Posté le : 07-08-2009 à 00:53
[b:265686d6eb]Val[/b:265686d6eb], c'est normal, ne te culpabilise surtout pas, tu es une maman formidable :top: :cop:
Franchement la marque kittett, c'est de la grosse m.... :evil: et ça m'énerve que les pharmaciens nous refilent celui là alors que c'est le plus vieux de tous les tire laits qui existent :evil: :roll:
Oui redemande une autre ordo à ta SF pour en louer un autre, ne réessaie même pas de retirer avec l'autre. Moi aussi, mon aréole fonçait des fois, violet voir un peu noire :oops: T'inquiète pas, ça ne te le refera pas avec un autre :wink:
Les moments où je tirais le plus de lait, c'était le matin au réveil avant que lina ne se réveille, vu qu'elle a fait ses nuits très vite, j'avais les seins blindés de lait au bout de 11-12h :lol: et tirer mon lait me soulageait le matin. Et quand elle se réveillait en même temps que moi, elle tétait un sein pendant que je tirais l'autre, ça coulait beaucoup plus vite, j'avais un gros bib en 5 min 8)
[b:265686d6eb]Dara[/b:265686d6eb], tu as allaité exactement le temps qu'il falait pour avoir un 2ème super allaitement :wink:
L'huile de foie de morue, c'est en effet pas terrible à boire seul dans une cuillère mais mélangé dans le bib ou une purée, ça passe très bien.
[b:265686d6eb]Maïlis et Dara[/b:265686d6eb], moi aussi Daljaa m'a été d'une aide très très précieuse, je ne la remercierai jamais assez, c'est grace à elle que nous avons réussi à bannir le lait de vache de notre alimentation car quand on a décidé d'arrêter, on ne trouvait pas d'info sur le lait végétal et elle m'a été d'une aide précieuse. Puis c'est elle qui m'a fait franchir le cap des CL, je l'ai rencontré au moment où j'avais envie de franchir le cap mais je ne m'y connaissais pas et après avoir étudié son super récap sur les CL, elle m'a invité à me joindre à votre secte :hinhin:
[size=18:265686d6eb]Sans elle, je ne vous aurai jamais rencontré les laveuses [/size:265686d6eb]:cop:
[b:265686d6eb]Maïlis[/b:265686d6eb], fais lui aussi un gros bisous de ma part :wink:
[b:265686d6eb]Mona[/b:265686d6eb] : Moi non plus, j'ai pas pu lire toutes les pages quand je suis revenue de mes 3 semaines de vacances :lol:
Bon courage pour le sevrage avec ta puce. Je peux pas trop te conseiller vu que j'ai laissé décider Lina de son sevrage naturel. Et que vu comment elle réclamait souvent la tétée, je sais pas comment j'aurai fait non plus si c'était moi qui voulait arrêter, je ne me voyais pas devoir lui refuser, j'avais trop peur de culpabiliser ensuite plus tard et j'avais envie de pouvoir lui dire plus tard : Je t'ai donné le meilleur lait jusqu'à ce que tu choissises que tu n'en veuille plus. C'est peut etre bête mais je sais que j'aurai culpabilisé en lui disant "j'ai décidé de te sevrer à tel âge et ça a été compliqué car tu n'étais pas d'accord" J'arrive pas à concevoir de sevrage dans ma tête et donc dans ma tête, notre prochain enfant tètera aussi jusqu'à son sevrage naturel, mais bon j'avoue que j'espère que ce ne sera pas jusqu'à ses 6 ans :mdr: 18 mois avec Lina, j'ai trouvé que c'était une bonne durée, en fait j'espérais l'allaiter 2 ans max mais bon en même temps, on ne peut jamais savoir combien de temps un enfant va choisir de téter quand on choisit le sevrage naturel :think:
Je suis d'accord avec Weka, je pense qu'il faut que vous soyez prètes toutes les 2 sinon ta puce risque d'etre frustrée :? Essaie de la sevrer en douceur, même si c'est plus facile à dire qu'à faire et que je ne t'amène aucune suggestion, désolée :oops:
En tous cas, tiens nous au courant de l'évolution :wink:
Sinon, coté CL, je vais passer une commande de BBCDB :lol: Lina est en moltex la nuit depuis un mois :cry: car fuites inévitables et marre de la retrouver trempée tous les matins :roll: J'attends donc patiemment les shortys de nuit de Ninie
Biz à toutes