Posté le : 01-08-2009 à 00:43
Coucou les copines laveuses :hey:
Je suis rentrée ce soir de nos 3 semaines de vacances et je découvre qu'il vient d'y avoir 2 naissances :love:
[size=18:41b79b261c]Félicitations à Valérie et Aurore [/size:41b79b261c]:bravo:
[b:41b79b261c]Val[/b:41b79b261c], j'ai lu ton magnifique récit et t'ai envoyé un MP :wink:
Qu'ais je loupé d'autres en 3 semaines ? Qqu'un peut me faire un petit résumé :siffle: J'espère que tout le monde va bien !
Nous super vacances, une semaine en yourte en camping mais par contre, pas d'éviers ni de machines à laver à dispo donc Lina a été une semaine en jetables, j'étais deg :oops: mais bon des bio bien sur :lol:
Puis 2 semaines à l'ile d'Oléron. On a passé des supers vacances, on a fait pleins de sorties (visite de fermes pédagogiques, aquarium, marais des oiseaux, zoo, petit train, petits bateaux sur un lac, découverte du poney, baignade à la mer et dans les trous d'eau, jeux de sable...) et tout cela avec Lina à pied ou dans le yamo, c'était le pied, elle s'est régalé, on s'est vraiment rendu compte que c'est une grande fille maintenant, nos vacances ont été telement différentes de l'été dernier, on s'est régalé aussi de la voir autant se régaler à tout ce qu'on lui a proposé :love: Et bien sur les incontournables ballades quotidiennes en vélo près de la falaise ou au bord de la plage :lol:
Mais du coup, on est dégoutée que les vacances soient finies et on a le cafard d'etre rentrés en région parisienne :cryout:
En plus Lina est scootchée à moi depuis plusieurs jours, elle refait des crises d'angoisses avec moi comme l'été dernier au moment de l'angoisse des 8-9 mois donc ma reprise du boulot lundi va etre très dur :oops: :oops: :oops:
Et en plus, elle va devoir apprendre à partager son papa à partir de lundi qui commence son métier d'ass mat :?
Gros bisous à toutes :cop: