Posté le : 06-08-2009 à 23:13
[quote:d9afa996ac="lasourisverte"]:oops: :cry: me revoilà, je viens d'essayer de tirer mon lait, j'ai trop mal :oops: c'est impossible de continuer, en plus, je n'ai rien, 5ml.. la honte :oops:
J'en ai marre, pourquoi je n'y arrive pas.. je ne peux pas lui donner le droit, je ne peux pas le tirer.. qu'est-ce que je fais? :cry: L'aréole de mon sein n'est pas belle, limite noire par endroit.. :oops:
Désolée, je me sens nulle, je suis triste.. :cry: Je vais appeler ma SF, faut qu'elle me prépare une autre ordo :cry:[/quote:d9afa996ac]
Ben avec le kittet ça m'étonne pas, pour la quantité t'insuiète pas au début c'est dur, et avec le kittet moi j'étais obligé de faire la pression forte avec le doigt sinon ça marchait pas et je dis pas l'aspiration des mamelons... oui j'te conseille vivement de changer même si c'est pas symphony un medela c'est bien déjà. Après je ne sais pas si ça t'aidera à avoir moins mal aux tétées mais ça peut te permettre de donner ton lait pour les tétés que tu veux sauter.
Je n'ai pas commencé si tôt le tire lait, moi j'avais attendu un mois que le rythme soit en place, mais tu peux tirer en même temps que souriceau tète le lait coulera facilement puisqu'il aura activé la montée. L'idéal on dit que c'est le matin, mais fait le quand tu le sent au début on a pas de quantité mais ça vient même avec le kittet j'arrivais à remplir un bib mais ça faisait mal au seins cette succion. Franchement le Medela rien à voir. Tu peux tirer ton lait aussi après la tétée. Ou en remplacement de la tétée quand tu donne du LA. Il faut vraiment être détendue, ça aide la montée de lait arrive, j'y arrivais mieux si j'avais le dos calé contre un fauteuil ou canapé. Sinon parfois ça bloque et on s'énerve sur rien. Dans ces cas là tu stop tu fais autre chose et tu recommence plus tard tu n'as qu'à imaginer bb qui tète ça aide.