Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:35
:shock: oups! bon appétit Maddy... C'est des couches à scratch qu'elle a défait? ou à pressions les scratch ils les défont facilement mais les pressions Maïli les enlèvent pas encore, par contre Inaya les enlevait plus grande c'est surtout par période, à la crèche surtout quand les autres ne voient pas qu'elle avait envie ou qu'elle avait fait. ça la gênait le kk elle a enlevé sa couche lol Maïli m'a déjà le fait le coup de patauger dedans mais elle avait fait quand elle avait les fesses à l'air par terre et en avait attrapé mais n'avait pas oser goûter... et puis j'ai ma sentinelle Inaya qui m'avait vite averti que MaÏli avait fait. J'espère que ça ne va pas la rendre malade, en même temps elle a pas du en manger bp. [b:2b42d67525]Souris[/b:2b42d67525] Ce n'est pas un "enfer" quand même, allé c'est la fatigue, ta puce réagit bp apparement, elle fait remarquer qu'elle est là, ne t'inquiète pas. Donc la position est ok? (ta phrase est coupée) Si c'est juste la sensibilité du mamelon et que tu ne veux pas laisser tomber il faut persévérer, la douleur est normalement du à une mauvaise position mais si c'est le simple fait qu'il touche tes seins oui là ya pti soucis. Pendant la grossesse les mamelons deviennent très sensibles et ça peut durer quelques jours après, ce n'est pas parcque tu es très sensible à se niveau qui tu ne pourras pas allaiter. Quand j'étais enceinte de Maïli, moi qui n'avait jamais mal j'ai ressenti des trucs vraiment hyper désagréables inexplicables en allaitant Inaya et en fait c'était la modification de la sensibilité des seins du à la grossesse qui faisait ça, parfois j'écourtais la tétée tellement c'était insupportable. De plus tes seins vont se former petit à petit, le tétons s'allonge et change de forme. Un truc tu sais peut-être déjà il ne faut pas laver l'aréole au savon, enfin toute la zone mamelon téton, ni mettre de crème ou autre à part crème spécifique si tu en as acheté une, car ils sécrètent une substance qui protège tes seins et qui désensibilise. Tu peux laisser tes seins à l'air sous tes habits mais en laissant le SG d'allaitement ouvert ou sans mais bon c'est bien d'en mettre quand on a des seins qui doublent de volume. Et surtout essayer d'être au calme pour allaiter, s'il y a ta puce qui crie à côté c'est sur c'est pas génial pour être zen. Allé courage! Moi le mien ne bossait pas donc il pouvait s'occuper d'Inaya mais j'avais du mal quand j'étais seule longtemps avec les 2 car MaÏli demandait bp les bras tout bb. c'est sûr au début souvent ils tètent bp donc on les a souvent dans les bras, et le 2ème apprécie moyen, après c'est bien l'écharpe pour s'occuper un peu de l'autre enfin le mei tai pour toi, profite de te reposer au max tant que ton homme est à la maison!! Il reprend quand au fait?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:53
Je passe tres vite vous faire un coucou ! je sais pas si tu t'en sors val mais moi j'ai plus une minute à moi... je pense à vous, je reviens des que j'ai plus de temps. :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:02
coucou Aurore! ça va? Val oui Inaya aussi profitait de la tétée pour faire des conneries et pourtant elle a hyper bien accepté Maïli c'est leur manière a eu de se faire remarquer, et même maintenant elle est tellement fofolle de nature qu'elle se prend des pets toute seule... ça va sa tête? Moi la mienne monte dans la baignoire toute seule maintenant en montant une jambe jusqu'à sa tête pour enjamber..., j'me méfie quand même Oui je comprend bien c'est dur, les pleurs ont tendance à déteindre... mais elle pleure vraiment ou c'est par mimétisme? je voulais juste te faire relativiser un peu, j'espère sincèrement que tes douleurs vont passer si tu as pu avoir une belle tétée l'autre nuit, c'est que c'est possible, laisse toi encore un peu de temps. Bonne nuit! Sinon il dort bien souriceau? Il a moins de glaire?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:07
bonsoir je passe vite fait!! Val courage n'ecoute que toi, et sache que la douleur va s'estomper!! Mais je t'avais noté plus haut d'essayer de tirer ton lait!! Celine (maddy), euh ben j'imagine ta reaction!! Moi elle m'a jamais fait ça! Aurore bon courage!! repose toi et viens nous raconter!! Anne claire bonnes vacances Béné, toi ça va?? Bon hier soir je me suis couchée avec ma bouillote sur les reins!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:10
sup
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:14
Beu oui ça va moi Ninie, les filles font leur sortie nocturne avec leur père, je sais pas si t'as vu à Bordeaux ils ont fini tous les quais et il y a des jeux pour les enfants et des terrains de sport c'est juste à côté donc il les emmène parfois le soir faire de la balançoire parcque la journée c'est en plein soleil et c'est bondé. Après ça elles dorment bien! Et toi ça va mieux les reins ou toujours pareil?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 23:33
bonsoir les filles, je passe bien vite pour te faire une suggestion sourisverte : as tu essayé les bouts de sein en silicone? je sais que ce n'est pas une solution idéale pour un allaitement optimal mais si ça peut te permettre d'atténuer la douleur au niveau des mamelons, c'est peut etre à tester. je te conseille ceux de la marque medela qu'on trouve en pharmacie (mais pas partout). Bon courage pour cet allaitement. Je sais à quel point ça peut être difficile
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 05:05
[b:226916c761][color=blue:226916c761]coucou nocturne... :? [/color:226916c761] [color=red:226916c761]Chupub[/color:226916c761] [color=blue:226916c761]: Je ne me rappelle plus si je t'ai souhaité la bienvenue... :oops:[/color:226916c761] [color=red:226916c761]Béné[/color:226916c761] [color=blue:226916c761]: Whouah :love: Ce qu'elles sont craquantes tes filles ![/color:226916c761] [color=red:226916c761]La pianiste[/color:226916c761][color=blue:226916c761] (je ne sais plus ton prénom :oops: ) : Bonnes vacances ! Et trop bien la couche pirate, c'est quoi la marque ? ton fils aussi est très mignon... :wink:[/color:226916c761] [color=red:226916c761]Céline[/color:226916c761][color=blue:226916c761] : :shock: Le choc en découvrant Maddy, non ? Guillaume ne risque pas de me faire ça, il aime bien trop avoir les mains propres à l'excès d'ailleurs :lol: Ca fait bien longtemps qu'il ne met plus de bavoir. :shock: Pour la fête des grand-mère cette année, je lui ai fait faire ses empreintes de main à la peinture, je vous dis pas la cata quand il s'est rendu compte qu'il fallait tremper les mains dedans ! :lol: Il a fait "Aaaaahhhhh "en regardant ses mains pleines de peintures.... :lol:[/color:226916c761] [color=red:226916c761]Val[/color:226916c761][color=blue:226916c761] : Je t'envoie plein de :cop: Je ne peux malheureusement pas te conseiller, je n'y connais rien :oops: En tout cas, je te souhaite bon courage :wink: Au fait, vous savez quoi, Guillaume sait faire du vélo !!! avec les petites roulettes, il fait des demi tours de pédales et remonte ses pieds mais il est tout fier. 8) Je vais tenter de vous mettre la vidéo. :wink:[/color:226916c761] [color=red:226916c761]Ninie[/color:226916c761] [color=blue:226916c761]: Alors, tu vas mieux ?[/color:226916c761] [color=red:226916c761]Tcétcé[/color:226916c761] [color=blue:226916c761]: Pas de soucis pour ton questionnaire, tu pourras me demander ! :wink: Je ne pense bien que tu n'avais pas d'autre choix que de laisser Trinity, tant mieux si tout se passe bien, ça rassure. Ca montre que c'est bien nous, les mamans, qui ne sommes jamais trop prêtes à la séparation... :oops: :lol: Au fait, merci pour les précisions sur l'allaitement... :oops: Bisous les coupines :cop: [/color:226916c761][/b:226916c761]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 05:16
[color=blue:576a360ab7][b:576a360ab7]Tenez, normalement, c'est bon, c'est pas de bonne qualité puisque c'est filmé avec le portable :[/b:576a360ab7][/color:576a360ab7] http://www.youtube.com/watch?v=TnqPkt0WyCE
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 05:53
Coucou les filles ! Bah non sa couche était une LPP donc pressions !!! les scratchs je lui en mets mais la plupart du temps elle a son body par dessus mais hier la nounou l'avait enlevé car au moment du change mademoiselle avait rien trouvé de mieux de faire pipi dessus quand elle a eu retiré la couche :lol: donc sans body et avec la bougeotte et sa curiosité décuplé du moment bah ca a donné ça ! Pour le moment pas de temp (pas de réveil cette nuit) apparemment pas de fuites elle n 'a pas bronché de la nuit ! j'irai regardé toute à l'heure ! Courage Val le plus dur c'est le début ! Après pour que ton allaitement se passe au mieux, bois bcp et repose toi au max (je sais que ça doit pas être simple si ta puce ne fait plus de siestes pm)... Ce sont ces 2 éléments qui ont fait foirer mon allaitement donc si toi tu peux y arriver en faisant bien attention à ca c'est tout bénéf' ! courage bizzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 07:45
coucou! vous avez été bavardes! J'ai pas tout retenu. Souris, j'espère que la nuit a été bonne, donc ta sage femme t'as dit que tu étais hyper sensible, tu ne l'es pas en temps normal c'est ça? Moi mon chéri ne peux pas me toucher les bouts où je hurle, c'est fou d'etre comme ça! My-li oui il se lit super vite, je l'ai terminé, et ben ça fait peur, je savais déjà tout ça mais de livre vraiment le livre! Au fait comment tu te sens de gérer ça quand elle ira à l'école? Moi je compte lui faire ses petits gouters, desserts, mais en fait j'ai peur de le marginaliser, surtout qu'il y aura des occasions où ce sera dur d'y échapper, anniversaires, gouters... Moi aussi j'adore ton avatar, à chaque fois qu'il défile je suis en admiration :love: La pianiste, tu pars où? ton fils est trop beau!!! gouaron, j'espère que ça va ta puce, j'imagine l'horreur! Bon je vous fais de gros bisous! Bonne journée!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 09:35
Bonjour les filles, Bon encore une fois, je suis dépassée. 2 jours d'absence et beaucoup trop de lecture!!! :roll: Val : Comment va ton ptit bout? Et l'allaitement, tu tiens le coup? Et toi, pas trop fatiguée? Vous avez eu des nouvelles d'Aurore pendant ces 2 jours? Ninie : Et toi, tu vas bien? La dernière fois que je t'ai lue tu avais des douleurs. Kusaï : Moi aussi j'essaye d'organiser mes journées. Noémie aussi apprécie d'avoir un rythme. Elle sait quand j'ai besoin de temps pour m'occuper des tâches quotidiennes et quand je peux jouer avec elle. Bon je ne m'éternise pas plus longtemps. Les jeux m'attendent. A +
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:01
bonjour les filles! je ne vs ai pas oublié mais pas mal de choses à faire et hier grosse prise de tete avec mon homme,du coup pas envie de papoter! j'espère que tout le monde va bien,que nos petits bb sont sages!! bravo à guillaume pr le vélo! je pense à vous! ps: les filles qui ont des bbcdb,que faut-il comme insert??! bisous
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 10:23
Marion, pour les BBCDB, moi j'utilise les inserts fuzzis car j'en avais quelques uns en plus. Mais je crois que Natacha met des Néonature et Valérie des LPP.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:46
[quote:5816be0402="**Maxoupicchu**"]bonjour les filles! je ne vs ai pas oublié mais pas mal de choses à faire et hier grosse prise de tete avec mon homme,du coup pas envie de papoter! j'espère que tout le monde va bien,que nos petits bb sont sages!! bravo à guillaume pr le vélo! je pense à vous! ps: les filles qui ont des bbcdb,que faut-il comme insert??! bisous[/quote:5816be0402] [color=blue:5816be0402][b:5816be0402]Rhooo :cop: :cop: moi aussi, je mets un insert LPP dedans, normal, c'est Val qui m'a vendu la BBCDB... :siffle:[/b:5816be0402][/color:5816be0402]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.