Posté le : 05-08-2009 à 14:20
coucou les filles!
[b:3f216086c2]Val [/b:3f216086c2]pourquoi tu lui donne un bib après la tétée? s'il refuse le sein c'est peut-être qu'il ne veut plus, et s'il pleure il y a pt-être autre chose que la faim? Il n'a pas de coliques? Je pense que ça risque de le perturber plus qu'autre chose de lui proposer un bib comme ça en plus des tétés.
[b:3f216086c2]Gouaron[/b:3f216086c2], je n'ai pas ce savon, j'ai vu que sur plusieurs sites ils ne mettent même pas la compo, je l'ai trouvé finalement et apparement il y a de la glycérine dedans, donc je comprends pas trop pourquoi lpp le propose avec les couches, perso je préfère utiliser du savon d'alep si j'utilise pas le savon au fiel c'est efficace et bp moins cher.
sodium palmate, sodium plamkernelate, aqua, lavandula hybrida abrial, olea europa, sodium chloride, glycerin, abie balsamea, tetrasodium /edta, tetrasodium etidronate. fabricant : la Savonnerie de la Goutte Noire, pour Lilibulle
[b:3f216086c2]Ninie[/b:3f216086c2] j'espère que Léa se remettra vite! et que tu ne vas pas accoucher de suit pour qu'elle puisse venir voir son pti frère!!