Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:26
Coucou, je pointe, un peu plus de J-1 avant le départ :lol: La valise de Loan est commencée, c'est trop excitant les valises :lol: Dara je l'avais acheté en magasin diététique, j'ai du faire le tour de la ville pour en trouver en poudre, c'est la marque marcus rohrer pour moi. Gouaron c'est clair t'as la couchomania :lol: 28 :shock: Moi j'en ai 20 je crois, et je tourne largement l'été avec, je fais une machine tous les 2 jours, mais pour l'hiver à mon avis ça sera juste. Dara pourquoi arthur n'est pas en 100% lavables? Sa nounou ne veut pas? Tcétcé trop fort si vous concevez bébé2 au même endroit! Biz les filles, cet aprem je reçois une copine bio, CL et Cie :lol: que je me suis faite dans la salle d'attente du pédiatre y'a 2 mois.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:26
Moi j'ai de la spiruline en comprimé Marcus Rohrer, que j'ai acheté sur brindilles en même temps que d'autres choses donc je n'avais pas payé les frais de port mais je pense il y en a dans les magasins bio. J'en ai en poudre d'aroma-zone pour des masques, c'est génial la sensation que ça fait, elle est à usage alimentaire aussi. En poudre ça revient moins cher, mais il faut aimer le goût, on peut l'ajouter aux plats, à des jus... au lieu de le prendre en comprimés, on trouve des pâtes à la spiruline comme disait Mona je crois? Moi j'adore et ça va très bien avec les produits de la mer, poissons, crevettes enfin ça Dara ça t'avance pas bp! lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:29
[quote:5c2c3cfbcf="Maïlis;)"]Coucou, je pointe, un peu plus de J-1 avant le départ :lol: La valise de Loan est commencée, c'est trop excitant les valises :lol: Dara je l'avais acheté en magasin diététique, j'ai du faire le tour de la ville pour en trouver en poudre, c'est la marque marcus rohrer pour moi. Gouaron c'est clair t'as la couchomania :lol: 28 :shock: Moi j'en ai 20 je crois, et je tourne largement l'été avec, je fais une machine tous les 2 jours, mais pour l'hiver à mon avis ça sera juste. Dara pourquoi arthur n'est pas en 100% lavables? Sa nounou ne veut pas? Tcétcé trop fort si vous concevez bébé2 au même endroit! Biz les filles, cet aprem je reçois une copine bio, CL et Cie :lol: que je me suis faite dans la salle d'attente du pédiatre y'a 2 mois.[/quote:5c2c3cfbcf] Non Dara n'a pas les moyens d'en acheter plus pour le moment. Faudrait qu'on lui fasse un kdo pour l'anniv d'Arthur... Tu as une copine bio :mdr: j'adore le terme
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:38
Merci pour les tuyaux spiruline les filles :top:! Arthur n'est pas 100% en lavables parce que malheureusement ça fait des mois que je n'ai pas pu en racheter, j'ai pas encore réussi à sortir la tête de mes ennuis financiers (c'est pour bientôt, on a vu la banquière mais encore rien d'officiel :wink:). Là en été avec une machine par jour, ça va (parce que la nuit je lui mets des jetables, aucune CL de nuit ne lui résiste, elles servent pour les siestes maintenant). Sinon je n'ai encore rien demandé à la nounou, le matin on lui dépose Arthur en CL, elle la range après dans le sac à couches sales mais la journée elle lui mets les jetables que je lui donne. En fait, il faudrait que je prenne le temps de lui montrer comment bien mettre une CL (faire en sorte que l'insert ne bouge pas, bien resserrer les cuisses et tout pour éviter les fuites) et surtout que j'en ai assez pour n'avoir que ça. Je pense qu'elle ne serait pas contre. Mais comme il m'arrive encore d'avoir des fuites moi-même si j'ai mal serré la couche et que c'est contraignant, j'ai pas envie que ma nounou change 4 ou 5 fois Arthur dans la journée, ça me ferait trop de lessives :lol:. Donc j'attends d'avoir un stock de CL plus grand mais aussi de prendre le temps de montrer tout ça à ma nounou. Elle n'a pas l'air réticente en tout cas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:43
Oh oui des cadeaux CL :oops:. Ma BS arrive avec son mari et mon neveu de 6 mois, et aussi avec mon BF et mon BP ce mercredi. Je vais lui montrer les CL :hinhin:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:53
[quote:6bf91f9791="D a r a"]Céline qui a la couchomania :lol: Ouah 28! :love: Je rêverais d'en avoir autant! J'espère que mon BB2 sera en 100% lavables.[/quote:6bf91f9791] Bah oui tu l'as dit couchomaniaque :lol: !!! J'ai tjs peur d'être à court !!! (entre la nounou et les week-end e 2j1/2 je préfère avoir un peu de marge)... J'ai vu trop large tu crois ?!? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:57
Nan t'en as pas encore assez :lol:. Ton mec va nous tuer :lol:.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:20
[quote:cc0e24fbf0="D a r a"]Nan t'en as pas encore assez :lol:. Ton mec va nous tuer :lol:.[/quote:cc0e24fbf0] Oh bah s'il râle ca ne changera pas le fait qu'elles sont bel et bien là (et belles il le dit lui même quand il a vu la itti tigre il a craqué mais m'a grondé après !) m'en fiche c'est ma paye nah !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:30
Voilà donc ma petite collection de CL quasi au complet (manque celle qui est chez la nounou, celle qui arrive par bateau, une sweet night rouge, les 2 BBCDB sur le thème de la mer que j'ai commandé ce midi)... Ce qui nous fait : 4 night (dont 1 tencel) 3 classic 1 Ptit bambou et culotte de protection grenouille 1 Blueberry camo rose 4 Itti AIO 1 Ethangélie 3 Bumgénius (2 V3 et 1 organic bio) 2 Fuzzi 2 Néonature 1 Swaddlebees et celle qui est sur les fesses de ma cocotte (je crois que c'est une Bum V3) édit : je viens de vérifier et non c'est la Kushies ultra bonhommes qu'elle a avec la doublure vu que c'était la sieste !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:33
Ah bah là Valsouris c'est clair que je comprends que tu pètes un câble !! J'en ai pété un aussi après la naissance de ma fille en gros elle devait avoir 1 semaine ou 1 semaine et demie ... Surement le cumul entre la fatigue et le stress ... Un peu de repos (au mieux que tu peux) te fera sans doute le plus grand bien !!! courage !!! mille ondes positives et pleines de courage !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:45
[quote:64ec55a975="lasourisverte"][b:64ec55a975]Gouaron[/b:64ec55a975], t'as vu la marque Wee Notions?? :siffle: :siffle: [/quote:64ec55a975] C'est malin je suis allé sur leur site et j'ai craqué sur la couche avec la vache à l'arrière sous son parapluie !!! Zhom va hurler !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:51
Euh petit apparté : je viens de sortir mon linge de la machine et ca a déteint !!! J'ai tout l'intérieur de ma swaddlebbes qui est bleu vilain pas beau !!! je peux la ravoir vous croyez ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:06
Céline, à part la relaver mais à froid, je ne vois pas :oops:. Masouris, les pétages de plomb ça arrive. Bon courage en tout cas avec la souricette qui est infernale pour qu'on la remarque. Moi aussi je trouve qu'Oscar ça va bien avec Arthur :love:!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:08
gouaron : tu l'as commandé où ta wee notions ? Pour les couches essaie peut etre de les faire trempé dans un percabonate ? souris : avec la fatigue, le stress et le cumul tout simplement c'est normal que tu sois a bout... bisous Donc je résume c'est pas grave pour le zimaduo ? Mais j'ai rien compris pour l'huile de foie de morue et supucrine suis boulet aujourdhui Super vos couches en avatar !!! Céline : bon a savoir pour le bracelet
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:09
Dara c'est vrai qu'Oscar et Arthur vont très bien ensembles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.