Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 35)

Discussions

Auteur
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 11:58
Oui chez bjorg, il y a amande, avoine, riz soja et même épeautre. Le lait d'amande a vraiment le goût d'amande et il est un peu sucré.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:11
J'adore tous ces laits!! Léa a une groos rhino et une conjonctivite aux 2 yeux!! donc medocs!! Apres mangé j'ai eu une grosse contraction dans le ventre qui m'a plié en 2 je viens de prendre mon salbu!!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 13:33
Valérie : oui effectivement, pour un deuxième, il y a beaucoup moins de cadeau de naissance. Je me souviens que pour Noémie, on avait des paquets presque tous les jours dans la boîte mais pour Gabin, on a eu quelques vêtements et des petits jeux d'éveil mais rien de comparable. Par contre souvent, les gens offrent également quelque chose à Noémie. Sinon, j'ai besoin de l'aide des utilisatrices de blue. Je ne comprends pas le réglage des inserts. Pour le moment je pressionne au 3 ème mais j'ai l'impression que maintenant ils sont trop courts. Je règle les couches sur la taille intermédiaire (mais plus pour longtemps!). Alors une idée? ninie : Pauvre Léa ! une rhino en plein été !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:53
[quote:ad01816af1="ClineB"]Sinon, j'ai besoin de l'aide des utilisatrices de blue. Je ne comprends pas le réglage des inserts. Pour le moment je pressionne au 3 ème mais j'ai l'impression que maintenant ils sont trop courts. Je règle les couches sur la taille intermédiaire (mais plus pour longtemps!). Alors une idée?[/quote:ad01816af1] Coucou ! Céline : Alors pour le réglage de l'insert avec les pressions en taille intermédiaire, bah en fait je mets les pressions de l'insert sur la deuxième rangée de pressions et hop ! par contre j'ajoute un booster si c'est pour la sieste de pm ou la nuit ! J'espère t'avoir aidé ! Sinon j'suis contente ! LPP m'a renvoyé ma sweet toute réparée !!! Ah ca me manquait !!! sinon bah j'ai gagné ! Chéri a râlé parce que j'ai "encore acheté des CL ... j'comprends pas t'en ai folle hein ! On en a déjà 18 !" ... Euh bah j'en laisse chez l'assmat il m'en manque qqs unes et on part en week-end 2j1/2 au 15 Août j'en ai pas assez pour tout le week-end !!! (et pis c'est vrai je suis accro 8) )... Là j'ai une commande de Itti (6 je crois) qui vient d'être expédiée et une sweet à arriver ... Ma puce m'a fait un joli paquet dans sa sweet classic ... Bouh ! j'avais peur qu'elle reste tacher j'ai frotter avec le savon détachant (vendu en accessoires LPP)... Quelqu'un l'utilise ? Ca fonctionne bien ? Ninie ca va ? Val souris : courage tu tiens le bon bout !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:20
coucou les filles! [b:3f216086c2]Val [/b:3f216086c2]pourquoi tu lui donne un bib après la tétée? s'il refuse le sein c'est peut-être qu'il ne veut plus, et s'il pleure il y a pt-être autre chose que la faim? Il n'a pas de coliques? Je pense que ça risque de le perturber plus qu'autre chose de lui proposer un bib comme ça en plus des tétés. [b:3f216086c2]Gouaron[/b:3f216086c2], je n'ai pas ce savon, j'ai vu que sur plusieurs sites ils ne mettent même pas la compo, je l'ai trouvé finalement et apparement il y a de la glycérine dedans, donc je comprends pas trop pourquoi lpp le propose avec les couches, perso je préfère utiliser du savon d'alep si j'utilise pas le savon au fiel c'est efficace et bp moins cher. sodium palmate, sodium plamkernelate, aqua, lavandula hybrida abrial, olea europa, sodium chloride, glycerin, abie balsamea, tetrasodium /edta, tetrasodium etidronate. fabricant : la Savonnerie de la Goutte Noire, pour Lilibulle [b:3f216086c2]Ninie[/b:3f216086c2] j'espère que Léa se remettra vite! et que tu ne vas pas accoucher de suit pour qu'elle puisse venir voir son pti frère!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:38
[quote:03cad654e7="weka"][b:03cad654e7]Gouaron[/b:03cad654e7], je n'ai pas ce savon, j'ai vu que sur plusieurs sites ils ne mettent même pas la compo, je l'ai trouvé finalement et apparement il y a de la glycérine dedans, donc je comprends pas trop pourquoi lpp le propose avec les couches, perso je préfère utiliser du savon d'alep si j'utilise pas le savon au fiel c'est efficace et bp moins cher. sodium palmate, sodium plamkernelate, aqua, lavandula hybrida abrial, olea europa, sodium chloride, glycerin, abie balsamea, tetrasodium /edta, tetrasodium etidronate. fabricant : la Savonnerie de la Goutte Noire, pour Lilibulle[/quote:03cad654e7] Pfff quelle gourde je suis j'ai lu et relu la compo et j'avais pas vu la glycérine !!!! bon bah je l'utiliserai pour le reste du linge et j'achèterai du savon de fiel pour mes couches ! (j'en ai plus ... ca part vite quand même ! )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:43
oui en même temps il suffit dans mettre peu et ça mousse bp tu utilise lequel? Moi j'utilise ulrich depuis un bon moment et il est pas cher et marche bien. Avant je prenais celui de mon mag bio sonnet je crois il était parfumé aux HE mais il était 2 fois plus cher et le flacon tout pti.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:43
Sinon le savon d'alep, ça marche bien aussi.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:50
[quote:bb75c0a08e="lasourisverte"]Re, Souriceau commence à se réveiller, vite.. :lol: [b:bb75c0a08e]Gouaron[/b:bb75c0a08e], j'ai une LPP à vendre, fille.. en L, si tu veux.. :lol: [b:bb75c0a08e]Béné[/b:bb75c0a08e] ben, le truc, c'est qu'il le boit le bib :shock: il se l'avale d'un coup.. donc je continue comme cela, tétée en priorité, puis s'il hurle, et je reconnais déjà les pleurs de miam-miam et qu'il refuse les deux seins, bib.. et j'aviserai.. :lol: Pas mal comme ligne de conduite, non? :wink: [b:bb75c0a08e]CélineB[/b:bb75c0a08e] J'adore les Blue :love: alors, je les fixe aux troisièmes pressions en partant du bout de chaque côté.. et je laisse toutes les pressions apparentes, comprends-tu? :wink:[/quote:bb75c0a08e] Pas mal ta ligne de conduite effectivement ! Il prend bcp au bib après les tétées ? Sinon pour ta LPP euh j'veux bien ! c'est quel motif ? (chuis chiante je sais) ... zhom va râler :lol: j'adore quand il grogne !!! Tiens ma puce est debout !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:58
[quote:ad7c8a2afe="weka"]oui en même temps il suffit dans mettre peu et ça mousse bp tu utilise lequel? Moi j'utilise ulrich depuis un bon moment et il est pas cher et marche bien. Avant je prenais celui de mon mag bio sonnet je crois il était parfumé aux HE mais il était 2 fois plus cher et le flacon tout pti.[/quote:ad7c8a2afe] Celui que j'ai a presque la même compo à partir de abies balsamea j'ai : Linalool, Limonene, geraniol, Coumarin, tetrasodium étidronate. 170g La savonnerie de la goutte noire vendu sur LPP Le savon d'alep j'ose pas sur les CL y a pas de glycérine dedans ? (j'utilise le savon d'alep pour la douche mais c'est tout ... j'ai fait qqs lessives avec mais je ne sais plus qui m'a dit que ca encrassait les couches !) Pour le savon détachant j'ai juste frotter un peu en ayant mouillé la partie souillée ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:15
Ok Val comme tu le sens Gouaron :?: connais pas, il y a du fiel dedans jen e vois pas dans les ingrédients? Sinon oui si tu rince bien ça va quelques fois, le savon d'alep non il y a de l'huile d'olive et de l'huile de baie de laurier c'est tout.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:23
[quote:851feb194d="weka"]Ok Val comme tu le sens Gouaron :?: connais pas, il y a du fiel dedans jen e vois pas dans les ingrédients? Sinon oui si tu rince bien ça va quelques fois, le savon d'alep non il y a de l'huile d'olive et de l'huile de baie de laurier c'est tout.[/quote:851feb194d] Bah écoute c'est rare qu'elle ait des selles qui débordent du papier donc bon je verrai au pire j'ai tjs un flacon de savon d'alep que je prépare une fois par mois !
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 15:23
Merci pour les infos pour les blues. Mais Valérie, ça veut dire que la partie microfibre se retrouve au milieu? Moi je la mettais sur le dessus jusqu'à présent.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:38
[quote:55cd21821a="lasourisverte"]Ben, il peut prendre 90ml au bib :shock: :shock: :shock: La couche c'est celle à grosses fleurs dans mon post ma collec, la seconde en partant de la gauche, rangée du milieu. Et en M, je vends celle à pois fond turquoise dans la dernière rangée.. au cas où. :lol:[/quote:55cd21821a] J'ai retrouvé ton post ca y est ! Mais désolée celle ci ne me plait pas ... par contre tu as des BBCDB de ta puce ! Tu les gardes toutes ou tu en vends qqs-unes ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:47
Ninie : dis moi je n'ai que des fuites avec la te1 jaune c'est normal ??? je sers pourtant les velcro au max !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.