Posté le : 29-07-2009 à 12:07
coucou!
Personne manque à l'appel! :lol:
Ninie franchement pas très fine les SF, tu ne vas pas entrer sans Noa ya pas de raison si tu accouche maintenant, ma copine a accouché à 35 semaines elle est restée 8 jours à l'hopital parcqu'elle avait la jaunisse et sont sorties ensemble.
Courage plus qu'une semaine allongée. Tu as toujours autant de contractions?
Val oui c'est ça fait ton ménage ça va faire travailler ton col ;)
Moi j'avais fait infusion de feuilles de framboisier mais elles étaient sèches.
Maïli c'est pas les dents qui la rendent comme ça, c'est à la crèche qu'elles m'ont parlé des dents, ça la travaille oui mais je pense que c'est le sale virus qu'elles ont attrapé à la crèche et qui m'a mise ko hier soir.
Hier soir pour la 1ère fois elle a refusé de manger à 19h00 :shock: alors que d'hab elle fini tout, elle m'a fait son nononon qu'elle me fait depuis ce week-end :cpavre: elle voulait les bras mais ne voulait pas dormir, pour finir elle a mangé à 21h30 mais n'a pas tout fini et a piqué les haricots de sa soeur. Par contre elle a vachement bu entre les tt et l'eau. Ce matin pas de fièvre ça avait l'air d'aller.
Bon sinon une bonne, après avoir déposée Maïli chez les bb, je cherche Inaya qui était déjà dans la cour alors que tous les autres étaient dedans. Elle se met à faire de la balancoire, ne veut pas rentrer, je vais dans la salle parler à une des puer et laisser son nounours, et là j'aperçois Inaya qui commence a tirer sur son pantalon, j'vais vite pour l'amener au wc, le temps d'arriver dans la cour, elle avait baissé le pantalon et la culotte et faisait tranquillou par terre juste devant la balançoire :mdr: :mdr: Bon comme elle était pas accroupie elle a quand même mouillé son pantalon, donc j'ai du la changer. Mais elle nous a bien fait rire.
Pour ce qui est de la cuisine j'adore cuisiner à la base, ma mère m'a transmis ça mais on fait pas le même style de cuisine, moi suis surtout épicé, chinoise, africaine, créole, indienne, mais depuis qu'il y a les filles j'ai pas trop le courage ni le temps le soir, je fais toujours moi-même mais vite fait, ou alors je mange les même légumes que les filles que j'accommode différemment. Lui il sait très bien cuisiner aussi mais depuis longtemps c'est devenu très très rare, même après mon AAD il m'a fait à manger une fois :cry: et lui en gros il mange une fois par jour, et quand j'me décide à faire un bon repas le soir souvent il mange même pas.
Sinon les desserts à l'avoine je confirme c'est super bon, moi je prends des flocons d'avoines et je fais une crème, ça épaissi bien en cuisant et je rajoute des abricots secs, des raisins, des bananes, ou des myrtilles enfin on peut l'accomoder comme on veut mixé ou non. j'adore le quinoa, par contre la crème d'amande j'ai pas testé j'ai du mal avec les amandes. Mais la pate de noisette qui me donnait envie de vomir j'en ai mis à la place du beurre dans des gâteau et là c'est super bien passé.