Posté le : 10-08-2009 à 10:43
[quote:bfd1b0b364="lasourisverte"]Vite, un gros bisou.. :lol:
Cela se passe le mieux possible vu les soucis entre ma BM et moi :roll: J'ai beaucoup entendu de !!!, beaucoup de comparaisons.. vous saviez que l'allaitement provoquait des coliques? du temps de ma puce, c'était le lait, décidément, je ne prends jamais les bonnes décisions... :shock:
Souriceau a des coliques, c'est l'enfer, il pleure, pleure, pleure.. :cry:
Bref, tout va bien.. :lol:
Bizzz
PS; vos photos... 8) :wink: ils sont trop beaux![/quote:bfd1b0b364]
:evil: comme quoi yen a qui trouvent toujours à critiquer pour le plaisir on dirait !
oki les coliques... j'y pensais puisque tu disais qu'il dormait pas la nuit et pleurait, et demandait le sein, ça les calme sur le moment mais plus on leur donne moins ça leur arrange le ventre... Maïli était pareil, la journée elle était zen et dormait, Inaya elle était allaitée aussi et jamais de colique juste se tortillait un peu pour faire, Maïli ça été l'enfer 3 mois la nuit, elle finissait par s'endormir épuisée à 5h du mat et nous aussi et après inaya se levait à 9h! C'était cri calme, cri tortille, cri fait mine de s'endormir, cri de plus belle.... la position calmante c'était sur un bras plié, calée la tête au niveau de notre épaule, je peux te dire qu'on avait de sacrés crampes... et l'écharpe mais elle s'endormait et se réveillait.
On a tout essayé, il y a ce que tu mange qui peut jouer aussi comme les produits laitiers, je ne buvais plus que mon lait le matin, mangeais pratiquement plus de yahourt, mais ça ne changeait pas grand chose.
Il y a l'huile de massage Weleda pour masser le ventre qui est pas mal parfois ça marchait un peu, masser dans le sens des aiguilles d'une montre après la tétée.
Il y a aussi un mélange eau de fleur d'oranger + eau de chaux préparé en pharmacie à donner une cuillère avant la tétée j'ai oublié le nom sur le coup.