Posté le : 13-08-2009 à 22:47
[b:7de8de174f][color=red:7de8de174f]Val [/color:7de8de174f][color=blue:7de8de174f]: On a posté en même temps. :wink: Pour les CL, je crois avoir dépassé les 40 :oops: :lol: Pauvre Souriceau, pas facile de ne pas pouvoir le calmer, j'imagine. :cop:[/color:7de8de174f]
[color=red:7de8de174f]Cyrès[/color:7de8de174f] [color=blue:7de8de174f]: Alors, ici, stockage à sec, rinçage uniquement quand il y a du caca, quand je rince, c'est au savon de fiel. Quand je décrasse, je mets Guillaume en jetable (bio depuis peu mes jetables, comme ça, ça m'embête moins... :lol: ) Vu que je fais une machine par jour, et vu le nb de CL dont je dispose ( :lol: ), ça tourne très bien. Les CL restent maxi 2 jours dans la poubelle. :wink:
D'ailleurs, à propos du savon de fiel, c'est vraiment génial ce truc même sur les tâches de sang. Je vous explique, en ôtant ma cup la semaine dernière, ma main a glisé et pfuit, le sang a coulé un peu partout :lol: (Je ne pensais pas ça si gluant d'ailleurs.... :shock: ) Résultat, une joli tâche sur l'arrière de mon Levi's :evil: Je l'ai balancé à la machine en ayant imprégné la tâche de savon de fiel, et hop, plus rien du tout ![/color:7de8de174f]
[/b:7de8de174f]
Maman allaitante et travailleuse