Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 01:32
bonsoir les filles My-LI :mdr: oui à se demander pourquoi ça existe encore ce kittet ignoble qui apsire le sein... C'est le biphase que tu avais? Les medela biphase électrique il n'y en a pas bp en pharmacie, il n'existe que dans 2 pharma à bordeaux et il n'était pas dispo :cry: du coup j'avais quand même réussi à avoir un medela mais le modèle d'avant à piston bp mieux que le kittet certes mais je l'ai vite laché. Au boulot je pouvais pas emmener ce truc lourd pour tirer à mon bureau, et il était un peu bruyant donc j'avais acheté le manuel biphase et je l'ai même préféré à l'électrique, en plus on peut bouger et faire autre chose alors qu'avec l'électrique c'était trop chiant. Moi je faisais qu'un à la fois et avec le manuel je faisais plus qu'avec 'électrique leur système biphase est génial ça simule bien la tété pour activer la montée de lait et je tirais bp plus de lait qu'avec l'autre. Moi le double pompage m'a jamais tentée. je préfère passer de l'un à l'autre. Pour la ptite qu'il garde ton homme pourrait justement essayer d'informer les parents sur le contenu des produits et couches qu'ils utilisent ? Bon sinon Souris tes seins souffrent toujours à c'que je vois :cry: Yen a des bien sympa parmi les nouvelles bbcdb Il est tard vais pas m'éterniser on est rentré tard d'Arcachon, vu qu'on était parti à 18h30 !!! parcqu'inaya a fait sa sieste tard, sa soeur n'a pas voulu la faire et leur père s'y est mis aussi... bref on a pas trop profité de la plage il y avait un méga vent, mais on a trempé les pieds et pris le bon air.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 06:10
[quote:1bd1f1be4f="weka"]Yen a des bien sympa parmi les nouvelles bbcdb[/quote:1bd1f1be4f] Coucou les filles ! Val : Comment s'est passé la nuit ? courage tu vas y arriver ! Dites les BBCDB taillent plutôt grandes ou petites ? La taille M semble pas mal vu le calibre de ma grenouille (8.2kilo) ... Je la contacte par mail toute à l'heure en rentrant du taff ! Bibis à toutes !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 06:17
[b:aedcda0d27][color=blue:aedcda0d27]Bon ben me revoilà, En pleine crise d'insomnies..... :evil: Du coup, j'ai repris mes recherches et j'ai trouvé un site sympa US qui vend des Berry Plush à 21.95 $ soit 16 € :shock: Ben pour la peine, j'en ai pris 2 :lol: une turquoise et une noire, y avait pas la couleur Océan... Vu le petit prix, je vais pouvoir me commander ma Itti Jade mais je dois donc rentabiliser les FDP sur Lilinappy maintenant :hinhin: [/color:aedcda0d27] [color=red:aedcda0d27]Emilie[/color:aedcda0d27] [color=blue:aedcda0d27]: Ah oui, c'est vrai que ton mari a commencé. C'est là qu'on se dit qu'on a de la chance d'avoir des enfants calmes, hein ? :lol: Pour les Pampers, même avant la poubelle finalement, ça pue déjà.....L'autre jour, j'ai acheté un paquet de Moltex en dépannage, et j'ai trouvé que ça sentait bon... :lol: J'ai tendu le paquet à Chéri qui m'a confirmé... 8)[/color:aedcda0d27] [color=red:aedcda0d27]Dara[/color:aedcda0d27][color=blue:aedcda0d27] : A propos de jetables bio, les Natural Babycare sentent aussi bon ? :roll: Sinon, pour la cup, je l'ai commandé chez Ninie et super. Mais, au début, j'ai eu du mal à franchir le pas, ben oui déjà les tampons ici, c'était avec applicateur : sans, je trouvais ça dégueu :lol: Pis une fois reçue, ben faut bien l'utiliser, hein ! Mais franchement, j'en suis ravie, il faut juste que je taille un peu la tige pour le prochain cycle... :wink: [/color:aedcda0d27][/b:aedcda0d27]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:47
Je viens de renifler une Natural Babycare propre et je trouve que ça ne sent rien, ni bon ni mauvais. Ah oui j'ai hâte d'avoir une cup parce que là mes rrr me gonflent en serviette :evil:. Mais là, je finis mes serviettes écolo et je commence la cup pour mon prochain cycle. Emilie :arrow: Ca doit être chiant de garder un bébé qui n'a pas de parents soucieux du paraben, du BPA, de l'environnement et de tout le reste quand on est des parents comme vous :?. Mais à mon avis, abstenez-vous dans un premier temps de faire des réflexions sur la façon de faire de ces parents, c'est les employeurs :oops:. Mais faites plutôt en sorte d'éveiller leur curiosité sur votre façon de faire. Montrez-leur le liniment, pourquoi vous l'avez choisi, montrez-leur les CL, pourquoi vous les avez choisies, etc. Les gens réfractaires resteront réfractaires, alors que ceux à qui on laisse la porte ouverte peuvent parfois avoir envie de la pousser en grand (j'en suis un exemple :oops:). Ah, Arthur a fait caca, faut que j'y aille :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:56
C'était un de ces cacas qui vous font dire "ouh lala :lol:" en ouvrant la couche et en remerciant le polaire au fond des CL quand ça se détache facilement alors que c'est tout mou écrasé... Merci les dents! :evil:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 10:06
Coucou les laveuses, Adeline : merci pour l'info sur les inserts blue. Avec les infos de Val et les tiennes, je pense avoir compris. Emilie : Dur dur la reprise!!! Dans quelques semaines c'est mon tour :roll: Pour ce qui est des mes ass mat. ils ont accepté les couches lavables de Gabin. Bon c'était pas vraiment une surprise puisque ils étaient déjà ok pour Noémie. Je pense leur laisser les blues car elles sont faciles à utiliser et je n'ai pas de fuites avec. Maintenant, j'aimerai bien leur demander de ne pas proposer de viande à chaque repas. Pour les produits laitiers, ils sont déjà avertis puisque leur fils a eu des boissons végétales à partir de 9 mois. Donc quand je vais passer au lait d'amande pour Gabin, il n'y aura encore aucun souci. C'est vraiment top d'avoir tout ça en commun avec eux alors je comprends bine la frustration de ton mari. Mais comme l'a dit Dara, éveiller leur curiosité reste à mon sens le meilleur moyen d'entamer un dialogue. Dara : Moi j'ai pris la femme cup chez Ninie. Bon j'ai pas encore vraiment eu le temps de l'essayer. Allez un gros poutou à toutes.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:58
[color=blue:83d8f9dd71][b:83d8f9dd71]Les filles, quand je vous lis à propos du lait de vache, OK. Mais perso, je ne vois pas comment m'en passer, j'aime trop mon chocolat Banania du matin. Le lait d'amandes ou de noisettes, je suppose que ça n'a pas du tout le même goût ? :roll: En plus, ici, on mange plein de yaourts plaisirs, genre danette, activia fruits, viennois, etc.... :oops: :lol: Bref, non, je ne suis pas prête pour ça encore, mais bon, je suis à moitié pardonnée, j 'achète quand même du lait BIO. 8) Biz'[/b:83d8f9dd71][/color:83d8f9dd71]
Maman allaitante et travailleuse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:04
Coucou tout le monde test la cup a ce que je vois... ici on attendra un peu encore inès : moi aussi je ne suis pas prete a supprimer le lait de vache. J'aime trop yaourt, fromage, le lait en lui meme... :oops: La berry fait pas de grosses fesses ? C'est quoi ton site y a d'auters couches interressantes niveau prix ? et le port c'est combien ? dites es ce possible de ne pas supporter la crème damandes depuis que j'ai mangé cette fameuse crème hier j'ai un mal au coeur pas possible suis vraiment pas bien... pourtant suis quasi jamais malade quoi... bon je vous laisse les petits se sautent dessus ils vont se faire mal :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:14
Moi non plus je ne suis pas prête à renoncer à mes fromages que j'aime tant. J'ai détesté le lait d'amande, le lait de soja bof (mais je connaissais déjà mes parents en boivent souvent, asiatique powaaaaaa :lol:) mais j'ai adoré le lait de noisette (avec du muesli c'est :top:) sauf que ça coûte un bras le litre, mais comme je ne bois pas de lait hormis ce petit plaisir, c'est pas grave. Par contre, mes fromages, je ne peux pas y renoncer: j'adore le cheddar, le chèvre, le coulommier, le camembert, le brie, le saint paulin, le port salut, le chaussée aux moines, même la vache qui rit j'aime ça... Je peux pas me passer de tout ça...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:20
Lia t'es peut etre enceinte :lol: non sérieusement oui c'est possible, comme pour tout, donc difficile de savoir. My-li oui c'est vrai tu avais déjà dit pour l'école alternative ou l'IEF, moi je ne pourrais certainement pas opter pour ça, à voir. Sinon pour les parents de la petite, je pense comme Dara, les sensibiliser tout doucement. Pour les produits laitiers je pense qu'on peut se passer de tout, c'est comme pour la clope, c'est une autre façon de consommer mais c'est vrai que ça se fait pas d'un coup! Par contre j'avoue etre découragée du prix de ces laits végétaux, pour moi j'ai pas trop envie de faire l'effort, mais pour Loan oui, faut que je retente le lait de noisette avec des céréales dedans. Kusai, j'y vais tellement doucement avec Loan pour les morceaux, que j'ose pas lui en donner :lol: on verra après les vacances! Bon je venais vous faire un petit coucou mais je dois filer, plein de choses à faire avant le grand départ! Bizz a toutes!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:25
coucou les filles moi aussi j'aime trop le lait, et les "laits végétaux" ça n'a rien à voir niveau goût. La texture peut s'en rapprocher. Suis pas fromage ni beurre, mais lait et yahourt, alors on varie entre lait de vache, lait de chèvre pour Inaya, pour les yahourts vache, brebis, les caillés miam miam miam et au lieu de boire du lait parfois je bois du lait d'avoine. Mais le matin comme Inès il me faut mon café au lait et aucun ersatz ne peut le remplacer. :lol: Les prix oui sont affolant, il vaut mieux le faire soit-même quand on voit qu'il faut à peine 100 g pour faire 1litre et qu'ils vendent à 2 voir 3 euro le litre :shock: logiquement ça devrait être moins cher que le lait de vache, encore un bon filon pour certains. Lia oui c'est possible, tu l'a utilisé comment? certains trucs à base de fruits à coque peuvent me faire ça mais selon l'état ou la préparation, le pire la pâte de noisette pourtant j'aime les noisettes, ben les 2 fois où j'avais gouté une pâte à tartiner maison faite avec, nausées nausées et j'ai vomi... du coup j'ai testé dans un gâteau à la place du beurre pour le liquider et là ça passait mais même si le résultat du gâteau était top j'en rachèterais pas je ne le digère pas bien je pense. J'espère que ça va vite passer pour toi!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:27
c'est pour ça que je disais que je préférais attendre pour la crème d'amande pour loan, comme elles ne sont pas dégraissées, mais pour moi ça ne me fais rien. Weka c'est bon le lait d'avoine? j'ai pas osé gouté vu que je n'ai pas aimé les autres.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:30
[quote:98225aedbc="Maïlis;)"]Pour les produits laitiers je pense qu'on peut se passer de tout, c'est comme pour la clope, c'est une autre façon de consommer mais c'est vrai que ça se fait pas d'un coup![/quote:98225aedbc] Ben c'est comme la clope, faut avoir envie d'arrêter pour y arriver :mrgreen: et là, cette envie là je ne veux pas l'avoir :lol:. La clope, pas de soucis, le fromage non.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:33
[quote:06d94c35ff="D a r a"][quote:06d94c35ff="Maïlis;)"]Pour les produits laitiers je pense qu'on peut se passer de tout, c'est comme pour la clope, c'est une autre façon de consommer mais c'est vrai que ça se fait pas d'un coup![/quote:06d94c35ff] Ben c'est comme la clope, faut avoir envie d'arrêter pour y arriver :mrgreen: et là, cette envie là je ne veux pas l'avoir :lol:. La clope, pas de soucis, le fromage non.[/quote:06d94c35ff] Oui c'est un déclic à avoir, une fois qu'on a pris conscience de la nocivité de la chose. Moi pour la clope ça va faire 3 ans que j'ai arrêté, en lisant la méthode d'allen carr, j'avais essayé plusieurs fois d'arrêter en 5 ans de tabac, et là ça été la bonne, y'a une bonne prise de conscience avec ce livre je trouve.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:39
[b:09c4df6c03][color=red:09c4df6c03]Lia[/color:09c4df6c03] [color=blue:09c4df6c03]: MP envoyé. :wink: Alors, pour les FDP, j'ai payé 3 $ je crois, et c'est 21$95, tu convertis, ça fait 33 € FDP inclus pour 2 Berry plush. Sinon, ils font aussi Bumgenius (mais attention de s'assurer qu'ils en livrent en dehors des USA), Fuzzi, Swad, etc et en couches classiques, y a Bambozzles et Imse Vimse. :wink: Encore une fois avec le change du $, c'est tout bénéf' pour nous. :wink: La berry, je sais même pas si elle fait grosses fesses, ça ne me gène pas.[/color:09c4df6c03] [color=red:09c4df6c03]Maïlis[/color:09c4df6c03] [color=blue:09c4df6c03]: T'inquiète pour les morceaux, Guillaume a mangé mixé très longtemps... :lol: Je ne l'ai jamais forcé, quand il n'en voulait pas, je laissais tombé 2/3 semaines puis retentait. [/color:09c4df6c03] [color=red:09c4df6c03]Dara[/color:09c4df6c03] [color=blue:09c4df6c03]: Beurk, tous tes fromages me donnent la nausée, je déteste les fromages, sauf la Vache Qui Rit et le Tartare de temps en temps, mais Chéri adore l'Epoisses, moi non, surtout quand j'ouvre le frigo.... :siffle: [/color:09c4df6c03][/b:09c4df6c03]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.