Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:09
Souris une autre ordo de quoi? de tire-lait? Tu n'as pas à rougir, franchement tu as assuré, mais bon oui l'allaitement peut faire mal, tu fais partie de ces femmes, ne te culpabilises pas, tu as tant donné et tant encore à donner! Dara tu veux pas lui donner de l'huile de foie de morue, c'est naturel et très bon. Pour les livres, c'est la même chose, sauf que dans le mien il aborde la beauté de la femme, celle qui se sent belle à travers le geste, qui a peur de grossir...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:19
Souris ne sois pas triste :non: ,laisse tomber le tire lait pour l instant.Ne te prend pas la tete et s il te plait ne culpabilise pas tu es une maman formidable :bravo: et qui aurait dit il y a encore quelques semaines que tu en serai deja a 6 jours d allaitement :hinhin: ...Dis toi que chaque jour de plus est une victoire :oui: Courage ma belle :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:19
Ca n'a pas un goût infecte l'huile de foie de morue? :oops: Je me rappelle des cartoons que je regardais enfant, et dedans ça avait l'air d'être la punition suprême avec les enfants "tu vas avoir ton huile de foie de morue :non:" :lol:. Y a des femmes qui se sentent belles à travers le geste de la clope à la bouche? :hum: Moi je trouve qu'une femme qui clope, ça fait vulgaire :oops:. Y en a certaines dans la rue, elles ont le chic pour recracher la fumée, le glamour meurt avec les cellules de leurs poumons :siffle:.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 22:26
Y en a certaines dans la rue, elles ont le chic pour recracher la fumée, le glamour meurt avec les cellules de leurs poumons :siffle:.[/quote] :mdr: :mdr: :mdr: +1000000
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:33
Oh electre! :cop: Toujours beaux tes avatars :love: désolé je t'appelle toujours comme ça mais j'adore les pseudos!! :lol: Ta petite crapahute partout!! ça devais pas être triste!! Moi aussi Loan commence peu à peu à se relever et il fait un genre de 4 pattes! C'était cool les vacances? Chez tes parents? Dara pas mal "[i:2256f1e83d]le glamour meurt avec les cellules de leurs poumons[/i:2256f1e83d]" Au début je trouvais ça horrible, mais franchement je ne sens plus rien maintenant, on s'y fait, mais bon je la met dans la purée, donc franchement ce n'est pas dégueu, Loan ne s'en plains pas, ça donne un léger goût salé. Par contre moi j'ai eu beaucoup de mal avec la spiruline, le fait de donner un biberon vert :? Je me souviens que Daljaa me disais que les gens donnaient des mr freeze bleus sans pour autant être génés, qu'il n'y avait rien d'extra terrestre là dedans :lol: mais moi j'aimais pas trop. En plus, à ce moment là il avait encore beaucoup de reflux, ça m'a pourri plein de bodies, c'était pas top!puis l'odeur, j'arrivais pas à m'y faire! D'ailleurs Daljaa va bien, mais croule sous les heures de garde de son petit pour dépanner des parents, 12h par jour, elle a hâte d'etre en septembre pour avoir son contrat avec des horaires plus "humains". Au fait marion, ça va mieux avec ton chéri? Biz a toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:41
C'est super que tu aies des nouvelles de Daljaa-Aurélie! Tu lui feras un gros bisou de ma part et tu lui diras qu'elle est pour beaucoup dans la maman que je suis maintenant, je pense très souvent à elle (encore ce matin je pensais à elle :wink:). J'avais lu l'histoire du mister freeze, j'avais bien rigolé :lol:. Mona :arrow: bon courage! :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:49
Ah il me semblait que c'état en MP qu'elle m'avait dit ça, faut que je retrouve le message! :lol: Je lui passe le message :wink: Moi aussi c'est pour beaucoup grâce à elle tout ça, j'ai fait des choses que je n'aurais jamais eu le courage de faire sans elle, j'ai eu beaucoup de soutien... Et electre aussi, vous m'avez été d'une aide précieuse, un grand merci :love: Bon et plein d'autres aussi, ce forum a vraiment fait de moi quelqu'un que je suis contente d'être devenue, c'est français? :fou: T'as encore changé ton pseudo :lol: de toutes façons ta puce est toujours belle! Merci pour Loan, il va bien, il se remplume, a sorti 2 nouvelles incisives du haut, et ça été beaucoup mieux que pour les autres, bon quand même un bon 39° et 2 vomitos, mais sinon il pète le feu, il rigole et sourit tout le temps, entre 2 râlements :lol: Quand tu dis sevrer, c'est complètement?Ou juste quelques tétées?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:07
Moi aussi ça me fait ça, quand je vois ce que fais Loan aujourd'hui je dis toujours "mais il est où mon bébé?", j'ai l'impression que c'est passé si vite, je me revois à l'accouchement, les premiers instants... Ben oui je te comprend pour l'allaitement, elle a bien profité la miss :wink: Je me souviens aussi avoir eu envie de retrouver mon corps sauf que moi c'était en fin de grossesse, ce qui n'a pas dû m'aider non plus dans mon allaitement. En y allant doucement, y'a pas de raison qu'elle se détache un peu, même si à la rigueur tu conserves celle du matin et du soir dans un premier temps pour voir si çà te vas comme ça. Mais je comprend que tu n'ai pas trop envie de la sevrer, on n'est qu'ambiguité :wink: Allez bizz je file
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:13
[quote:d9afa996ac="lasourisverte"]:oops: :cry: me revoilà, je viens d'essayer de tirer mon lait, j'ai trop mal :oops: c'est impossible de continuer, en plus, je n'ai rien, 5ml.. la honte :oops: J'en ai marre, pourquoi je n'y arrive pas.. je ne peux pas lui donner le droit, je ne peux pas le tirer.. qu'est-ce que je fais? :cry: L'aréole de mon sein n'est pas belle, limite noire par endroit.. :oops: Désolée, je me sens nulle, je suis triste.. :cry: Je vais appeler ma SF, faut qu'elle me prépare une autre ordo :cry:[/quote:d9afa996ac] Ben avec le kittet ça m'étonne pas, pour la quantité t'insuiète pas au début c'est dur, et avec le kittet moi j'étais obligé de faire la pression forte avec le doigt sinon ça marchait pas et je dis pas l'aspiration des mamelons... oui j'te conseille vivement de changer même si c'est pas symphony un medela c'est bien déjà. Après je ne sais pas si ça t'aidera à avoir moins mal aux tétées mais ça peut te permettre de donner ton lait pour les tétés que tu veux sauter. Je n'ai pas commencé si tôt le tire lait, moi j'avais attendu un mois que le rythme soit en place, mais tu peux tirer en même temps que souriceau tète le lait coulera facilement puisqu'il aura activé la montée. L'idéal on dit que c'est le matin, mais fait le quand tu le sent au début on a pas de quantité mais ça vient même avec le kittet j'arrivais à remplir un bib mais ça faisait mal au seins cette succion. Franchement le Medela rien à voir. Tu peux tirer ton lait aussi après la tétée. Ou en remplacement de la tétée quand tu donne du LA. Il faut vraiment être détendue, ça aide la montée de lait arrive, j'y arrivais mieux si j'avais le dos calé contre un fauteuil ou canapé. Sinon parfois ça bloque et on s'énerve sur rien. Dans ces cas là tu stop tu fais autre chose et tu recommence plus tard tu n'as qu'à imaginer bb qui tète ça aide.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:22
Salut les filles! Passage vite fait avant d'aller au lit pour vous faire un coucou! Maxence a bien cicatrisé, les 10 jours d'interdiction de bain sont passés.... alors du coup on a passé une bonne partie de la journée dans la piscine! Enfin je me sens en vacances!!!! Ninie : j'ai reçu le colis, merci!! Valérie : plein de courage pour cet allaitement qui semble dur dur! Je passerai plus longuement quand il pleuvra à nouveau (donc bientôt) Bonne nuit à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:22
Moi je suis en plein dans le blues de "je veux mon bébé" :cryout:. Il va avoir 1 an dans 17 jours... Tout à l'heure, il s'est mis debout en se tenant à ses barreaux de lit puis il s'est rassis, sans se jeter en arrière comme il le faisait avant. Il sait dire "doudou", il fait coucou en entendant "coucou" ou "bonjour", il fait la chorégraphie des mains sur les premières notes des marionnettes "ainsiiiiii..." (dès que je commence à chanter, il est prêt avec ses mains qui tourbillonnent :lol:), il se déplace à 4 pattes, écoute quand je dis "non", applaudit en entendant "bravo", essaye de claquer des doigts en nous voyant faire, distingue ses mains de ses pieds (il tend le bon quand on le lui demande pour l'habiller), sait jouer à se cacher (il l'a fait à Aurélie-Orely31 qu'on a vue à midi, j'ai déjeuné avec elle près de son boulot), bref... Tous les jours il devient un petit garçon qui deviendra grand et qui deviendra homme... Il m'émeut chaque jour et en ce moment, je pleure souvent de bonheur de repenser à son arrivée dans ma vie... Mona, j'espère que tu vas vite arriver à sevrer ta poulette et que tu pourras boire à la santé des laveuses! En parlant de secte :siffle:, tout à l'heure des témoins de Jehova femmes ont voulu m'arrêter pour me rallier à elles :lol:. Comme je sais qu'ils ciblent les personnes "faibles" sujettes à devenir une des leurs, je me suis dit que peut-être elles m'avaient prise pour une pauvre maman solo sans papiers :lol: J'ai bien rigolé. Mais je leur ai dit "désolée je ne suis pas intéressée du tout" et j'aurais bien ajouté "j'ai déjà ma secte :hinhin:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:25
Lise :arrow: super pour vos journées dans la piscine :youpi:!!! Bene :arrow: je crois qu'il vaut mieux que tu réédites ton message pour ôter le prénom de souriceau :oops:.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:33
eh oui Dara tu as ta secte!! lol Mona ça fait du bien les vacances!! Val je t'envoie plein de courage, en plus tu m'as meme pas tué, je t'avais lancer une petite phrase que tu voulais pas entendre, mais bon!!! bois de la biere sans alcool pour la montée de lait, je ne sais plus quoi te dire en fait tu as toujours mal? Meme si tu arretes et que tu passes au bib tu seras toujours une bonne maman, la meilleure aux yeux de souriceau!! Dara eh oui nos bébés grandissent trop vite! cool Lise pour max!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:40
[quote:55d46f2fd4="D a r a"]Lise :arrow: super pour vos journées dans la piscine :youpi:!!! Bene :arrow: je crois qu'il vaut mieux que tu réédites ton message pour ôter le prénom de souriceau :oops:.[/quote:55d46f2fd4] euh oui j'ai vu ça m'avait échappé :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:59
Mona pour arrêter l'allaitement enfin en douceur il vaut que vous soyez prêtes toutes les 2 tant que tu hésiteras ça ne se fera pas. Moi j'avais pas envie d'arrêter pour Inaya mais finalement on s'est décidées toutes les 2 tout naturellement elle avait 12 mois. En fait j'ai commencé à y penser parcque j'étais enceinte et vers 4 mois de grossesse c'est devenu très bizarre comme sensation, mes seins ne grossissaient pas comme une grossesse normale, parcque la production de lait modifiait mes seins et j'avais vraiment des sensations bizarres à la tétée, les seins étant plus sensibles, parfois comme je disais à Val obligée d'arrêter une tétée. Elle ne tétait que matin et soir boulot oblige et ne prenait pas de lait en dehors refus du bib et à peine d'eau au verre donc elle se rattrapait le soir et la nuit bien sûr, en fait c'était la nuit que ça me gênait le plus, parceque j'avais besoin de me reposer et Inaya ne se rendormait qu'en tétant dès qu'elle se réveillait elle cherchait, j'étais un peu sa tétine la nuit... alors j'ai supprimé les tétés de nuit, ça été dur au début parce qu'elle ne voulait que le sein en se réveillant à moitié donc pleurait mais pourtant elle n'avait pas faim puisqu'elle était diversifiée et avait sa tétée du soir et c'est vite passé. Et après les autres tétées ça s'est fait à la suite toute naturellement entre nous 2 je sais même pas comment te dire, elle ne demandait plus après. Du coup même si au départ je voulais continuer ça s'est fait vraiment en douceur. ça ne l'empêche pas de boire mon lait quand j'en tirais pour Maïli, la comme j'ai plus besoin de tirer vu que Maïli ne prend plus à la crèche, je ne lui en donne plus mais c'est le lait qu'elle préfère ça c'est sûr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.