Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:35
[quote:aaef8d3a6f="ninie17"]Souris on est là pour te soutenir alors n'hesite pas!! Moi je te conseille de tirer ton lait le temps que tes bouts de seins cicatrisent ensuite tu pourras reprendre! Pour léa tu la veux en vac? malade elle est chiante chiante chiante!!! elle court partout, chouine, saute sur le canapé chouine..... là elle dort donc je me repose!! :lol:[/quote:aaef8d3a6f] [color=blue:aaef8d3a6f][b:aaef8d3a6f]:cop: à toi et ta fille malade....La pauvre... :cry: [/b:aaef8d3a6f][/color:aaef8d3a6f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 22:48
Courage Masouris, tire ton lait le temps de laisser tes tétons cicatriser, n'oublie pas ta dernière goutte de lait à étaler, c'est vraiment encore mieux que les crèmes! Adeline, prends la ta itti jade :hinhin: J'ai tout lu mais je sais plus :oops:. J'ai mes ragnagnas et l'autre jour je suis allée dans la boutique bio près de chez moi et ils n'avaient plus de moon cup :evil:. Donc j'ai du acheter des serviettes écolo, j'ai eu la flemme de reprendre des tampons. Ils avaient la Diva cup mais elle était plus chère et je vois pas pourquoi :evil:. Alors je ne l'ai pas prise (8€ d'écart c'est du vol). Vivement le mois prochain que je puisse avoir une moon cup! J'ai parlé à mon chéri et il est d'accord avec moi pour tenter de devenir le plus green possible. Je l'aime mon chéri :love: Je lui ai reparlé de la moon cup et cette fois il n'a pas tourné de l'oeil! :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:08
[quote:c97bf4082e="D a r a"]Courage Masouris, tire ton lait le temps de laisser tes tétons cicatriser, n'oublie pas ta dernière goutte de lait à étaler, c'est vraiment encore mieux que les crèmes! Adeline, prends la ta itti jade :hinhin: J'ai tout lu mais je sais plus :oops:. J'ai mes ragnagnas et l'autre jour je suis allée dans la boutique bio près de chez moi et ils n'avaient plus de moon cup :evil:. Donc j'ai du acheter des serviettes écolo, j'ai eu la flemme de reprendre des tampons. Ils avaient la Diva cup mais elle était plus chère et je vois pas pourquoi :evil:. Alors je ne l'ai pas prise (8€ d'écart c'est du vol). Vivement le mois prochain que je puisse avoir une moon cup! J'ai parlé à mon chéri et il est d'accord avec moi pour tenter de devenir le plus green possible. Je l'aime mon chéri :love: [b:c97bf4082e]Je lui ai reparlé de la moon cup et cette fois il n'a pas tourné de l'oeil![/b:c97bf4082e] :lol:[/quote:c97bf4082e] :mdr: :mdr: :mdr: [color=blue:c97bf4082e][b:c97bf4082e]Je suis à la recherche d'un site qui vend des berry plush ET des Itti.... 8) Les Berry sont quasi toutes en rupture de stock... :evil: Ou alors il n'y a pas la Itti JADE..... :? [/b:c97bf4082e][/color:c97bf4082e]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:11
[quote:28d0e5f1bf="D a r a"]Courage Masouris, tire ton lait le temps de laisser tes tétons cicatriser, n'oublie pas ta dernière goutte de lait à étaler, c'est vraiment encore mieux que les crèmes! Adeline, prends la ta itti jade :hinhin: J'ai tout lu mais je sais plus :oops:. J'ai mes ragnagnas et l'autre jour je suis allée dans la boutique bio près de chez moi et ils n'avaient plus de moon cup :evil:. Donc j'ai du acheter des serviettes écolo, j'ai eu la flemme de reprendre des tampons. Ils avaient la Diva cup mais elle était plus chère et je vois pas pourquoi :evil:. Alors je ne l'ai pas prise (8€ d'écart c'est du vol). Vivement le mois prochain que je puisse avoir une moon cup! J'ai parlé à mon chéri et il est d'accord avec moi pour tenter de devenir le plus green possible. Je l'aime mon chéri :love: Je lui ai reparlé de la moon cup et cette fois il n'a pas tourné de l'oeil! :lol:[/quote:28d0e5f1bf] et la moon cup elle est à combien?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:14
adeline, monbebetendresse!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:15
non pardon y a pas la jade
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:18
[quote:88ec722b4a="ninie17"]non pardon y a pas la jade[/quote:88ec722b4a] [color=blue:88ec722b4a][b:88ec722b4a]Oui, j'ai vu :evil: En plus, la Berry, je la veux Ocean....La fille pas compliquée.... :siffle: Mais la plupart des sites qui la vendent sont un rupture, ils ne la fabriquent plus ou quoi ??? [/b:88ec722b4a][/color:88ec722b4a]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:29
ocean tres bon choix je l trouve trop belle!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:39
[quote:063ddbd0a3="ninie17"][quote:063ddbd0a3="D a r a"]J'ai mes ragnagnas et l'autre jour je suis allée dans la boutique bio près de chez moi et ils n'avaient plus de moon cup :evil:. Donc j'ai du acheter des serviettes écolo, j'ai eu la flemme de reprendre des tampons. Ils avaient la Diva cup mais elle était plus chère et je vois pas pourquoi :evil:. Alors je ne l'ai pas prise (8€ d'écart c'est du vol). Vivement le mois prochain que je puisse avoir une moon cup![/quote:063ddbd0a3] et la moon cup elle est à combien?[/quote:063ddbd0a3] A 30€ et quelques, la Diva cup à 38€ et quelques. L'avantage c'était de l'avoir le jour même. Maintenant je pense être prête à attendre une livraison, pas envie d'attendre mes prochaines rrr et de mettre encore des serviettes :evil:. Tu vends pas la moon cup toi, si? Ou c'est une autre marque de coupe menstruelle? Elles sont différentes?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:44
moi je vend la femme cup à 22,50€ c tout pareil
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:46
la femme cup c'est pareil que la fleur cup ? Moi pas encore franchi le cap :oops:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:47
je peux meme te l'envoyer en lettre max en pliant la boite proprement, et elle peut partir demain!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:48
[quote:1a6fd1d237="Lia56"]la femme cup c'est pareil que la fleur cup ? Moi pas encore franchi le cap :oops:[/quote:1a6fd1d237] oui c tout pareil
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 00:03
[quote:56afda4586="ninie17"]je peux meme te l'envoyer en lettre max en pliant la boite proprement, et elle peut partir demain!![/quote:56afda4586] Ton offre tiendra toujours le mois prochain? Parce que du coup, ça m'arrangerait financièrement, d'attendre la fin du mois :oops:.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 00:37
[b:fc87010437]Souris[/b:fc87010437], c'est quoi le lait que tu lui donnes au bib ? Moi aussi je te conseille de tirer ton lait :wink: Mais si tu choisis de tirer ton lait, il faut vraiment pas prendre n'importe quel tire lait. Je te conseille le medela double pompage qui est top et tu peux tirer les 2 seins en même temps c'est top et aucune douleur. Moi j'ai fait la betise de ne pas me renseigner et d'aller en louer un à la pharma sans demander de marques particulières et ils m'ont donné le seul qu'il avait et il était pourri (le kitett vieux aparemment de longues années) et ça me faisait mal mais je pensais que tous les tire laits étaient pareil et je m'en suis servie 3 mois puis en demandant conseil sur le forum des avis de tire lait, les filles m'ont toutes dit que mon tire lait etait de la merd... et que toutes celles qui avaient utilisé le même que moi n'avait pas tenu une semaine ! Bref elles m'ont dit de prendre le medela double pompage et rien à voir, il est top, j'avais 2 bib en 15 min et ça m'a permis de tirer mon lait très rapidement dès ma reprise du boulot. Sinon, comme je vous avais dit, mon mari a commencé son travail d'ass mat depuis lundi, il garde une petite fille de 9 mois, ca se passe pas trop mal, même si la petite est assez dure, ça change de Lina qui est vraiment une petite fille super adorable. Elle n'est pas jalouse, se montre très protectrice envers "le bébé", elle lui donne des jouets, lui fait des bisous... Mon homme ne la garde pas le mercredi et Lina réclamait le bébé aujourd'hui :lol: Alors que son papa etait bien content de ne pas l'avoir :D car du coup, la petite demande tellement d'attention qu'il est dégouté car il s'occupe du coup beaucoup moins de lina et ça le culpabilise :oops: Sinon, ma reprise du taf est dure :oops: Lina me fait la tete depuis lundi, elle veut pas venir me faire de bisous ni de calin quand je rentre le soir du boulot alors qu'elle fait une crise de larmes et d'angoisses quand je m'en vais :cry: Moi qui rêvait aux belles retrouvailles qu'elle me faisait avant les vacances, elle se jetait à mon coup, j'avais droit à des calins, des bisous et des "T'aime ma maman" mais maintenant, plus rien, elle me snobe :oops: Et ce qui soule mon mari, c'est que la petite qu'il garde est au lait de vache, en pampers, produits avec paraben... Ca lui fait mal au coeur :? Et surtout, on est super deg de l'odeur horrible des pampers chimiques qui règne à nouveau à la maison dès qu'on ouvre la poubelle :evil: Et pour le lait, on achète la marque ECOMIL (qui existe en poudre et en brique) qu'on trouve dans notre boutique bio (la vie claire). Pour les bib de Lina, on prend en poudre (lait d'amandes enrichi en calcium et lait de noisettes) en rajoutant des céréales babybio. Pour lui faire des flans ou cuisiner (sucrés comme salé), c'est lait d'amandes en brique et pour nous à boire, c'est noisette en brique. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.