Posté le : 17-08-2009 à 09:18
Kikou les filles!
[b:e1c9c78b0d]Val[/b:e1c9c78b0d] un grand courage à toi! Fatigue, douleurs, baby blues, angoisse c'est normal de craquer, tu es une bonne maman!!! Si tu as encore mal aux seins il y a un anti-inflammatoire en homéo: Bryonia 9CH, ça peut te soulager :wink: Pour souriceau àpart le prendre dans tes bras je ne peux pas t'aider, et ta sf?
[b:e1c9c78b0d]Ninie[/b:e1c9c78b0d] contente que tu sois encore là! Au fait en tant que fille bien intéressée :siffle: :siffle: est-ce que tu vas avoir des écharpes bientôt car mon porte-bb ne va plus tenir le choc très longtemps face à mon bidou :lol: Allez je te sens bien parti pour tenir jusqu'en septembre :wink:
[b:e1c9c78b0d]Céline-maddy[/b:e1c9c78b0d] bon courage :cop:
[b:e1c9c78b0d]Mona[/b:e1c9c78b0d] ma puce aussi fait des colères quand on lui enlève un truc qu'elle a attrappé alors que c'est non :shock: mais elle se calme rapidement! Ce n'est pas du caprice mais de la frustration de ne pas avoir tout ce qu'elle veut, la coquine :lol:
[b:e1c9c78b0d]Chupub[/b:e1c9c78b0d] bienvenue!
[b:e1c9c78b0d]Marion[/b:e1c9c78b0d] bien d'accord avec toi, les filles se sont calmées, c'est plus facile à suivre :lol:
Et tu en es où de ton agréement?
Sinon, rien de neuf, la fin de semaine a été chargé et là on se retrouve toutes les 2, zom a repris le boulot :cry:
Bizz à toutes!