Posté le : 06-08-2009 à 14:59
Pour la petite que garde mon mari, je suis de votre avis, on préfère pas faire de réflexions, c'est un coup à ce que les parents prennent mal. On veut bien esayer d'éveiller leur curiosité mais c'est pas gagné... Sans vouloir les juger, ils ne nous semblent pas vraiment tres à l'écoute de leur fille, ils lui laissent tout faire et du coup, elle est assez dure car on voit qu'elle n'a pas l'habitude qu'on lui pose des limites. Mais bon, mon mari est optimiste, elle va apprendre petit à petit que chez nous, il y a des règles à respecter. Et puis les enfants savent très bien s'adapter aux différents adultes auxquels ils ont à faire.
Ils ne risquent pas vraiment de s'intéresser aux CL car ils ont gagné un an de couches pampers gratuites !
Par contre la mère de l'autre petite fille qu'il va garder à partir de fin aout est éduc aussi et s'intéressait aux CL donc à suivre si entre temps, elle s'y est mise ou pas...
[b:eb6047fd9d]Celine[/b:eb6047fd9d] : Ton couple d'ass mat est top, c'est super qu'ils soient aussi ouverts d'esprits !
[b:eb6047fd9d]Weka[/b:eb6047fd9d] : Non je ne crois pas que c'était un biphase que j'utilisais. Au départ, ça ne me branchais pas trop de prendre un tire lait double pompage mais finalement, j'ai trouvé ça top car grosse économie de temps, surtout que je ne tirais pas mon lait au taf car mon directeur n'était pas vraiment chaud :roll: (vive le social !), du coup, je tirais mon lait juste avant de partir et en revenant donc ça m'a bien aidé de gagner du temps en tirant les 2 seins en même temps !
[b:eb6047fd9d]Souris[/b:eb6047fd9d]: C'est moi qui te demandait quel lait tu donnais à souriceau... Babybio mais lait de vache quand même, non ?
Super pour l'ordonnance du tire lait et n'oublie pas de demander une bonne marque (medela par expl) et s'ils n'ont pas, sache qu'ils peuvent le commander à un fournisseur et l'avoir en 24 ou 48h, ce qui a été mon cas.
Bravo pour ta détermination, je suis sure que ça va payer et que tes douleurs vont très vite s'estomper, il faut juste que tes seins se fassent à la succion de bébé et qu'ils se désensibilisent.
D'ailleurs en parlant d'aillaitement, saviez vous que passé 6 mois d'allaitement, nos seins seront au top pour le prochain ? C'est à dire pas de crevasses, pas de douleurs... Du coup, je sais que je serai super sereine pour le prochain.
Biz
[/b]