Posté le : 06-08-2009 à 06:17
[b:aedcda0d27][color=blue:aedcda0d27]Bon ben me revoilà,
En pleine crise d'insomnies..... :evil:
Du coup, j'ai repris mes recherches et j'ai trouvé un site sympa US qui vend des Berry Plush à 21.95 $ soit 16 € :shock: Ben pour la peine, j'en ai pris 2 :lol: une turquoise et une noire, y avait pas la couleur Océan...
Vu le petit prix, je vais pouvoir me commander ma Itti Jade mais je dois donc rentabiliser les FDP sur Lilinappy maintenant :hinhin:
[/color:aedcda0d27]
[color=red:aedcda0d27]Emilie[/color:aedcda0d27] [color=blue:aedcda0d27]: Ah oui, c'est vrai que ton mari a commencé. C'est là qu'on se dit qu'on a de la chance d'avoir des enfants calmes, hein ? :lol: Pour les Pampers, même avant la poubelle finalement, ça pue déjà.....L'autre jour, j'ai acheté un paquet de Moltex en dépannage, et j'ai trouvé que ça sentait bon... :lol: J'ai tendu le paquet à Chéri qui m'a confirmé... 8)[/color:aedcda0d27]
[color=red:aedcda0d27]Dara[/color:aedcda0d27][color=blue:aedcda0d27] : A propos de jetables bio, les Natural Babycare sentent aussi bon ? :roll: Sinon, pour la cup, je l'ai commandé chez Ninie et super. Mais, au début, j'ai eu du mal à franchir le pas, ben oui déjà les tampons ici, c'était avec applicateur : sans, je trouvais ça dégueu :lol:
Pis une fois reçue, ben faut bien l'utiliser, hein ! Mais franchement, j'en suis ravie, il faut juste que je taille un peu la tige pour le prochain cycle... :wink: [/color:aedcda0d27][/b:aedcda0d27]
Maman allaitante et travailleuse