures après :lol: [/b:936dc912f6][/color:936dc912f6]
Maman allaitante et travailleuse
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 00:40
Bienvenue [b:f854fdf851]Cécile[/b:f854fdf851] ! Si tu nous suis depuis le tome 3, tu nous connais donc déja toutes :hinhin: On a pas besoin de se présenter alors :lol: [b:f854fdf851]Val[/b:f854fdf851] : Pour l'alimentation à éviter absolument quand on allaite, c'est le persil et aussi la menthe. Ce sont 2 herbes qui coupent le lait et pour le persil, c'est véridique : A chaque fois que je mangeais du persil dans un plat (au taf ou qd on était invité qq part), Lina pleurait au sein aux 2 voir 3 tétées d'après et aspirait comme une taré et n'avait pas grand chose :oops: Et en plus elle aspirait tellement fort qu'elle me faisait super mal :oops: [b:f854fdf851]LN[/b:f854fdf851] : Bonne fete :cop: avec qques minutes de retard du coup :? Ben moi niveau kilos, il m'en reste toujours 6 à 7 de ma grossesse, 21 mois après mon accouchement :cry: mais bon c'est sur que c'est pas cool non plus dans l'autre sens [b:f854fdf851]Adeline[/b:f854fdf851] :oops: [u:f854fdf851][b:f854fdf851]Au fait Val et Mona (plus les autres abonnées de Grandir Autrement s'il y en a d'autres dans le gang) [/b:f854fdf851][/u:f854fdf851]: Vous avez reçu leur mail aujourd'hui ? Franchement, je ne sais pas vous mais ça m'a mis hors de moi :evil: Je trouve vraiment que c'est un mag exceptionnel, je suis super heureuse d'avoir enfin trouvé un mag qui me ressemble et qui aborde que des sujets qui me touchent (même mon chéri adore et le lit :lol: ) et ça m'énerve que certains articles puissent déranger :evil: et qu'on nous parle de déontologie et compagnie ! Quelle ouverture d'esprit :roll: C'est comme l'AAD, c'est clair que ça dérange bcp le personnel médical :evil: J'espère que l'histoire va vite se résoudre et que GA aura une longue vie et sans censure...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 00:43
rooo j'ai oublier la fete d'LN :oops: bonne fete avec 41 minutes de retard lol inès : oui j'ai pris juste une sur le site que tu m'avais donné et pareil j'avais pas compris pour l'insert. Niveau kilos encore 6-7 a perdre je me pèse plus on verra en septembre pour perdre avec le régime ww parait il que c'est bien. bienvenue cécile !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 00:44
my lie : je ne suis pas abonné a GA j'en ai acheté quelques uns mais pas eu le temps de les lires là j'aimerai bien le dernier j'achète selon le thème on va dire. C'était quoi ce mail ?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 00:49
[i:1e0cffd32f]Je copie le mail, il est pas long :[/i:1e0cffd32f] Appel au don Chers lecteurs et abonnés, Nous venons de recevoir un courrier de la "Commission paritaire des publications et agences de presse" (CPPAP) nous informant que notre dossier de renouvellement d'inscription était refusé pour le motif suivant : "En ce qui concerne Grandir Autrement, au vu des pièces versées au dossier, notamment le numéro 13 de septembre 2008, la commission s'appuyant par ailleurs sur les conclusions de la direction générale de la santé qu'elle a préalablement saisie pour avis, a constaté que cette publication contenait certaines informations et prétentions médicales qui ne paraissent pas conformes aux préconisations thérapeutiques en vigueur et aux règles de déontologie médicale. Sur la base de ce constat, la Commission a considéré que la publication était dépourvue du caractère d'intérêt général quant à la diffusion de la pensée exigé par les textes." Sans cette inscription, nous ne bénéficions plus du régime économique spécifique à la presse, soit des tarifs postaux préférentiels et une TVA réduite à 2,1% sur les recettes de vente au numéro et des abonnements. Nous allons rapidement déposer un nouveau dossier d'inscription et espérons ré-obtenir les conditions offertes habituellement à la presse. Nous allons également approfondir les raisons de ce désaccord. En attendant, l'envoi du numéro de septembre va nous coûter cher, risquant de mettre en péril notre équilibre financier. Nous avons donc décidé de faire payer les frais de port pour les commandes au numéro, mais les envois aux abonnés vont nous générer un fort surcoût, sans compter le prix de la TVA. Nous faisons donc appel à votre soutien pour nous envoyer des petits dons financier, ne serait-ce que de quelques euros. Si vous êtes nombreux à faire ce geste, cela peut grandement nous aider à passer ce cap délicat. Votre contribution à faire connaître le magazine nous est toute aussi précieuse. De tout coeur, merci ! L'équipe de Grandir Autrement http://grandirautrement.com Comment nous aider En faisant un don Paypal : En nous envoyant un chèque à l'ordre de l'Association Grandir Autrement à l'adresse : Grandir Autrement - 10 route Nationale - 80640 Thieulloy L'Abbaye
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 00:49
merci my lie je viens de voir sur le site :evil:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 00:50
Adeline moi je veux bien t'en donner!!!!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 00:55
Bonne nuit les filles 8) Fais de beaux rêves :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:10
[b:e69cbed7fc][color=red:e69cbed7fc]My-Li[/color:e69cbed7fc] [color=blue:e69cbed7fc]: OH :evil: Je suis dég', moi qui voulait m'abonner en septembre à GA...... :cry: [/color:e69cbed7fc] [color=red:e69cbed7fc]Ninie[/color:e69cbed7fc][color=blue:e69cbed7fc] : vas-y branche le tuyau, je réceptionne.... :lol: [/color:e69cbed7fc] [color=red:e69cbed7fc]Lia[/color:e69cbed7fc][color=blue:e69cbed7fc] : Ah, je suis désolée de t'avoir induit en erreur pour Gogo, mais bon, avec des FDP à 2 x 3 $, ça va encore. :lol: :oops: J'y vais, suis pas en avance ce matin, Guillaume a fait hier sa rentrée chez nounou et impec' [/color:e69cbed7fc] :cop:[/b:e69cbed7fc]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:41
Merci à toutes pour ma fête d'hier. :cop: :arrow: [b:7fd7b873ed]Adeline:[/b:7fd7b873ed] bonne rentrée à Guillaume alors. :wink: :arrow: [b:7fd7b873ed]Emilie:[/b:7fd7b873ed] j'ai aussi reçu le mail de GA. Y a-t-il un article en particulier de septembre 2008 qui a attiré de telles foudres? Je suis nouvellement abonnée. :oops: Parce qu'en même temps quand on voit les articles qui paraissent dans certains magazines... :nan: :cpavre:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:05
Coucou merci pour mes photos, quand je les regarde j'ai la nostagie... Pour celles qui ont mon album je vais en mettre. Pour info, le lac où on voit Loan seul, c'est le lac écologique dont je vous parlais, c'est juste trop beau! J'ai aussi reçu le mail de grandir autrement, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de leur demande de contribution :roll: My-Li ça nous a trop donné envie de faire un stage aussi, j'imagine que les sensations du parapente doivent être plus impressionnantes quand on le fait seul. Souris et tikabou oui c'est clair qu'avec toutes les montagnes, vous devez vous régaler pour les balades! Moi je savais plus où donner de la tête en hte savoie, je connais bien le coin mais je suis contente d'avoir vu des endroits que je ne connaissais pas. Souris je t'ai pas dit, je dis pas ça parceque c'est toi mais souriceau est trop beau! Et ta fille ça va mieux? Bienvenue ici cécile :wink: Inès, t'as vu comme il est prenant ce livre! Ici Loan va mieux ce matin, il a fait 39.8° cette nuit, il n'a pas arrêté de pleurer, même en cododo avec nous. Bizzz
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:00
Salut les filles, désolée je n'ai pas tout lu :oops: J'hallucine sur le mail de GA, moi aussi je comptais m'abonner pour septembre :( D'ailleurs, si quelqu'un veut me revendre ou prêtrer le HS AAD ... je suis preneuse, il est épuisé :( Je suis bien d'accord que comparer à certains articles qu'on peut lire j'aimerai savoir aussi ce qui les a choqué ... :evil: Bon ici nouveau décrassage en cours, l'état des fesses de bibounette commence à s'améliorer, j'espère que c'est définitif cette fois :cry:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:02
[b:9b1751b861]Maïlis[/b:9b1751b861], c'est vrai que tes photos sont magnifiques !!! je ne connais pas la montagne l'été mais ça donne envie :wink: c'est quoi le lac écolo, j'ai du zapper quand tu en as parlé :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:25
Merci :wink: , j'ai galéré pour en sélectionner sur mon album, j'allais quand même pas mettre les 400, j'en ai mis 90 :wink: C'est vrai que c'est super la montagne l'été, par contre je pensais qu'il aurait fait plus frais. Le lac éco, c'est un "plan d'eau biotope", en fait il est entretenu naturellement, par des plantes filtrantes, sans aucun produit chimique. Par contre l'eau vient directement des montagnes, autant dire qu'elle est froide :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:16
Coucou les filles Alors ça lave toujours ?! Ici j'ai hâte que têtard naisse pour me relancer ! Jeanne étant presque propre, elle met des jetables le jour et des lavables la nuit ! Mais finalement je vois que ça ne parle plus trop couches par ici 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.