Posté le : 03-08-2009 à 11:09
[b:baff48ea2c]Val[/b:baff48ea2c], est ce que tu as pu faire téter souriceau cette nuit ?
[b:baff48ea2c]Ninie[/b:baff48ea2c], en effet, je rejoinds les filles, c'est abuzé que personne ne se soit proposé pour te donner un coup de main :evil: :roll: t'es trop gentille :oops:
[quote:baff48ea2c="Maïlis;)"]My-li en fait ce n'était pas dû au lait végétal je pense, car entre 2 crises de dents il avait pris 200g en 10 jours, donc...
Mais bon c'est pas grave, il grossi bien pour l'instant, alors je continue comme ça et j'y reviendrais plus tard.
C'est un lait à base de riz, mais comme tout lait maternisé tu sais qu'il y a plein d'autres choses dedans, pas forcément super, mais bon, déjà le lait de vache est écarté.
Tiens d'ailleurs je pense à toi car je suis en train de lire "lait de vache, blancheur trompeuse".
Au fait j'ai regardé le livret d'accueil de ton chéri, c'est vraiment super, il fait les choses bien! [/quote:baff48ea2c]
Oui c'est bien que le lait que tu lui donnes ne soit pas du lait de vache :wink:
Excellent que tu lises le livre dont j'ai tant parlé autour de moi, il est bien car il est clair, concis et se lit vite. Après n'hésites pas à le prêter autour de toi.
Merci pour le livret d'accueil de mon chéri, il a commencé ce matin, la petite puce dort un peu donc je profite qu'il joue un peu avec Lina pour venir écrire sur le forum :lol: Moi je comence le taf à 14h.
Biz