Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 00:45
Coucou aurore encore félicitations !!! Ah oui un beau gros bébé !!! J'ai hate de le voir et de lire ton récit bisous !!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 00:52
[quote:cf22c62bc4="AvivA & Chloé"]Bonjour, bonjour je suis rentré tout à l'heure de la mat, tout va bien. Val :arrow: je voulais te dire que deja ton fils est magnifique, et je suis trop contente qu'on est accouché le même jour :) bon j'ai pas lu les 12 pages de mon retard. j'espère que vous allez bien ici des nouvelles de Loann : c'est un bon gros bébé : 4kg100 pour 49cm. Il va bien, et pour moi aussi ;) bonne soirée[/quote:cf22c62bc4] Bon retour Aurore ;) Oui nous ça va, pour nous il s'est pas passé grand chose depuis 2 jours :mdr: :mdr: Bienvenue au pti Loann qui est un pti costaud! Tu nous mettras des photos, on a déjà vu souriceau on voudrait voir Loann! Heureuse que tout aille bien! Ton papa a pu voir son pti fils!! juste à temps, il est reparti? Repose toi bien!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 05:58
Oui mon papa etait super conteny, il a pu voir loann hier et aujourd'hui, il est reparrti en fin d'apres midi. Quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01533,307577c6cc3c1d3a11dd083add29cc24.jpg.html][img:43182c2785]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/307577c6cc3c1d3a11dd083add29cc24.jpg[/img:43182c2785][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01579,9152c4b9a9506e9b0b17ff56c5ecd3c6.jpg.html][img:43182c2785]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/9152c4b9a9506e9b0b17ff56c5ecd3c6.jpg[/img:43182c2785][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:06
Bonjour!! Aurore : encore félicitations!!! Ton petit bout est adorable! Et la puce a un beau coquard non? Val : pour l'allaitement j'ai eu le même problème avec Maxence. Il ne tétait pas, me faisait très mal (au bout de 24 heures j'avais les 2 seins en sang)... Du coup j'ai laissé tombé. Et à la visite de sortie ils se sont rendu compte qu'il avait le frein de langue trop court... donc il ne pouvait absolument pas positionner sa langue comme il faut. A tout hasard, ça vaut le coup de vérifier, Souriceau n'a pas ce même souci?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 09:42
[b:7b70b26d61][color=blue:7b70b26d61]Un petit coucou avant ma douche,[/color:7b70b26d61] [color=red:7b70b26d61]Aurore[/color:7b70b26d61] [color=blue:7b70b26d61]: Félicitations pour ton petit Loann, joli bébé 8) Et toi, tu allaites ?[/color:7b70b26d61] [color=red:7b70b26d61]Val[/color:7b70b26d61] [color=blue:7b70b26d61]: Moi je te dis :bravo: , je trouve ça vraiment super d'avoir essayé, parce que vu l'état d'esprit avec Choupette......J'avais exactement le même alors je sais. :oops: :cop: Pour l'accouchement naturel, tu étais dans une clinique nature aussi, non ? Perso, mon but pour BB2 ? accoucher sans péri (pour ça, j'espère que ça sera aussi rapide que toi. :wink: ), le préparer à la sophro, et essayer d'allaiter 8) Mais bon, ici, il n'y a pas de personnel médical nature.... :? Je dois dire aussi que c'est ce forum et d'avoir lu tous ces témoignages qui m'ont fait devenir la maman que je suis. Pour l'accouchement sans péri, j'en rêvais déjà pour Guillaume mais avec les contractions dans les reins, ça n'a pas été possible. :? [/color:7b70b26d61] [color=red:7b70b26d61]Ninie[/color:7b70b26d61] [color=blue:7b70b26d61]: Moi aussi, j'ai eu TOUT le travail dans les reins, début des contractions le 1er mars à 4h du mat' et accouchement le 2 mars à 1h38 ! Les SF à la mater, m'ont dit que les contractions par les reins étaient de loin les plus douloureuses et les moins efficaces sur le col... Bon, je file me laver :cop:[/color:7b70b26d61][/b:7b70b26d61]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 10:40
coucou!! loann est magnifique!!désidément les bb des laveuses sont aussi beaux que leurs couches :lol: souris :arrow: je suis super contente et fière de toi,;que tu n'ais pas laché!! quand j'ai allaité max,il ne prenait pas bien au sein,je tirais mon lait mais je faisais la tétée de 17h car on était calmes et reposés,et le soir quand il etait pas bien...et j'ai adoré ces moments là!! je suis trop contente :oops: bisous je file des amis viennent manger et j'ai meme pas fait les courses :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:25
[quote:771f90feb7="AvivA & Chloé"]Oui mon papa etait super conteny, il a pu voir loann hier et aujourd'hui, il est reparrti en fin d'apres midi. Quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01533,307577c6cc3c1d3a11dd083add29cc24.jpg.html][img:771f90feb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/307577c6cc3c1d3a11dd083add29cc24.jpg[/img:771f90feb7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01579,9152c4b9a9506e9b0b17ff56c5ecd3c6.jpg.html][img:771f90feb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/9152c4b9a9506e9b0b17ff56c5ecd3c6.jpg[/img:771f90feb7][/url][/quote:771f90feb7] Quelle jolie bouille lui aussi! trop mimi! merci pour les photos Chloé c'est le reste de son cocard d'il y a quelques temps?? Super que ton papa ai pu en profiter ça aurait été dommage qu'il soit venu et reparti sans le voir, c'est son premier pti fils? ça va? tu as de l'aide pour te reposer un peu?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:35
[quote:81bd01dbf4="lasourisverte"]Salut les filles :lol: [b:81bd01dbf4]Aurore[/b:81bd01dbf4] comme il fait grand Loann, superbe! J'aime beaucoup la photo de vous 3 :love: Alors, des nouvelles de mes seins :lol: j'ai lâché hier soir pour trois bib, sereinement, d'ailleurs, il les a pris tranquillement. :wink: A 4h, cette nuit, il a eu une phase d'éveil, et là, je me suis dit: et pourquoi pas une tétée câlin? 8) ça a marché, j'ai encore un peu mal, mais moins.. j'ai trouvé cela sublime comme moment, moi qui rejetait l'allaitement, en fait, je trouve cela... :love: :love: Ce matin, encore une tétée, puis une autre, dans le tonga.. :lol: Par contre, va falloir que je m'équipe en habits car là, c'est un vrai strip-tease :lol: Je suis contente, contente, je ne me prends pas la tête, j'essaie et qui sait? :wink: Merci infiniment les filles.. vous m'avez été d'une grande aide :bravo: :love: :love: Ma SF arrive.. bizzz[/quote:81bd01dbf4] youhouuuuuu!!! c'est super!! ça m'fait vachement plaisir pour vous!! :bravo: :bravo: :bravo: Pour les habits surtout l'été moi j'ai juste de soutien-gorge d'allaitement quand j'en mets? sinon tous les pti hauts ça va, ou si c'est une robe, c'est bien qu'elle s'ouvre sur le devant ou si tu peux la descendre facilement d'un côté. En tout cas j'suis super contente que tu ai pu apprécier une tétée calin !! c'est vrai que c'est des moments de partage et de calins extraordinaires. Alors le tonga bien pour un tt ptit? moi les filles en sont contentes même s'il faut veiller à mettre le bras derrière le dos et mettre la brettelle plus sur l'épaule que sur le trapèze sinon ça scie un peu, c'est bien parcque ça tient pas chaud et c'est léger. Inaya l'a adopté de suite maintenant c'est "on prend le tonga! on prend le tonga! " dès qu'on doit sortir.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:11
Félicitations souris !!!!!!! nickel Moi je n'ai quasiment aucune fringue d'allaitement, mais pas mal de hauts décolletés, des débardeurs ....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:13
coucou, souris, alors l'allaitement est en place, il tète? Tu as moins mal? My-li, j'ai arrêté pour quelques temps le lait végétal car Loan ne grossissait pas, mais il en a pris pendant 2 mois, et pendant ce temps il a sorti 5 dents, donc bon, il a été très dérangé, vomissements, diarrhées, fièvre... Là il est sous modilac expert riz, 100% végétal mais qui est un lait maternisé, le temps qu'il se remplume un peu, et je pense que je reviendrais au lait végétal plus tard. Il a pris du poids ce mois-ci, 700g, il remonte dans la courbe, je suis contente, je me suis beaucoup inquiétée car beaucoup de vomissements, mais qui sont dus aux dents, il m'en sort une là et il a vomi aussi, donc maintenant je ne m'inquiète plus. C'est gentil de prendre des nouvelles! :wink: Bizz je lis mon livre "signe avec moi" :D
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:26
bonjour les filles, euh je m'incruste dans votre gang qui a l'air de très bien se connaitre car je suis novice en CL et petites questions... Bon d'abord présentations : carine, 32 ans (euh non 33 depuis hier :shock: ) avec un loulou de 18 mois et enceinte de bébé2 pour fin novembre. Je me lance dans les lavables car trop marre de toutes ces couches pleine de produits et qui font des tas de déchets. Donc j'en ai acheté quelques marques et types différents pour me faire une idée et tester (et vaincre la réticence de papa :) ). Pour l'instant ça va pas trop mal, pas de fuites, jolies, pratiques (pas toutes mais dans l'ensemble ça va) MAIS mon fils a les fesses bien rouges et pleines de boutons. Donc je me demandais si c'était du au fait que sa peau doit s'y faire ? petite précision à coté des CL, c'est lerutan pour la lessive et liniment pour nettoyer Bon en même temps, il est en train de me sortir une incisive (oui je sais, il est pas pressé pour les dents) et à chaque dent, c'est pareil, c'est la cata et ce sont les seuls jours où il a les fesses en sang. Donc je sais pas s'il vaut mieux lui mettre un peu des lavables pour que sa peau s'y fasse petit à petit ou bien un bon coup ? vos avis sont les bienvenus... bisous à toutes et si vous le voulez bien je passerai parmi vous de temps en temps
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 15:48
Bienvenue chupub, je vois que tu es de haute savoie, tu es d'où exactement? J'y serais dans une semaine :D Je pense que ça doit être dû au dents, tu peux à mon avis mettre les CL, puis si tu vois qu'il est très irrité, fais un test avec les jetables pour voir s'il fait pas une allergie. Au fait souris comment tu vis le fait de ne pas avoir eu un acouchement nature pour ta fille, l'allaitement...et de vivre tout ça avec souriceau? Est ce que ta puce semble te demande comment s'était pour elle, en fait je me demande si à son âge ils peuvent verbaliser tout ça :think:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:28
bonjour, je pointe!! mais je suis pas tres bien, contractions, le salbumol fait pas effet aujourd'hui! ça me lance dans les reins, bébé est tres bas, je reste couchée, mais je doute rester encore longtemps! je vais finir ma valise au cas où! Bienvenue à Chupub, est ce que ça fait longtemps que ton fils est en lavable? si oui elles sont peut etre encrassées, si non, alors il faut laisser le temps à sa peau pour s'habituer !!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 16:29
j'oubliais bravo Val!! pour l'allaitement, pour les fringues moi je mettais 2 debardeurs
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 16:51
[b:86bc4e96d7]Val, super pour l'allaitement [/b:86bc4e96d7]:bravo: Je pense que le fait d'avoir donné qques bib hier soir a surement permis à tes mamelons de se reposer et cicatriser un peu et il y a surement aussi la crème qui a du aider :wink: En tous cas je suis trop contente que cette pause ait pu t'aider à reprendre de plus belle :D Si les douleurs ne reviennent pas trop, n'hésites pas à mettre souriceau au sein le plus possible et si possible les 2 à chaque fois car plus ils seront stimulés, plus vite ta montée de lait viendra (en principe c'est au 3ème jour mais ça peut etre plus tard quand il y a eu allaitement mixte) et une fois que le colostrum laisse place au lait, c'est top :D :wink: Pour les fringues d'allaitement, on m'avait prêté qques vêtements d'allaitement mais j'ai vite arrêté, je trouvais ça pas si pratique que ça et j'ai aussi opté pour les débardeurs décolletés où on a juste à enlever une bretelle et on a pas le ventre à l'air :wink: Par contre, j'ai investit dans les soutifs d'allaitement mais faut prendre une taille et un bonnet de plus car tu vas voir les beaux lolos que tu vas avoir une fois que tu auras eu ta montée de lait :lol: Pour info, je faisais du 90B avant la grossesse, du 95C pendant et du 100D après ma montée de lait. Aujourd'hui, après 3 mois de la fin de mon allaitement qui a duré 18 mois, j'ai gardé un bonnet C, je suis contente :lol: Bonne continuation et bonnes tétées :tete:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.