Posté le : 05-08-2009 à 22:34
[b:1fd6eedb18][color=blue:1fd6eedb18]Coucou les filles,[/color:1fd6eedb18]
[color=red:1fd6eedb18]Gouaron[/color:1fd6eedb18][color=blue:1fd6eedb18] : :mdr: c'est clair, je pratiquais un peu comme ça aussi. :oops:[/color:1fd6eedb18]
[color=red:1fd6eedb18]Val[/color:1fd6eedb18] [color=blue:1fd6eedb18]: Ben dis donc, ça a l'air super compliqué à t'entendre, l'allaitement en fait ! :? :oops: Mais bon, tu sembles très déterminée à réussir, donc...... :wink: [/color:1fd6eedb18]
[color=red:1fd6eedb18]Tikabou[/color:1fd6eedb18][color=blue:1fd6eedb18], Hélène donc : Bienvenue parmi nous, même si tu n'as pas encore de bébé, tu peux te joindre quand même à nous puisque nous parlons de beaucoup d'autres choses en plus des CL.... :lol:
Je ne sais plus qui a posé la question pour l'insert des Blue :oops: Donc, ici, il est plié en 3, la micro fibre au milieu. :wink:
Aujourd'hui, journée piscine, Guillaume n'était pas bien en début d'après midi avant de partir. :cry: Il pleurnichait, je lui demandait où il avait mal ? il me réponds au ventre (avec le geste bien sûr :lol: ), il m'a réclamé les WC :shock: Mais bon, en fait, il avait un gros caca coincé le pauvre....
Il a donc fini par faire à la piscine dans la couche de daube (car bien sûr ils n'acceptent pas les maillots de bain pour bébé :? ). Une fois changé, j'avais retrouvé mon Guillaume, joyeux, etc....
J'aime pas le voir souffrir mon fils ! :cry:
Je me rends compte que ça fait trèèèès longtemps que je n'ai plus acheté de CL......J'ai bien envie de prendre la Itti qu'il me manque, la Jade. :oops: :lol:
Bon, vais faire un tour
:cop:[/color:1fd6eedb18][/b:1fd6eedb18]
Maman allaitante et travailleuse