Posté le : 09-08-2009 à 13:35
BB2 ce sera pas avant 2011 ou 2012, je ne suis pas capable d'assumer des BB rapprochés, pas le courage ni la volonté :lol:.
Et puis financièrement, la nounou nous coûterait trop cher pour 2 et comme il est hors de question pour moi de m'arrêter de travailler...
Mais ça me va, pour l'instant Arthur me suffit, je me consacre à 100% à lui et rien qu'à lui, je peux me concentrer sur ma vision de son éducation. Et puis pour l'instant avec son papa, on aurait l'impression de le "trahir" en faisant un autre bébé (on sait que ce n'est pas vrai hein, mais on le sent comme ça pour nous 3 :oops:).
Arthur a l'air de bien grandir mais comme son dernier passage chez le pédiatre date de ses 9 mois, je n'ai pas ses mensurations exactes.
Il bouge à 4 pattes, sait dire "doudou" et nous appelle "tata" indifféremment pour "papa" et "maman" :roll: alors qu'il sait dire "papa", il l'a déjà fait.
Il applaudit quand on dit "bravo", imite nos claquements de doigts, fait coucou quand on dit "coucou" ou "bonjour", approche son front de nos bouches quand on fait l'appel au bisou, fait les marionnettes à merveille dès qu'il entend les premières notes de la chanson, mon bébé n'est plus un bébé, il va avoir un an :cryout:.
Et Biquette?